Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les précieuses ridicules du Ghetto
16 mai 2015 09:30
Ce soir, je suis invité au mariage d'un pote. D'après lui il y'aura de la papiches. Ouh mes aïeux, j'ai déjà préparé le filet à papillon ^^

Petite, petite, petite, viens là ... aji n'goulek ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 09:31 par Septime !.
16 mai 2015 10:00
Comme d'hab! Magnifique!!

Je vais finir par te demander une exclusivité sur tes récits yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
16 mai 2015 10:17
Cool La suite dans le prochaine épisode !
R
16 mai 2015 10:22
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah bon ? je trouve pas moi perso.

Peut-être qu'elle est belle et qu'elle le sait et donc mise tout la-dessus.
chacun sa stratégie..

C'est encore mieux belle mais HUMBLE et pas superficiellesmiling smiley
De toute façon facon ce genre de nana fait souvent 1metre12 les bras levés sur un tabouret porte du 36 alors qu'elle fait du 40 ptdr a les cheveux jaune pipi ptdr
Mais les arbis ils kiffent ces nanas mais t'as des arbias de vraies beautés bien foutue qui ont la classe mais passent inaperçue parce qu'elles n'ont pas d'artifices et cachent leur cambrure exagérée parce qu'elle ne joue pas la dessus
16 mai 2015 10:29
Citation
Septime ! a écrit:
C'est mon défaut, j'aime les femmes aux courbes harmonieuses quand d'autres aiment le café ou les jeux de hasards ... A chacun son addiction.


Je plaisante. Mais il faut un minimum tout de même ?

Et toi t courbes elles sont comment? Tu es bien fait au moin avant d'exiger une femmes aux belle courbes??
P
16 mai 2015 11:46
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bon même si c'est une blague le post..

je vais quand même donner mon avis sur ces "précieuses ridicules".

Je vois pas pq une fille qui vit dans un hlm avec ses parents ne pourrait pas être exigente ?

Salam 3likoum,

Bien sûr qu'elle à le droit d'être exigeante (même si je ne partage pas ce point de vue) si elle le souhaite. Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais là ce qui me choque, c'est son manque incroyable de politesse et de délicatesse !

Elle aurait très bien put accepter le Mc Do, puis une fois la soirée finit le rayer de sa " liste ".

Au posteur:

La lecture à été agréable à lire et surtout comique thumbs up Pour le reste, j'ai tout dis au dessus.

Plume d'Or.
16 mai 2015 12:06
Si vous voulez en savoir plus sur moi, cliquez sur ce post.
16 mai 2015 13:35
Je viens de terminer mon inscription à inc****.com - pas de pub. Je vais essayer de rencontrer une petite donzelle et je vous raconterai tout.

Entre temps, j'assiste à un mariage marocain ce soir. Je trouve les mariages marocains moches mais les filles en caftan sont magnifiques. Ce sera mixte et mon pote m'a promis une place de 1er choix. S'il se passe quelque chose, je vous raconterai.

Aller je disparais quelques jours et réapparaîtrai lorsque j'aurai une histoire à raconter.

A+ et je vous aime les yabiiiizzzzz ...


PS : Cyrux n'est pas apparu dans cette discussion. Passez lui le salam.
16 mai 2015 13:50
Citation
Septime ! a écrit:
Je viens de terminer mon inscription à inc****.com - pas de pub. Je vais essayer de rencontrer une petite donzelle et je vous raconterai tout.

Entre temps, j'assiste à un mariage marocain ce soir. Je trouve les mariages marocains moches mais les filles en caftan sont magnifiques. Ce sera mixte et mon pote m'a promis une place de 1er choix. S'il se passe quelque chose, je vous raconterai.

Aller je disparais quelques jours et réapparaîtrai lorsque j'aurai une histoire à raconter.

A+ et je vous aime les yabiiiizzzzz ...


PS : Cyrux n'est pas apparu dans cette discussion. Passez lui le salam.

T'as vraiment pas de goûts spinning smiley sticking its tongue out

Allez cigage nous trouver une nouvelle histoire
P
16 mai 2015 14:31
Citation
Septime ! a écrit:
Je viens de terminer mon inscription à inc****.com - pas de pub. Je vais essayer de rencontrer une petite donzelle et je vous raconterai tout.

Entre temps, j'assiste à un mariage marocain ce soir. Je trouve les mariages marocains moches mais les filles en caftan sont magnifiques. Ce sera mixte et mon pote m'a promis une place de 1er choix. S'il se passe quelque chose, je vous raconterai.

Aller je disparais quelques jours et réapparaîtrai lorsque j'aurai une histoire à raconter.

A+ et je vous aime les yabiiiizzzzz ...


PS : Cyrux n'est pas apparu dans cette discussion. Passez lui le salam.



Mdddddrrrr tu vas au mariage juste pour draguer ? ptdr ptdr Tu vas toutes les faire fuir les pauvres ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
16 mai 2015 14:34
Citation
perlipopette a écrit:
Mdddddrrrr tu vas au mariage juste pour draguer ? ptdr ptdr Tu vas toutes les faire fuir les pauvres ptdr
ptdr conseil lui un shampoing ptdr mdrrrr
12 octobre 2015 15:48
@ux Yabiz, j'ai revu cette fille, faut trop que je vous raconte : des barres quand j'y repense.
12 octobre 2015 15:51
Tu l'as revue alors qu'elle engloutissait un gros burger dégoulinant du dit fast-food ?!
12 octobre 2015 16:41
Raconte nous la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !ptdr
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
12 octobre 2015 16:58
Envoie son tel en MP,je kiffe ce genre de crasseuses In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 17:00 par Nasrallah67.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook