Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une première en France : Deux listes anti-islam pour les élections...
G
8 mai 2019 17:02
Pour cette partie de votre post et si c’était possible ? C'est à dire que tous les étrangers avec leurs enfants issus de l'immigration quittent la France et en même temps les 4 millions de Français qui se trouvent à l'étranger reviennent en France, on verra les résultats.


Personne n'est quelque chose sur cette terre sans les autres personnes. On vit de façon interdépendant mais hélas la bêtise humaine est difficile à canaliser.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
C'est ce qu'on appelle le manque du réalisme.

En étant installés tranquillement derrière leurs bureaux, Finkielkrut, Zemmour et leur smala pensent rendre service à la France en s'attaquant aux immigrés, ils ne savent pas que l'immigration est indispensable pour assurer la croissance.

Si les immigrés et leurs enfants repartiront dans leurs pays d'origine, qui va assurer le relais surtout quand il s'agit des métiers difficiles que ces xénophobes et islamophobes refusent catégoriquement ???

[m.leparisien.fr]
m
8 mai 2019 18:11
Que le parti islam (parti chiite) ne fait "que" 1% en Belgique est une chose, mais ça ne veut pas dire pour autant que les musulmans d'europe ne veulent/souhaitent pas l'instauration de la sharia en Europe à plus ou moins court/long terme. Même Marwan Muhammad le dit. Et c'est normal vu que ça fait partie de cette religion qui se doit d'être universelle.
I
8 mai 2019 18:57
Bof rien d extraordinaire...

La France gere ses fachos meme avec une vitrine ephemere pour mieux les controler.

Les interdire alors qu ils representent moins 1 % serait une publicite gratuite.

La France n est pas raciste ni aucun pays europeen...

Par contre les reseaux multimedia amplifient ,font le buzz et le commerce des partis racistes.
t
8 mai 2019 19:14
Une liste anti juifs à t elle ie droit d exister

Faux cul
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis contre cette liste. Mais elle a le droit d'exister

Est ce que dans les pays où il y a la charia on a le droit à une liste contre la charia ? Non
Y
8 mai 2019 20:04
L'inaction de l’État fait de lui un complice.
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui ce racisme est distillé sans complexe par certaines personnalités publiques, et non l'Etat...enfin pour l'instant.
i
8 mai 2019 20:06
.


Ce type est un grand malade. Il va bientôt crever.


.
.
8 mai 2019 20:19
Ce projet d'une islamophobie décomplexée, c'est la seule " rebellion " qui est autorisée en France... Y'a des personnes qui croient que c'est la laïcité est la seule coupable... En fait, non ! c'est un projet mûri de longue date ...On a bien utilisé " la marche des beurs " en 1983 pour récupérer leurs revendications, et transformé ce mouvement en " S.O.S Racisme ", dirigé que par des "non-maghrébins" du parti socialiste ( BHL, Dray.. ) , les "beurs" n'ont eu que le droit de distribuer, et de porter des pin's " touche pas mon pote ". Mais, le but des cadres, était de faire fructifier le racisme ....Et, je dois leur tirer mon chapeau pour cette maléfique O.P.A ! Elle leur a permis, et tout fait pour que les Beurs restent spectateurs de leur destin, confinés dans leurs cités avec des ateliers rap, pour seules activités.

Aujourd'hui, c'est le CRIF qui est aux manettes, et convoque, et sermonne les politiques à sa guise. Rien n'est permis sans cette " infâme ", et très puissante officine...

-Au début des années 2000, Renaud Camus avait crié au ( 1er) "remplacement", en criant haut et fort, qu'il y avait un "squattage" des radios publiques par la communauté juive française, sur-représentée à ses yeux.... Ben, il a été châtié dans les règles de l'art...Et depuis, il n'a plus jamais osé évoquer le communautarisme juif, et sa sur représentation sur les radios françaises..

Alors, il s'est octroyé la permission de passer à l'attaques du musulman, qui est
une rébellion sans aucun risque, et bonus ! elle approuvée par le système... C'est à ce moment que le mot " Grand Remplacement " est sorti de la bouche de cet homosexuel, qui avait un "mari" maghrébin !

Le " grand remplacement" est souhaité, et voulu depuis longtemps .... Tous les grands intellectuels français ,qui étaient à gauche, ont appelé de tous leurs voeux au métissage, et à l'ouverture des frontières, pour plus de diversité...
Le "clash de civilisations", celui qui va inévitablement venir, c'est un projet eschatologique, partie d'une idéologie du seul pays qu'on ne peut critiquer ...

Mais, bon ! tout le monde va taxer de " complotiste " .. celui qui parle de l'hégémonie du CRIF !
Car, tout le monde sait que le lobby juif n'existe pas ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 22:59 par Rifian's honor.
s
8 mai 2019 20:28
Par ce que tu viens de dire tu viens de justifier l'existence de listes "islamophobes" c'est les gens qui ont se discours qui sont dangereux les européens veulent pas de l'islam comme projet politique et mêmes les musulmans modérés en veulent pas ça va a l'encontre de nos valeurs. Pour nous ça serait une regression par apport à nos droits de l'homme. C'est fou ça a quitté les pays musulmans pour venir vivre dans les pays de "mécréants" c'est que déjà à la base ça allait pas dans les pays d'origine et vouloir foutre le bordel dans des pays qui ont leur propre culture et qui ont rien demandé. En tout cas une chose est sur l'europe ne deviendra jamais musulmane et il y aura des guerres civiles avant que ça arrive. Aprés tout on sait bien que l'islam aime se répandre par l'épée. C'est pour ça qu' on doit se montrer vigilant et ne pas ceder aux revendications des islmamistes.
Citation
molbru a écrit:
Que le parti islam (parti chiite) ne fait "que" 1% en Belgique est une chose, mais ça ne veut pas dire pour autant que les musulmans d'europe ne veulent/souhaitent pas l'instauration de la sharia en Europe à plus ou moins court/long terme. Même Marwan Muhammad le dit. Et c'est normal vu que ça fait partie de cette religion qui se doit d'être universelle.
S
8 mai 2019 20:30
Disons que de nos jours, on associe encore malheureusement trop la couleur à certains clichés.

Un maghrébin, c'est forcément un islamiste, donc un voileur de femme, un mal élevé, un voleur, un mangeur avec les mains, un immigré qui ferait bien de retourner dans son pays (M... alors ! grinning smiley)

Qu'un asiatique ne sera pas perçu de la même manière. Idem un noir chrétien (plutôt antillais) ou musulman (plutôt africain).

J'ai un oncle marocain mais noir, il n'a jamais été embêté par les contrôles du plan vigipirate.

Je suis blanche, musulmane, mais je continue de m'afficher comme une occidentale non voilée, on me fiche la paix. On me croit bien élevée (à la française quoi), jusqu'à ce qu'on me croise avec mon mari et là, les regards changent, c'est systématique.

Mais si je peux me permettre, ce racisme que tu dénonces ici en France vis à vis des Maghrébins, j'ai connu le même envers moi-même au bled ...

Le maghreb, c'est couleur maghrébin. La France, c'est couleur français. Le mélange des genres n'a jamais fait bon ménage.

Tout le monde est raciste de ce qui ne lui ressemble pas. Enfin, je dis tout le monde, j'exagère. mais en général, les mélanges ne sont pas acceptés.
Citation
Marbello a écrit:
Tu sais Natasha , je penses que la France ne recoit que le Boomerang de ses ingérences dans d’autres pays en se réclamant blanc comme neige ce qui est contraire à la réalité .

Le Racisme anti Arabe ( Maghrébins ) sera de plus en plus dans la société .
Pourquoi je vais te le dire .

Le pt immigré maghrébin ou noir même , on ne le voyait pas du tout dans la société , il était en bas de l’échelle ,

Maintenant c’est que ce pt fils d’immigré maghrébin , on le rencontre dans les bureaux , on l’a en face de nous dans les administrations , on l’a comme conseiller bancaire , comme supérieur etc ....

Donc le coup de l’Islam , c’est du blabla , c’est la tete de maghrébin qui gène et qui gênera toujours qu’il soit en mode entrain de manger une tranche de jambon avec un verre de rouge ou bien en mode qamis et babouche entrain d’aller a la prière .

Et comme tu as le droit d'être islamophobe , tu ne touche que les gens issus de cette immigration qui les bouffent , c’est purement du racisme anti maghrebins et noirs et rien d’autre .
S
8 mai 2019 20:47
Ouais, mais bon ... Je viens d'aller voir les chiffres, il y 12 millions de personnes étrangères ou descendants de personnes étrangères en France, mais juste un million de Français ailleurs dans le monde.

Si on enlève ces 12 millions, c'est 12 millions de personnes en moins qui cotiseront pour les retraites des vieux français "pur souche" (pour ne pas dire blancs et en principe chrétiens car on n'est pas tous français de souche, mais tout au moins tous européens).

L'immigration en Europe est massive justement pour contrer les effets du baby-boom vieillissant.

Je fais partie de la dernière année des enfants issus du baby-boom et celle qui en principe touchera le moins de retraite d'ici que j'ai le droit de la prendre (67 ans pour ma part et pas 62 ans) car il y aura trop de vieux retraités par rapport au nombre d'actif quand j'aurai l'âge de partir en retraite.

Toute cette immigration ne sert qu'à payer les retraites des blancs. Une fois que cette vague de retraités trop nombreux sera passé, la France (pour ne pas dire l'Europe) se débarrassera de tous ces immigrés qui auront travaillé en France d'une manière ou d'une autre. Les occidentaux n'auront plus besoin d'eux.

Et pour faire d'une pierre deux coups, les dirigeants de l'Europe auront profité de l'immigration massive pour tirer les salaires vers le bas et eux pendant ce temps là s'en seront mis plein les poches.

Bref, le mélange des genres, ça conduit toujours tôt ou tard à un massacre.

L'extrême droite passe un peu partout en Europe et ça fait bien trop longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre ... D'ailleurs, la guerre permettrait de se débarrasser et de ces immigrés et de ces vieux blancs qui ne servent plus à rien et qui coûtent si chers à la société ...
Citation
Gaby77 a écrit:
Pour cette partie de votre post et si c’était possible ? C'est à dire que tous les étrangers avec leurs enfants issus de l'immigration quittent la France et en même temps les 4 millions de Français qui se trouvent à l'étranger reviennent en France, on verra les résultats.


Personne n'est quelque chose sur cette terre sans les autres personnes. On vit de façon interdépendant mais hélas la bêtise humaine est difficile à canaliser.
8 mai 2019 23:50
Le front national ils sont pro juifs?
Citation
touko69 a écrit:
Une liste anti juifs à t elle ie droit d exister

Faux cul
8 mai 2019 23:56
Tu crois que en France seuls les noir et les arabe sont pas accepter ? .

Tu veux que je te raconte mon combat pour que on m'acceptes avec un handicap ou pas ?

Tu penses que c'est sûrement moins grave ?
Tu crois que tu vas m'apprendre à moi ce que c'est d'être rejeté devoir se battre ?

Citation
Marbello a écrit:
Tu sais Natasha , je penses que la France ne recoit que le Boomerang de ses ingérences dans d’autres pays en se réclamant blanc comme neige ce qui est contraire à la réalité .

Le Racisme anti Arabe ( Maghrébins ) sera de plus en plus dans la société .
Pourquoi je vais te le dire .

Le pt immigré maghrébin ou noir même , on ne le voyait pas du tout dans la société , il était en bas de l’échelle ,

Maintenant c’est que ce pt fils d’immigré maghrébin , on le rencontre dans les bureaux , on l’a en face de nous dans les administrations , on l’a comme conseiller bancaire , comme supérieur etc ....

Donc le coup de l’Islam , c’est du blabla , c’est la tete de maghrébin qui gène et qui gênera toujours qu’il soit en mode entrain de manger une tranche de jambon avec un verre de rouge ou bien en mode qamis et babouche entrain d’aller a la prière .

Et comme tu as le droit d'être islamophobe , tu ne touche que les gens issus de cette immigration qui les bouffent , c’est purement du racisme anti maghrebins et noirs et rien d’autre .
9 mai 2019 00:01
A oui pour moi qui suis non musulmane je vais te dire que les violeur sont que des arabes.....

Non mais ça va pas où quoi sérieux. Il y a des cons partout
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Disons que de nos jours, on associe encore malheureusement trop la couleur à certains clichés.

Un maghrébin, c'est forcément un islamiste, donc un voileur de femme, un mal élevé, un voleur, un mangeur avec les mains, un immigré qui ferait bien de retourner dans son pays (M... alors ! grinning smiley)

Qu'un asiatique ne sera pas perçu de la même manière. Idem un noir chrétien (plutôt antillais) ou musulman (plutôt africain).

J'ai un oncle marocain mais noir, il n'a jamais été embêté par les contrôles du plan vigipirate.

Je suis blanche, musulmane, mais je continue de m'afficher comme une occidentale non voilée, on me fiche la paix. On me croit bien élevée (à la française quoi), jusqu'à ce qu'on me croise avec mon mari et là, les regards changent, c'est systématique.

Mais si je peux me permettre, ce racisme que tu dénonces ici en France vis à vis des Maghrébins, j'ai connu le même envers moi-même au bled ...

Le maghreb, c'est couleur maghrébin. La France, c'est couleur français. Le mélange des genres n'a jamais fait bon ménage.

Tout le monde est raciste de ce qui ne lui ressemble pas. Enfin, je dis tout le monde, j'exagère. mais en général, les mélanges ne sont pas acceptés.
9 mai 2019 00:16
Et vous savez quoi ?

Ma mère ça fait 33 ans qu'elle est en France.
Elle est née au Portugal et elle a un fort accent

Vous pensez que les portugais ont pas connu le racisme ?

Les femmes ménage elles ne sont pas tout maghrébine.

Pour ceux qui ont des connaissances qui sont venus en France dans les années 50 60. Demandez leur si il avait que des maghrébins qui étaient sur les chantiers et dormais des les baraque ?.
Mes oncles l'ont fait et ils étaient aussi victimes de raciste !

La famille de mon père vote fn et vous pensez que ma mère a jamais eu de problème avec eux ?

Ils l'a traité comme une chienne. Mon père a fait le choix de couper les ponts.

Comme certains le savent enfant j'j'ai subi des choses très graves vous pensez que c'était quoi la raison ?

Les parents de mon père me volaient parce que j'étais pas une pure française. Si j'avais un handicap on me disait que c'était parce que le sang français était un sang pure ! Qui pouvait pas se mélanger !

Donc arrêtez de croire que seul les arabe et les noirs subissent.

Moi avec mon handicap je connais très bien. Et pourtant je vais pas créer une liste électorale ou pire !

Le 1er qui me traite de raciste il est pas né !

Par contre moi je me vais pas sortir à tout va que ma religion est meilleure.

Vous voulez une solution ? Tracer votre route n'ecoutez pas les cons.

Avance pour vous sans faire de mal !
9 mai 2019 00:26
Attention je penses que tu n’a pas compris ce que je voulais dire sur mon post , que l’Islam n’est qu’un bouc émissaire par rapport au racisme de l’arabe .

Je n’ai jamais dit que tu étais raciste lool toi aussi .
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Et vous savez quoi ?

Ma mère ça fait 33 ans qu'elle est en France.
Elle est née au Portugal et elle a un fort accent

Vous pensez que les portugais ont pas connu le racisme ?

Les femmes ménage elles ne sont pas tout maghrébine.

Pour ceux qui ont des connaissances qui sont venus en France dans les années 50 60. Demandez leur si il avait que des maghrébins qui étaient sur les chantiers et dormais des les baraque ?.
Mes oncles l'ont fait et ils étaient aussi victimes de raciste !

La famille de mon père vote fn et vous pensez que ma mère a jamais eu de problème avec eux ?

Ils l'a traité comme une chienne. Mon père a fait le choix de couper les ponts.

Comme certains le savent enfant j'j'ai subi des choses très graves vous pensez que c'était quoi la raison ?

Les parents de mon père me volaient parce que j'étais pas une pure française. Si j'avais un handicap on me disait que c'était parce que le sang français était un sang pure ! Qui pouvait pas se mélanger !

Donc arrêtez de croire que seul les arabe et les noirs subissent.

Moi avec mon handicap je connais très bien. Et pourtant je vais pas créer une liste électorale ou pire !

Le 1er qui me traite de raciste il est pas né !

Par contre moi je me vais pas sortir à tout va que ma religion est meilleure.

Vous voulez une solution ? Tracer votre route n'ecoutez pas les cons.

Avance pour vous sans faire de mal !
9 mai 2019 00:34
No je sais


Évidemment que l'islam est un bouc émissaires lol

Comme pour certains c'est leur couleur de peau.

Tu sais ça s'appelle des préjugés.

Alors oui avec les attentat désolée de le dire mais c'est pire.
.

Tu veux que je te dise à quand j'j'ai entendu pour la 1ère fois le mot musulman ?

Je suis née en 1988 et la 1ère fois que j'ai appris qu'il avait une autre religion c'était le 11 septembre.

Désolée. Alors évidemment mes parents m'ont tout de suite expliqué que non c'était pas les religions le problème mais la façon dont on s'en sert.

Et donc oui la religion est un bouc émissaire
Citation
Marbello a écrit:
Attention je penses que tu n’a pas compris ce que je voulais dire sur mon post , que l’Islam n’est qu’un bouc émissaire par rapport au racisme de l’arabe .

Je n’ai jamais dit que tu étais raciste lool toi aussi .
i
9 mai 2019 08:04
.


La fondation Ciel devenu parti Anti Islam appartient à son chef algerien Kabyl Karim Ouchikh
les origines des traîtres ont les mêmes sentiers aussi bien en Algérie qu' au Maroc.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/19 13:02 par imtiyaz.
9 mai 2019 09:06
Imagine un peu un parti anti judaïsme , une bombe nucléaire ou même un parti anti chrétienté !!
Les Elections sont en mode arrêt absolu .
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La fondation Ciel devenu parti Anti Islam appartient à son chef algerien Kabyl Karim Ouchikh
les origines des traîtres ont les mêmes sentiers aussi bien en Algérie ou qu'au Maroc.


.
G
9 mai 2019 10:20
Revoyez bien vos chiffres, il y'a plus de 4 millions de Français à l'étranger , le pire dans tout ça certains n'ont plus d'attache avec la France. Il suffit d'aller dans certains pays Africains où des Français sont installés depuis plusieurs décennies sans jamais retournés en France.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ouais, mais bon ... Je viens d'aller voir les chiffres, il y 12 millions de personnes étrangères ou descendants de personnes étrangères en France, mais juste un million de Français ailleurs dans le monde.

Si on enlève ces 12 millions, c'est 12 millions de personnes en moins qui cotiseront pour les retraites des vieux français "pur souche" (pour ne pas dire blancs et en principe chrétiens car on n'est pas tous français de souche, mais tout au moins tous européens).

L'immigration en Europe est massive justement pour contrer les effets du baby-boom vieillissant.

Je fais partie de la dernière année des enfants issus du baby-boom et celle qui en principe touchera le moins de retraite d'ici que j'ai le droit de la prendre (67 ans pour ma part et pas 62 ans) car il y aura trop de vieux retraités par rapport au nombre d'actif quand j'aurai l'âge de partir en retraite.

Toute cette immigration ne sert qu'à payer les retraites des blancs. Une fois que cette vague de retraités trop nombreux sera passé, la France (pour ne pas dire l'Europe) se débarrassera de tous ces immigrés qui auront travaillé en France d'une manière ou d'une autre. Les occidentaux n'auront plus besoin d'eux.

Et pour faire d'une pierre deux coups, les dirigeants de l'Europe auront profité de l'immigration massive pour tirer les salaires vers le bas et eux pendant ce temps là s'en seront mis plein les poches.

Bref, le mélange des genres, ça conduit toujours tôt ou tard à un massacre.

L'extrême droite passe un peu partout en Europe et ça fait bien trop longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre ... D'ailleurs, la guerre permettrait de se débarrasser et de ces immigrés et de ces vieux blancs qui ne servent plus à rien et qui coûtent si chers à la société ...
F
9 mai 2019 15:44
T'es pas raciste mais qu'est ce qu'adores donner des leçons. Par contre l'argumentation reste très légère. Je m'arrache des cheveux à chaque fois que je lis tes réponses. Tu dis que les gens ont le droit de présenter des listes. On parlaient des listes Anti-Islam. Touko69 te pose intelligemment la question "a-t-on le droit d'avoir une liste anti-juifs ?" Coincée et impossible de répondre oui tu lui réponds sur le front National qui n'a rien à voir.
Je me pose la question sur ta capacité à comprendre ce dont tu parles ou sur ta mauvaise foi. je m'oriente vers cette dernière piste. Celle de "je ne suis pas raciste, ma famille est portugaise et....".
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Et vous savez quoi ?

Ma mère ça fait 33 ans qu'elle est en France.
Elle est née au Portugal et elle a un fort accent

Vous pensez que les portugais ont pas connu le racisme ?

Les femmes ménage elles ne sont pas tout maghrébine.

Pour ceux qui ont des connaissances qui sont venus en France dans les années 50 60. Demandez leur si il avait que des maghrébins qui étaient sur les chantiers et dormais des les baraque ?.
Mes oncles l'ont fait et ils étaient aussi victimes de raciste !

La famille de mon père vote fn et vous pensez que ma mère a jamais eu de problème avec eux ?

Ils l'a traité comme une chienne. Mon père a fait le choix de couper les ponts.

Comme certains le savent enfant j'j'ai subi des choses très graves vous pensez que c'était quoi la raison ?

Les parents de mon père me volaient parce que j'étais pas une pure française. Si j'avais un handicap on me disait que c'était parce que le sang français était un sang pure ! Qui pouvait pas se mélanger !

Donc arrêtez de croire que seul les arabe et les noirs subissent.

Moi avec mon handicap je connais très bien. Et pourtant je vais pas créer une liste électorale ou pire !

Le 1er qui me traite de raciste il est pas né !

Par contre moi je me vais pas sortir à tout va que ma religion est meilleure.

Vous voulez une solution ? Tracer votre route n'ecoutez pas les cons.

Avance pour vous sans faire de mal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook