Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur de prendre cette décision
9 décembre 2015 10:37
salam alaykoum

Il est sur TOUS les posts de la rubrique probleme de couple, il sort toujours la même serenade
Un vrai vautour j hallucine smoking smiley
Citation
fcb10 a écrit:
Quel lèche botte!!! T'as lu trois tirades tu lui as sorti direct le grand jeu "t'es une perle" mdrrrrrr!!!!

Slm alk la posteuse

Desole pour le hs mais ce mec est en manque d'affection il cherche une partenaire maghrébine à tout prix quitte à faire le bouffon.
Bon courage la vie de couple est très complexe et malheureusement quand on est pas égoïste on doit penser à pas mal de monde , le seul moyen de savoir ce qu'il en est profondément est de discuter encore et encore pour être vraiment fixée.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 décembre 2015 10:41
Alk Slm

Le pire c'est qu'il croit être subtile eye popping smiley
Citation
laperle rare a écrit:
salam alaykoum

Il est sur TOUS les posts de la rubrique probleme de couple, il sort toujours la même serenade
Un vrai vautour j hallucine smoking smiley
9 décembre 2015 10:45
Nan mais nous on le connait parce que ça fait un bout de temps qu on est sur le forum mais les nouvelles inscrites ou celles qui postent juste pour avoir des conseils sur un problème puis
se desinscrir ne le savent pas
enfin que veux tu, y aura toujours des givrés sur le net
Citation
fcb10 a écrit:
Alk Slm

Le pire c'est qu'il croit être subtile eye popping smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
9 décembre 2015 16:02
les filles vous êtes dure avec chrisado smiling smiley
A
9 décembre 2015 18:27
Salam,

[m.youtube.com]

ليس دوما يبتلى الإنسان ليعذب و إنما قد يبتلى ليهذب : ابن القيم
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
10 décembre 2015 13:21
je me demande si c'est pas un fake....

Passons, tu sais pourquoi ( les raisons) tu ne l'aimes pas, il n'a pas les qualités qui t'attirent, et bin cesse le massacre....

si tu sais pas, je ne peux pas te conseiller, faut faire un travail d'introspection.
l
14 décembre 2015 11:19
Je n'ai pas reçu aucune bonne réponse en effet ..est ce que vous pensez que c'est normale de quitter mon mari dans ces conditions ? je ne me sens pas bien du tout et en plus toute sa famille est chez moi ( son père , son frère , sa mère ..) car sa sœur est malade et elle travaille dans la mm ville que la notre ..Je me sens très perdu sachant que sa soeur a une maladie chronique et nécessité toujours que quelqu'un s’occupe d'elle .. Donc je ne sais pas quand la famille va partir et quand je vais m'occuper de ma vie et mes enfants ..

Je m'étouffe je suis trés fatiguée et je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!
15 décembre 2015 08:38
Assalam alaykoum,

Fais ta prière de consultation. Allah sait ce que nous ne savons pas.
l
12 avril 2016 13:26
Les jours , les semaines , les mois et les années passent et je ne suis pas toujours capable de trancher et faire une décision et l'assumer sad smiley

Je suis peut être faible et lâche?
12 avril 2016 14:41
Je ne dirais pas çà... indécise certes!
Il doit avoir quelques bons cotés qui te font hésiter !
Citation
la femme a écrit:
Les jours , les semaines , les mois et les années passent et je ne suis pas toujours capable de trancher et faire une décision et l'assumer sad smiley

Je suis peut être faible et lâche?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook