Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première déclaration de revenus
L
14 mai 2006 21:21
SAlam a tous,
j'aurais une question SVP, voila moi je suis encore chez mes parents et l'année dernière j'ai bossé environ 900h, on ne m'a pas envoyé la feuille pour faire la déclaration alors je suis aller la retirer pour la remplir ! comment on sait si on est rattaché aux parents ou pas ?
Aussi : je me suis marié en janvier 2006 a la mairie, dois je mettre cette information sur ma déclaration sachant qu'on ne vit pas encore ensemble et que lui n'habite pas en France ?
Merci pour votre aide d'avance !!
c
15 mai 2006 20:45
Citation
Lalla Amina a écrit:
SAlam a tous,
j'aurais une question SVP, voila moi je suis encore chez mes parents et l'année dernière j'ai bossé environ 900h, on ne m'a pas envoyé la feuille pour faire la déclaration alors je suis aller la retirer pour la remplir ! comment on sait si on est rattaché aux parents ou pas ?
Aussi : je me suis marié en janvier 2006 a la mairie, dois je mettre cette information sur ma déclaration sachant qu'on ne vit pas encore ensemble et que lui n'habite pas en France ?
Merci pour votre aide d'avance !!

Salam lalla amina
Non tu n'est plus tattaché a t parents mais tu doit mettre sur ta déclaration que tu est marié et l'acte de mariage car quand c la 1er anné de mariage "il parait que tu ne paye pas d'impot a confirmé"
Il y a une case je croit si tu veut te rattaché avec t parent g pas encor rempli la mienne je te tiendrai au courant

Salam
H
16 mai 2006 09:26
Salam o ralalykhom alors je souhaite savoir quand est ce que nous allons recevoir le montant que nous devons payer pour les impôts revenu et pour la prime également.

RHANIA
h
16 mai 2006 11:47
si tu fais ta declaration sur le net tu sais si tu dois payer ou pas. Moi je l'ai recu l'année dernière en revenant de vacances fin aout et j'ai paye sur le net.
L
18 mai 2006 09:54
Citation
chelha-78 a écrit:
Citation
Lalla Amina a écrit:
SAlam a tous,
j'aurais une question SVP, voila moi je suis encore chez mes parents et l'année dernière j'ai bossé environ 900h, on ne m'a pas envoyé la feuille pour faire la déclaration alors je suis aller la retirer pour la remplir ! comment on sait si on est rattaché aux parents ou pas ?
Aussi : je me suis marié en janvier 2006 a la mairie, dois je mettre cette information sur ma déclaration sachant qu'on ne vit pas encore ensemble et que lui n'habite pas en France ?
Merci pour votre aide d'avance !!

Salam lalla amina
Non tu n'est plus tattaché a t parents mais tu doit mettre sur ta déclaration que tu est marié et l'acte de mariage car quand c la 1er anné de mariage "il parait que tu ne paye pas d'impot a confirmé"
Il y a une case je croit si tu veut te rattaché avec t parent g pas encor rempli la mienne je te tiendrai au courant

tu es sure que je dois mettre que je suis mariée, vu que c'est la situation de 2005 et je me suis marié en janv 2006 !? moody smiley
h
18 mai 2006 14:39
Moi je ne pense pas que tu dois declaré etre marié car cela concerne l'annee 2005.
Tu peux te rettaché a tes parents. Mais le plus simple c'est de leur demandé directement.
R
18 mai 2006 15:05
Qu'elle est date limite pour payer ses impôts POur ceux qui ne sont pas là en août et septembre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook