Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se précipiter dans le mariage est une excellente chose !
j
1 janvier 2017 23:55
Franchement tu as tout dit !!!! Merciiiii ça ma fait un bien fou de te lire !!!!
Citation
heywa a écrit:
Ah mais oui c la meilleure celle la quesqu on a fait entre 20 et 35 ansc!?
Ba jsais pas a vs de nous le dire puisque apparamment vous savez !
Vs insinuez quoi qu on faisait la bringue a l age ou il aurait fallut penser au mariage ?
Qu on se croit superieur parcequ on a voulu etudier et decouvrir le monde ?
Ba dsle mes pov choupinettes ya pas que le mariage ds la vie....c pas parcequ on etait pas obsedées par le mariage a 18 piges qu on a rien capté a la vie !
SobhAnballah vous etes d une pretention pour certaines d entre vous c hallucinant !!
Un peu de raison et de reflexion ne vous ferait pas de mal....
Vous vous etes mariés jeunes el hamdullilah mais oser parler de temps perdu pour celles qui ne le sont pas c juste choquant ....genre on a regardé notre vie passer sans rien faire a regarder les chtis a la tv ...
Bordel ouvrez un peu votre esprit la vie est faite de tellement de choses qu une seule vie n est pas suffisante pour tt faire mais vous du haut de vos quelques annees de vie vous osez parler de temps perdu ....les bras m en tombent ....
Le destin ca vs dit qqchose ?
Je trouve qu enfenter est la plus belle chose o monde et c cette unique chose que doivent retenir les femmes car on ne fait pas d gosses advitam mais pour le reste el hamdullilah ya tellement de choses a faire qu il ne faut jamais rien regretter !
Ts ce qu on fait de notre vie a une raison et un temps determiné et comprendre ca n est manifestement pas donné a tt le monde....

Et non ....35 ans, 40 ans etc ce n est pas tard c juste le moment venu et le moment ou Allah a decidé et c pas vs simple creature avec du lait dans la bouche qui allez changer cela ....
Un peu de rahma et d humilité nom d un chien....
2 janvier 2017 10:50
Je t en prie si je peux aider lol
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Franchement tu as tout dit !!!! Merciiiii ça ma fait un bien fou de te lire !!!!
j
2 janvier 2017 18:08
yawning smiley
Citation
heywa a écrit:
Je t en prie si je peux aider lol
m
3 janvier 2017 03:22
Salam aleykom
les plus tard dans ma famille cest 31 ans et 32 ans, elles ont un niveau detudes plus elever de toute la famile bac +4 et bac +5.
la plus ager a eu 3 enfants espacer quelques annees.sinon il y a 4 femme de la famille de 40 ans jamais marief. Le probleme elle connaisse personne.
mais les femmes de 35 a 45 an en generale elles se sont marier a 20 ans tous sauf une a 24 ans
de ma generation elle se mari de 25 ans a 30 ans.
une a 19ans et lautre a 23 ans
elles ont fait des etudes sauf les deux plus jeune.
Cest plutot 27 a 29 ans le plus. Elle se mari plus tard. Dans quelques annee la moyenne sera 35 ans apres 40 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook