Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bébé
F
12 novembre 2017 11:53
Loool ! De rien avec plaisir !! smiling smiley

Oui c'est exactement ce que je pense. J'estime que chaque enfant a le droit d'avoir le temps nécessaire avec sa maman et son papa.
Et avec plusieurs enfants en bas age c'est compliqué de jouer avec eux car tu es occupée avce les tâches du quotidien !

Mais bon chaque situation est différente et chacun fait comme il le peut.
Citation
oumassiya a écrit:
Wa3alaykoum salam


Tu as raison

Profites bien de ta puce

Ca passe vite


Mais rapprochés c est tres dur et le tps passe leeeeentement

Serieux faut donner a chaque enft son haqq


Merci d avoir rejoind notre gpe de chibaniyatesptdr
F
12 novembre 2017 11:56
Mdrrr tu me fais trooooop rire !

Ah wi je comprends bien que pour une femme qui commence à 25 ans ce n'est pas comme une qui commence à 35 ans.

Mais je te comprends moi aussi j'ai souffert de la grande différence d'âge avec mes frères et sœurs. Je jouais seule et c'était triste.
C'est pour cela inchallah que j'espère un écart de 3 ans - 3 ans 1/5 pas plus. Mais pour mon confort aussi je ne veux pas moins.

Mais comme je l'ai dis plus haut chacune fait comme elle peut et surtout comme elle le souhaite. Il n'y a pas de regèle universelle mais une chose est sûre les enfants rapproches c'est treeeeees dur et personne ne peut dire le contraire !!
Citation
rita.1234 a écrit:
Salam ou 3aleykouo Fée clochette!

N'hésite pas à puiser dans nos expériences si besoin.

C'est vrai que c'est hard cor des enfants rapprochés mais je ne me voyais pas faire autrement... déjà parceque ma date d'expiration allait bientôt périmée et aussi parceque j'ai souffert dans mon enfance de la différence d'âge entre mes frères et soeurs et moi même (5 ans entre moi et le plus jeune de mes grands frères )

Tu as raison de bien profiter c'est le meilleur moyen de n'avoir aucuns regret.

Bizarrement si je devais refaire mes enfants je referais tout pareil... c'est vrai que je dois souvent serrer les fesses mais quand je les vois jouer ensemble ou se faire des bisous je suis aux anges et hamdoullah ça arrive de plus en plus souvent.

On fait souvent nos enfants en fonction de notre histoire de femme.... l'essentiel étant de trouver son équilibre...

...oulaaaa je deviens trop philosophe moi smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook