Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon premier ramadan sans ma famille
7
15 septembre 2007 23:51
Courage khti, je suis passée par là aussi

c'est mon 6ème Ramadan (woww déjà! comme le temps vite!) sans ma famille, tous au Maroc, je me suis habituée maintenant hamdolillah, j'ai ma petite famille mon mari et mon fils je me sens moins seule.

tu t'habitueras toi aussi, y a pas de raison.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas de m'envoyer un MP

Bon Ramadan
s
16 septembre 2007 13:58
salam!courage on est jamais seul allah est toujours avec nous!!
Y
16 septembre 2007 23:55
Citation
zwiwina a écrit:
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure
T'inkiete pas, tu n'es pas la première à connaitre ce coup de blues durant le premier ramadan loin de la famille, on est tous passer par là, enfin pour une bonne partie d'entre nous, et je te comprends c'est très loin d'être facile,... mais on s'habitue avec le temps, courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 00:59 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
3
17 septembre 2007 00:37
salam okhti!!!

je te souhaite un bon courage!! une grande partie d'entre nous on connu et connaissent ca! donc tu doit te sentir moins seule hbibeti!!
lah y3awneke! tu vas t'habituer t'inquiete pas ma chèrie!yawning smiley
t
17 septembre 2007 13:49
Citation
zwiwina a écrit:
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure

salam

Egalement je te souhaite beaucoup beaucoup de courage smiling smiley
Dieu sais que c'est difficile de vivre loin des siens smiling smiley

Tu peux, peut etre appeler ta famille à l'heure du ftour pour te sentir moins seule smiling smiley

Ramadan Mabrouk smiling smiley

salam
n
20 septembre 2007 16:12
salem alikoum,

je suis passé par la moi aussi, et Hamdoullah, je retrouve ma famile demain. J espere pour vous aussi. découragez pas.
AMICALEMENT
c
20 septembre 2007 16:22
Citation
zwiwina a écrit:
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure
On est tous passé par là ! la première année c'est dur il n'ya pas l'ambiance de ramadan comme au Maroc!Mais après on se fait des amis et on passe le ramadan avec eux et c'est plus sympa :d.
Essaie de t'occuper peandant le ftour, mets la télé marocaine,ou la radio ça fait toujours du bien.
moi j'appelais mes parents sur Skyp au moment du ftour, et on parlait pendant que je mangeais c'était pas mal !c'est bête mais j'avais l'impression d'être moins seule!
a
20 septembre 2007 16:23
bon courage khti c vraiment pas facile moi aussi je suis passée par là et le pire la c le jour de laidsad smiley

mais dis toi hamdolah ala koli halsmiling smileytu dois t'adapter a ta nouvelle vie et ca ira incha alah



alah maakyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
c
20 septembre 2007 16:23
mon 7éme!! et c'est tjr autant dur que le 1er(si ce n'est plus, sisi)!! certe le ramadan ce n'est pas que l'ambiance et la famille...mais bon, casser son jeûn seule comme un c on devant sa zlafa dial l7rira...bah c un peu déprimant quand meme! lol

dis toi que bientot ca va tomber en période de vacance et que tu pourras aller le passer avc eux sans que cela nuise a tes études/boulot inch'allah smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook