Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bébé
C
22 octobre 2017 13:26
T'en as combien
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le 1er à 22 ans.
22 octobre 2017 14:48
jusqu'a 38 ans et meme 39 ans pas de soucie
22 octobre 2017 15:25
Ma 1ere fille à 29 ans et la suivante à 30 ans ( inchaallah )
C
22 octobre 2017 15:55
2
Hamdoulilah
Citation
Cleia a écrit:
T'en as combien
22 octobre 2017 16:10
Salam aleykoum jai eu mon 1er enfant à 21 ans.
D
22 octobre 2017 21:57
Salam

Mdr le message posté sur un post ou il y a que des femme mariées Oups

Sinon 24 ans pour moi
s
24 octobre 2017 19:14
Salam alaykom

Moi mon premier à 23ans
r
3 novembre 2017 10:47
Salam.
Je suis la moins fraîche de ce poste ou quoi?
Le 1er enfant à 33 ans
Le 2eme à 34 ans
Le 3eme à 36 ans.

J'aurais aimé les avoir plus tôt. Allah en a décidé autrement et el hamdoullah c'est bien aussi... en même temps je me suis mariée a 31 ans... confused smiley
o
6 novembre 2017 13:47
Salam

Lol rita t inquietes chuis la winking smiley

29 ans ma 1ere et mes 2 garcons 30 et 35 ans
e
6 novembre 2017 17:28
Salam

Le premier , tombée enceinte a 26 ans, accouchement a 27 ans
Pas de MP.
r
7 novembre 2017 07:29
Merci Oumassiya! Je me sens moins seule dans ma décrépitude winking smiley

Donne moi ton avis. ... C'est pas la misère franchement les nuits blanches après 35 ans? Toi qui a eu des enfants dans la vingtaine et dans la trentaine tu peux comparer.

J'ai une tête de crapaud le matin quand mes loulous dorment mal... Qu'Allah nous donne la patience les filles !


Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Lol rita t inquietes chuis la winking smiley

29 ans ma 1ere et mes 2 garcons 30 et 35 ans
o
7 novembre 2017 08:28
Mdrr rita

Non
Pr moi c est pareil

Les 3 premiers mois c est la misere mais vraiment :/

Apres ca va mieux surtt pr bb3 vu que les grands sont + autonomes ils m aident le surveillent le tps que jme douche ou que jsalli

Par contre les 2 premiers avec 15 mois de difference c t treeeees dur jusqu au 3 ans / 4 ans du 2eme


T as quel age? T en veux d autres ?

Moi l affaire est classeee mdrr sauf si Allah en decide autremnt comme pr bb3 lol
r
7 novembre 2017 14:18
Lol! Je ferme boutique moi aussi! Cessation d'activité !

Sauf si Allah a d'autres plans pour moi. Dans ce cas la j'accepterais... comme ton bébé 3.

J'ai 36 ans et demi (lol le "et demi"confused smiley) et j'ai eu les 3 en 3ans et demi c'est pour ça que j'en chie unpeu. C'était un choix vu mon âge. .. Je ne pouvais pas laisser trop de différence entre chaque bébé.
Et encore je me al hamdoullah ils sont en bonne santé parceque dans le cas contraire c'est une autre paire de manches.

15 mois d'écart c'est pas beaucoup... t'as du voir des étoiles en plein jour...eye popping smiley
o
7 novembre 2017 14:37
3 en 3 ans et demi????

Ils ont cbien de difference 1 an entre les 2 premiers c est ca?

Puree c sur c etait la galere j ai pas trop profité d eux

Mais avec mon dernier rien a voir lol jrevis!


Citation
rita.1234 a écrit:
Lol! Je ferme boutique moi aussi! Cessation d'activité !

Sauf si Allah a d'autres plans pour moi. Dans ce cas la j'accepterais... comme ton bébé 3.

J'ai 36 ans et demi (lol le "et demi"confused smiley) et j'ai eu les 3 en 3ans et demi c'est pour ça que j'en chie unpeu. C'était un choix vu mon âge. .. Je ne pouvais pas laisser trop de différence entre chaque bébé.
Et encore je me al hamdoullah ils sont en bonne santé parceque dans le cas contraire c'est une autre paire de manches.

15 mois d'écart c'est pas beaucoup... t'as du voir des étoiles en plein jour...eye popping smiley
r
7 novembre 2017 23:36
Il y a 21 mois entre la 1ere et le 2eme puis 17 mois entre le 2eme et la 3ème. .. ça fait 38 mois. .. soit 3ans et 2 mois. ...
J'ai l'impression que je torche des fesses depuis la nuit des temps...SOS
o
8 novembre 2017 07:58
Ah wais ca doit etre pas mal sportif :/

Deja avec 2 j avais l impression de faire que changer des couches...

Allahi3aounek

Ya personne qui a eu des enfants + tard que ns sur le post? Lol on se sent 'a part' en mode cherfaptdr
Citation
rita.1234 a écrit:
Il y a 21 mois entre la 1ere et le 2eme puis 17 mois entre le 2eme et la 3ème. .. ça fait 38 mois. .. soit 3ans et 2 mois. ...
J'ai l'impression que je torche des fesses depuis la nuit des temps...SOS
r
8 novembre 2017 08:31
Ah mais grave nous sommes les 2 chibaniates du post... ça pue!
F
8 novembre 2017 12:37
Salam aleykoum !

Lool ! Moi aussi je suis une vielle ! J'ai eu ma 1ere a 29 ans et elle a 20mois aujourd'hui et pas de 2eme prevu pour le moment !
Franchement quand je vous lis Rita et toi je ne suis que plus convaincu que je ne souhaites pas des enfants rapproches !! Troooooop fatiguant et compliqué !! Lool !

Et c'était un choix d'avoir un enfant tard car je me suis mariée à 25 ans et 1/5 donc j'ai pas mal attendu avant.
Et franchement quand je voi comment ma vie tourne qu'autour de ma fille aujourd'hui je en regrette pas d'avoir un peu profité ! Lool !
Mais franchement ce n'est que du bonheur et el hamdoulillah je suis comblée tous les jours avce ma princesse !! smiling smiley
Citation
oumassiya a écrit:
Ah wais ca doit etre pas mal sportif :/

Deja avec 2 j avais l impression de faire que changer des couches...

Allahi3aounek

Ya personne qui a eu des enfants + tard que ns sur le post? Lol on se sent 'a part' en mode cherfaptdr
o
8 novembre 2017 13:04
Wa3alaykoum salam


Tu as raison

Profites bien de ta puce

Ca passe vite


Mais rapprochés c est tres dur et le tps passe leeeeentement

Serieux faut donner a chaque enft son haqq


Merci d avoir rejoind notre gpe de chibaniyatesptdr
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum !

Lool ! Moi aussi je suis une vielle ! J'ai eu ma 1ere a 29 ans et elle a 20mois aujourd'hui et pas de 2eme prevu pour le moment !
Franchement quand je vous lis Rita et toi je ne suis que plus convaincu que je ne souhaites pas des enfants rapproches !! Troooooop fatiguant et compliqué !! Lool !

Et c'était un choix d'avoir un enfant tard car je me suis mariée à 25 ans et 1/5 donc j'ai pas mal attendu avant.
Et franchement quand je voi comment ma vie tourne qu'autour de ma fille aujourd'hui je en regrette pas d'avoir un peu profité ! Lool !
Mais franchement ce n'est que du bonheur et el hamdoulillah je suis comblée tous les jours avce ma princesse !! smiling smiley
r
9 novembre 2017 11:11
Salam ou 3aleykouo Fée clochette!

N'hésite pas à puiser dans nos expériences si besoin.

C'est vrai que c'est hard cor des enfants rapprochés mais je ne me voyais pas faire autrement... déjà parceque ma date d'expiration allait bientôt périmée et aussi parceque j'ai souffert dans mon enfance de la différence d'âge entre mes frères et soeurs et moi même (5 ans entre moi et le plus jeune de mes grands frères )

Tu as raison de bien profiter c'est le meilleur moyen de n'avoir aucuns regret.

Bizarrement si je devais refaire mes enfants je referais tout pareil... c'est vrai que je dois souvent serrer les fesses mais quand je les vois jouer ensemble ou se faire des bisous je suis aux anges et hamdoullah ça arrive de plus en plus souvent.

On fait souvent nos enfants en fonction de notre histoire de femme.... l'essentiel étant de trouver son équilibre...

...oulaaaa je deviens trop philosophe moi smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook