Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une première en France : Deux listes anti-islam pour les élections...
9 mai 2019 17:30
Je suis pas raciste dans le sens où je sais que c'est dne rejeté pour une différence.

Si tu as lu après je t'explique pourquoi

Ce n'est pas simplement parce que j'j'ai de la famille au Portugal.

Je parle également du rejet de la différence du au handicap !

C'c'est pas être de nauvais foi

Et oui quand on a un handicap qui se voit on s'en prend plein la gueule !

Si tu réfléchis tu dois comprendre le rapport
Citation
FATEM95 a écrit:
T'es pas raciste mais qu'est ce qu'adores donner des leçons. Par contre l'argumentation reste très légère. Je m'arrache des cheveux à chaque fois que je lis tes réponses. Tu dis que les gens ont le droit de présenter des listes. On parlaient des listes Anti-Islam. Touko69 te pose intelligemment la question "a-t-on le droit d'avoir une liste anti-juifs ?" Coincée et impossible de répondre oui tu lui réponds sur le front National qui n'a rien à voir.
Je me pose la question sur ta capacité à comprendre ce dont tu parles ou sur ta mauvaise foi. je m'oriente vers cette dernière piste. Celle de "je ne suis pas raciste, ma famille est portugaise et....".
F
9 mai 2019 19:20
Je pense que tout le monde a soit lui-même subit ces problèmes de rejets soit quelqu'un de son proche entourage. Je suis concerné depuis très longtemps. Mais faire un tri dans les ségrégations me choque au plus haut niveau. Je ne vois aucune hiérarchie. Le racisme envers les Arabes et Africains est une réalité qui s'aggrave. Je forme des Ingénieurs et même à ce niveau mes étudiants en souffrent. Difficulté de stages et d'emploi.
Pour revenir à tes déclarations. Elles sont islamophobes depuis le début. C'est ton droit. Mais tu ne l'avoues pas ce qui t'amène à des arguments tirés par les cheveux et une gymnastique intellectuelle digne des jeux olympiques. Je respecte tes avis mais ils manquent de cohérence.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis pas raciste dans le sens où je sais que c'est dne rejeté pour une différence.

Si tu as lu après je t'explique pourquoi

Ce n'est pas simplement parce que j'j'ai de la famille au Portugal.

Je parle également du rejet de la différence du au handicap !

C'c'est pas être de nauvais foi

Et oui quand on a un handicap qui se voit on s'en prend plein la gueule !

Si tu réfléchis tu dois comprendre le rapport
9 mai 2019 20:35
Je suis rasicte parce que j'j'ai dit qu'il avait le droit d'exister mais que j'étais contre !


Banane je parlais aussi du rejet que la société envers les personnes handicapées !

Par contre toi tu verrais aucun mal si il avait un partie contre l'homosexualité ou l'avortement ou contre les juifs ! Cm


Je me demande vraiment si mise à part le fait que tu sois musulman et que tu subisse des choses tu sais aussi que tu es pas le seul !

Visiblement no parce que tu aurais compris ce que je voulais te dire !

Tu te plains d'être rejeté mais tu fais exactement la même chose !


Citation
FATEM95 a écrit:
Je pense que tout le monde a soit lui-même subit ces problèmes de rejets soit quelqu'un de son proche entourage. Je suis concerné depuis très longtemps. Mais faire un tri dans les ségrégations me choque au plus haut niveau. Je ne vois aucune hiérarchie. Le racisme envers les Arabes et Africains est une réalité qui s'aggrave. Je forme des Ingénieurs et même à ce niveau mes étudiants en souffrent. Difficulté de stages et d'emploi.
Pour revenir à tes déclarations. Elles sont islamophobes depuis le début. C'est ton droit. Mais tu ne l'avoues pas ce qui t'amène à des arguments tirés par les cheveux et une gymnastique intellectuelle digne des jeux olympiques. Je respecte tes avis mais ils manquent de cohérence.
9 mai 2019 20:37
Je b herchise pas. Simple je dis qu'il faut relativise et avancer
Citation
FATEM95 a écrit:
Je pense que tout le monde a soit lui-même subit ces problèmes de rejets soit quelqu'un de son proche entourage. Je suis concerné depuis très longtemps. Mais faire un tri dans les ségrégations me choque au plus haut niveau. Je ne vois aucune hiérarchie. Le racisme envers les Arabes et Africains est une réalité qui s'aggrave. Je forme des Ingénieurs et même à ce niveau mes étudiants en souffrent. Difficulté de stages et d'emploi.
Pour revenir à tes déclarations. Elles sont islamophobes depuis le début. C'est ton droit. Mais tu ne l'avoues pas ce qui t'amène à des arguments tirés par les cheveux et une gymnastique intellectuelle digne des jeux olympiques. Je respecte tes avis mais ils manquent de cohérence.
F
9 mai 2019 23:01
J'ai jamais dit ce que tu m'as attribué. Tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre.
Je dis juste que le racisme affiché contre l'islam ne doit pas être banalisé et accepté par la société et la Politique. Et rien d'autre. Un racisme est un racisme et doit être combattu sous toutes ses formes. Je ne fais aucune distinction.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis rasicte parce que j'j'ai dit qu'il avait le droit d'exister mais que j'étais contre !


Banane je parlais aussi du rejet que la société envers les personnes handicapées !

Par contre toi tu verrais aucun mal si il avait un partie contre l'homosexualité ou l'avortement ou contre les juifs ! Cm


Je me demande vraiment si mise à part le fait que tu sois musulman et que tu subisse des choses tu sais aussi que tu es pas le seul !

Visiblement no parce que tu aurais compris ce que je voulais te dire !

Tu te plains d'être rejeté mais tu fais exactement la même chose !
9 mai 2019 23:11
Alors on s'est pas compris.

Parce que je ne hiérarchisé rien du tout
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai jamais dit ce que tu m'as attribué. Tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre.
Je dis juste que le racisme affiché contre l'islam ne doit pas être banalisé et accepté par la société et la Politique. Et rien d'autre. Un racisme est un racisme et doit être combattu sous toutes ses formes. Je ne fais aucune distinction.
10 mai 2019 15:20
Sur la discussion sur le fait qu'il ait une liste européenne musulmane. J'j'ai fait une longue réponse qui en fait j'aurais pu aussi l'écrire ici.

Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi je n'étais pas contre cette liste.
Vous allez comprendre en lisant ma réponse sur le groupe pourquoi....


Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook