Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les précieuses ridicules du Ghetto
a
15 mai 2015 18:45
Salam,

alors toi tu te décris toujours dans tes posts comme un "gentleman" du ghetto aussi peut-être mais tu critiques une femme qui en clair, a la même attitude que toi version féminine smoking smiley
Sinon, je trouve que tu passes trop de temps avec la gent féminine, à force tu risques d'y perdre ta virilité des plumes whistling smiley

PS: au McDo, il n'y a pas grand chose ni de sain ni d'halal alors bon.
15 mai 2015 18:46
Citation
Septime ! a écrit:
Vous iriez bien ensemble ^^

avec qui ? ta précieuse ridicule ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 mai 2015 18:46
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

alors toi tu te décris toujours dans tes posts comme un "gentleman" du ghetto aussi peut-être mais tu critiques une femme qui en clair, a la même attitude que toi version féminine smoking smiley
Sinon, je trouve que tu passes trop de temps avec la gent féminine, à force tu risques d'y perdre ta virilité des plumes whistling smiley

PS: au McDo, il n'y a pas grand chose ni de sain ni d'halal alors bon.

Un gentleman du ghetto ? Non ! Ana a khti je suis un pur 3robi, le genre qui mange du smene m3a saba7, y'a rien !
y
15 mai 2015 18:47
Citation
Septime ! a écrit:
Là dessus, je ne sais pas si c'est le genre. Elle m'a l'air indépendante et elle se respecte. C'est juste qu'elle tiens aux formes plus qu'au fond des choses.

Dans notre cas, le fond c'était d’être posé à discuter. Peu importe où cela se fait, du moment qu'on discute. Elle, tenant aux formes, elle y a vu une insulte.

Vu la description que tu en as fait , je suis sûre que si grinning smiley
15 mai 2015 18:47
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
avec qui ? ta précieuse ridicule ?


Oui, tu sembles la comprendre et puis tu as sorti les mêmes arguments ^^
e
15 mai 2015 18:48
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Le rapport est evident..
C'est un premier RDV donc t'es censé mettre un minimum le paquet pour faire une bonne première impression..

Pardon mais les deux catégories de personnes qui vont au mcdo : les ados de 15 ans qui invitent leur petite copine & les types qui ont pas bcp de thune pour un vrai restaurant.

La n'est pas la question du Mc do pour un premier rendez vous, mais plutôt tout le portrait que nous a dressé l'auteur du post, décrivant son attitude.
A moins de n'avoir rien compris au sens de son texte, son message etait clair, il a eu affaire à une fille bcp plus interessée par son physique et de l'image qu'elle renvoie que par le rendez en lui meme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/15 18:51 par eauderose..
15 mai 2015 18:49
Citation
Septime ! a écrit:
Oui, tu sembles la comprendre et puis tu as sorti les mêmes arguments ^^

Non je n'aime pas ce genre de filles.
De toute façon je ne suis pas riche

Néanmoins je peux comprendre les femmes qui veulent des friqués
Chacun ses critères
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
15 mai 2015 18:50
Citation
Septime ! a écrit:
Un gentleman du ghetto ? Non ! Ana a khti je suis un pur 3robi, le genre qui mange du smene m3a saba7, y'a rien !

Même pas une petite coiffure travaillée, même pas un costume bien taillé et des chaussures bien cirées hors de prix perplexe
Aller dis tout on le sait tongue sticking out smiley
s
15 mai 2015 18:50
Aleykoum Salam

T'es parti trop loin!!!!
Attends la fille se prépare au top pour toi et toi tu la ramènes au Mac do lol

Mais de là à préciser la marque des chaussures et te rappeler à chaque instant qu'elle vaut mieux que ça faut qu'elle redescend sur terre la malheureuse. Elle voulait peut être un restaurant gastronomique étoilé eye rolling smiley

Le Mac do c'est bien parfois lol

Ta fierté te perdra tu as laissé filer une cambrure exagérée Oups ptdr
15 mai 2015 18:50
Citation
eauderose. a écrit:
La n'est pas la question du Mc do pour un premier rendez vous, mais plutôt tout le portrait que nous a dressé l'auteur du post, décrivant son attitude.
A moins de n'avoir rien compris au sens de son texte, son message etait clair, il a eu affaire à une fille bcp plus interessé epar son physique et de l'image qu'elle renvoie que par le rendez en lui meme.

Ah ben moi j'ai compris autre chose
j'ai compris que c'était une fille exigente sur le plan financier du gars

Je me trompe peut-être
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 mai 2015 18:52
j'aime pas manger au mac do

vous mangez quoi au mac do ? juste les "gateaux"

parce que moi je prends le fish burger et je dois tjr attendre 45 mn alors ca me saoule.

grinning smiley

sinon j'ai pas de louboutins et tfacon ca me donnerait mal au dos.
15 mai 2015 18:53
Franchement le Mac Café, il est tueur ! Il y'a de bons muffins, des cookies croustillants et servis chauds et le café est pas dégueu ...
P
15 mai 2015 18:58
Citation
Septime ! a écrit:
Franchement le Mac Café, il est tueur ! Il y'a de bons muffins, des cookies croustillants et servis chauds et le café est pas dégueu ...


Ah non par contre le mac café est à vomir ! Les muffins ont été décongelés, leur jus de fruit horrible ! ! Fallait la ramener dans un resto de luxe ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
15 mai 2015 19:01
Bonjour,

J'ai relu il n'y a pas longtemps "les précieuses ridicules", ton récit m'a fait rire!^^

Concernant le macdo, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de terrasses aménagées de manière agréables car leurs cafés et leurs pâtisseries sont bonnes et pas trop chères...Pour profiter d'une belle terrasse à Paris en été, il faut débourser au moins 2,30 pour un fond de café... sad smiley

Ceci dit, pour un rendez-vous un peu inhabituel, tu aurais pu faire l'effort!^^ :p
15 mai 2015 19:02
Citation
Sofiette2 a écrit:
Ton histoire m'a fait bien rire!! Et excellent, la référence littéraire ! Telle que tu décris cette jeune femme, elle donne en effet l'impression d'être précieuse, superficielle et je ne sais pas pourquoi mais elle a l'air vulgaire... Je la juge sans la connaître donc je peux me tromper. Je te livre simplement une impression.

Concernant le macdo. J'avoue que ce n'est pas un très bon choix pour un premier rendez-vous. Tu me diras, tu l'as amenée au restau et c'est déjà très bien. Mais bon de là à te répondre : "Attends je le crois pas ? Moi ? Moi j'ai une dégaine à aller au Mac do ?", ça en dit long sur l'état de ses neurones... Encore une fille superficielle et matérialiste qui s'identifie sûrement aux bimbos de la télé.

LOL !

Non, elle n'est pas vulgaire. C'est pas le mot. Elle est, comme dire, guindée. Elle joue un rôle. Elle vit dans un monde de représentations et d'images. Iphone 6 posé sur la table, french manucure, sac lancaster ...

En terme de discussion, elle est très limitée & imprécise. A base de "ils" , "les médias", "les politiciens", elle a pas les idées très claires.

Mais, elle est pas méchante. Elle a des valeurs. C'est juste qu'elle est ... un peu coconne^^
15 mai 2015 19:03
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bon même si c'est une blague le post..

je vais quand même donner mon avis sur ces "précieuses ridicules".

Je vois pas pq une fille qui vit dans un hlm avec ses parents ne pourrait pas être exigente ?

Ça n'a rien à voir avec de l'exigence c'est de la prétention et de l'ostentation.
C'est le genre "m'as tu vu" à avoir à peine de quoi payer son loyer mais qui a de quoi s'offrir le dernier i phone, le genre superficielle qui pense que le paraître fait la personne.

C'est bien d'avoir des exigences, de prendre un minimum soin de soi et de se faire plaisir mais il faut rester simple, surtout quand à la base tu viens d'une famille modeste.

La beauté d'une personne ne réside en rien dans ce qu'elle laisse paraître et l'humilité fait le charme. Tout le monde peut se payer des louboutins quitte à se priver pendant des mois mais c'est juste ridicule. Après à chacun ses priorités...
15 mai 2015 19:03
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

T'es parti trop loin!!!!
Attends la fille se prépare au top pour toi et toi tu la ramènes au Mac do lol

Mais de là à préciser la marque des chaussures et te rappeler à chaque instant qu'elle vaut mieux que ça faut qu'elle redescend sur terre la malheureuse. Elle voulait peut être un restaurant gastronomique étoilé eye rolling smiley

Le Mac do c'est bien parfois lol

Ta fierté te perdra tu as laissé filer une cambrure exagérée Oups ptdr


LOL, j'avoue le Mac Do, c'était hchouma de lui proposer PTDR ...
15 mai 2015 19:05
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

J'ai relu il n'y a pas longtemps "les précieuses ridicules", ton récit m'a fait rire!^^

Concernant le macdo, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de terrasses aménagées de manière agréables car leurs cafés et leurs pâtisseries sont bonnes et pas trop chères...Pour profiter d'une belle terrasse à Paris en été, il faut débourser au moins 2,30 pour un fond de café... sad smiley

Ceci dit, pour un rendez-vous un peu inhabituel, tu aurais pu faire l'effort!^^ :p

LOL oui, j'avoue le Mac Do, c'était un peu .... hchouma ^^
15 mai 2015 19:07
Citation
asimplegirl a écrit:
Ça n'a rien à voir avec de l'exigence c'est de la prétention et de l'ostentation.
C'est le genre "m'as tu vu" à avoir à peine de quoi payer son loyer mais qui a de quoi s'offrir le dernier i phone, le genre superficielle qui pense que le paraître fait la personne.

C'est bien d'avoir des exigences, de prendre un minimum soin de soi et de se faire plaisir mais il faut rester simple, surtout quand à la base tu viens d'une famille modeste.

La beauté d'une personne ne réside en rien dans ce qu'elle laisse paraître et l'humilité fait le charme. Tout le monde peut se payer des louboutins quitte à se priver pendant des mois mais c'est juste ridicule. Après à chacun ses priorités...

je suis pas d'accord..
Pourquoi il faut ? c'est pas une obligation.

c'est pas parce qu'elle vient d'une famille modeste qu'elle doit rester modeste & simple toute sa vie. La condition sociale de ta famille n'a pas a déterminer ta vie entière.

Si elle aime la prétention, et l'ostentation c'est son droit.
Y a beaucoup (trop) de mec qui aiment ça
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 mai 2015 19:08
Citation
Septime ! a écrit:
LOL !

Non, elle n'est pas vulgaire. C'est pas le mot. Elle est, comme dire, guindée. Elle joue un rôle. Elle vit dans un monde de représentations et d'images. Iphone 6 posé sur la table, french manucure, sac lancaster ...

En terme de discussion, elle est très limitée & imprécise. A base de "ils" , "les médias", "les politiciens", elle a pas les idées très claires.

Mais, elle est pas méchante. Elle a des valeurs. C'est juste qu'elle est ... un peu coconne^^

"Elle joue un rôle de représentations et d'images. Iphone 6 posé sur la table, french manucure, sac lancaster ..." C'est ma définition de la vulgarité. Mais si je peux me permettre, que fais tu avec une fille aussi limitée ? Elle doit vraiment être superbe pour compenser !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook