Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : Je la rencontre pour la première fois bientôt mais je lui ai envoyé...
7 avril 2014 15:36
Salam,

Je suis très gêné de vous raconter mon problème. Mais comme je n’ai personne vers qui me tourner, je me permet de vous le livrer. Min fadlikoum, ne vous moquez pas s’il vous plait car l’homme qui écrit ces lignes est meurtri. Qu’Allah commue mon affliction par de beaux vergers verdoyant dans l’Au-Delà (joignez vos mains et dites Amine).

Il y’a quelques jours, je me suis inscrit dans un site de rencontre où j'ai eu le loisir de discuter avec une fille. Après des échanges dans les limites imposées par notre religion, elle m'a envoyé sa photo par mail. C’est avec le cœur battant à tout rompre que j’ai découvert sa photo et le verdict fut sans appel : MachaAllah, elle était très belle. Elle avait tout ce que je cherchais chez une femme, à savoir : une beauté à couper le souffle, blanche de peau sans fond de teint, des cheveux raides sans babylisse - une infime brise peut les faire voler - un regard de biche sans khôl, une bouche d’où ne peut sortir que des mots doux et un corps de sirène maghrébine. En plus elle m’a juré qu’elle savait fait faire du msemene mche7em. Ah nari, je me suis immédiatement pourléché les babines quand elle m’a avoué ca.

Quand j’ai vu sa photo, j’étais mêlé entre bonheur et crainte. Bonheur parce qu’elle correspondait à la femme dont j’ai toujours rêvé. Une femme qui énervera tous ceux qui pensaient que j’allais finir avec une moche, une femme dite « tu rentres le soir et t’es content de la voir », une femme t’es content de lui acheter des shampoings de marque car ca lui va bien, une femme Barbara Gould quoi.

Le problème c’est que je ne suis pas ce que d’aucun appellerait un beau mec. Et elle insistait pour avoir une photo en retour, même si, pour elle le physique ce n’est pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. ». J’ai tout de même temporisé quelques heures, le temps de chercher de fond en comble une photo avec un peu de ra7ma dialt Rabi, une photo où je passe bien, mais rien à faire.

Alors j’ai fait la technique dite de « Najat 3tabou ». J’ai tourné deux grosses lampes de salon vers ma figure et j’ai pris une photo avec le flash. Mais on ne voyait que mes narines. Presque sur le champ, je me suis rappelé ce tube d'Alain Souchon : Allo maman bobo, comment tu m’as fait chui pas beau.

Alors, résigné, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

On a prévu de se voir ce week end. A mouimti ach ghane dir ! Vous avez des conseils qui m’aideraient à me sortir de ce mauvais pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 23:41 par Septime.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
7 avril 2014 15:39
Alors là t'est sacrément dans la ...... toi ! grinning smiley prend un kawé tu va te manger une tempête ptdr
7 avril 2014 15:44
essaie de trouver les coordonnées du beau beur dont tu utilisé l'image, et envoie le à ta place....

non, mais c'est mort pour toi.

à la limite tu aurais pu lui envoyer une photo d'un mec plus moche que toi, et aller lui faire une bonne surprise: je ne suis pas si moche que ça...

mais l'inverse ça marche pas, une mauvaise surprise c'est jamais agréable!
Speaks only Arabic and English
m
7 avril 2014 15:46
Mdrrr tu ma fais trop rire ta de l'humour c'est déjà ça ptdr

Dit le la vérité et envoi une photo d toi si elle te veux pas c'est que c'est pas la bonne tout simplement.
z
7 avril 2014 15:50
AHAHAHAHAHA

raconte-nous la rencontre surtout grinning smiley

écoute, tu aurais mieux fait d'expliquer depuis le début que le physique c'est pas trop ça, et compenser par une sincère gentillesse grinning smiley

mais là, tu es moche ET menteur... ça fait deux défauts au lieu d'un, tu t'es tiré une balle dans le pied.

le mieux serait que la fille ait usé de la même technique... si elle était moche et t'avais menti... tu lui pardonnerais je suis sûre grinning smiley

bonne chance.
7 avril 2014 15:57
Salam
Quand on est moche "ma kant3al9ouch fine ntfal9ou" grinning smiley et si en plus on manque de confiance , on est menteurs et gamin alors oui je suis d'accord avec ceux qui te voyaient avec une khaybou3a . C'est ce que tu mérite tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
7 avril 2014 15:58
Et là ça se trouve elle a eu la même idée que toi avant d'envoyer sa photo looool.

nan je blague ...ou pitêtre pas. *___*

Bah faut assumer et y aller au culot, peut-être qu'elle va trouver ça drôle ou pitêtre pas -___-'

ps : mais merci c'était marrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 15:59 par Dame..Pipi.
7 avril 2014 16:11
Si je m'habille correctement et je me pointe avec une bouteille de zit lbeldi et deux boites de sucres dans un sachet, ca le fait ?
7 avril 2014 16:29
salam
tu m'as fait trop rire!
alors la c'est mort pour toi, parce que si tu lui aurais dit la verite peut etre elle aurait accepte mais la tu mens des le debut donc tes dans la merde! et si elle venait avec son frere ou pere? tu vas faire comment?
dit lui la verite et voila, peut etre a t elle fait la meme chose? grinning smiley
7 avril 2014 16:35
et pour le sucres et cie oublie de suite!
j'avais raison enfaite il n'y a jamais de beau gosse sur les sites de rencontres!
l
7 avril 2014 16:42
tu as quel age
G
7 avril 2014 16:48
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Je suis très gêné de vous raconter mon problème. Mais comme je n’ai personne vers qui me tourner, je me permet de vous le livrer. Min fadlikoum, ne vous moquez pas s’il vous plait car l’homme qui écrit ces lignes est meurtri. Qu’Allah commue mon affliction par de beaux vergers verdoyant dans l’Au-Delà (joignez vos mains et dites Amine).

Il y’a quelques jours, je me suis inscrit dans un site de rencontre où j'ai eu le loisir de discuter avec une fille. Après des échanges dans les limites imposées par notre religion, elle m'a envoyé sa photo par mail. C’est avec le cœur battant à tout rompre que j’ai découvert sa photo et le verdict fut sans appel : MachaAllah, elle était très belle. Elle avait tout ce que je cherchais chez une femme, à savoir : une beauté à couper le souffle, blanche de peau sans fond de teint, des cheveux raides sans babylisse - une infime brise peut les faire voler - un regard de biche sans khôl, une bouche d’où ne peut sortir que des mots doux et un corps de sirène maghrébine. En plus elle m’a juré qu’elle savait fait faire du msemene mche7em. Ah nari, je me suis immédiatement pourléché les babines quand elle m’a avoué ca.

Quand j’ai vu sa photo, j’étais mêlé entre bonheur et crainte. Bonheur parce qu’elle correspondait à la femme que j’ai toujours rêvé. Une femme qui énervera tous ceux qui pensaient que j’allais finir avec une moche, une femme dite « tu rentres le soir et t’es content de la voir », une femme t’es content de lui acheter des shampoings de marque car ca lui va bien, une femme Barbara Gould quoi.

Le problème c’est que je ne suis pas ce que d’aucun appellerait un beau mec. Et elle insistait pour avoir une photo en retour, même si, pour elle le physique ce n’est pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. ». J’ai tout de même temporisé quelques heures, le temps de chercher de fond en comble une photo avec un peu de ra7ma dialt Rabi, une photo où je passe bien, mais rien à faire.

Alors j’ai fait la technique dite de « Najat 3tabou ». J’ai tourné deux grosses lampes de salon vers ma figure et j’ai pris une photo avec le flash. Mais on ne voyait que mes narines. Presque sur le champ, je me suis rappelé ce tube d'Alain Souchon : Allo maman bobo, comment tu m’as fait chui pas beau.

Alors, résigné, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

On a prévu de se voir ce week end. A mouimti ach ghane dir ! Vous avez des conseils qui m’aideraient à me sortir de ce mauvais pas ?

Ben ramene avec toi tes lampes (technnique de najat a3tabou) n'oubli pas de prendre des duracel au lieu des pile de tati.
Sinon je peux partir a ta place si t'es pas a la hauteur (Oui c'est pas méchant, l'homme ne se souci pas de son physique et si elle est une fille bien, elle saura fair abstraction)
7 avril 2014 16:50
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Je suis très gêné de vous raconter mon problème. Mais comme je n’ai personne vers qui me tourner, je me permet de vous le livrer. Min fadlikoum, ne vous moquez pas s’il vous plait car l’homme qui écrit ces lignes est meurtri. Qu’Allah commue mon affliction par de beaux vergers verdoyant dans l’Au-Delà (joignez vos mains et dites Amine).

Il y’a quelques jours, je me suis inscrit dans un site de rencontre où j'ai eu le loisir de discuter avec une fille. Après des échanges dans les limites imposées par notre religion, elle m'a envoyé sa photo par mail. C’est avec le cœur battant à tout rompre que j’ai découvert sa photo et le verdict fut sans appel : MachaAllah, elle était très belle. Elle avait tout ce que je cherchais chez une femme, à savoir : une beauté à couper le souffle, blanche de peau sans fond de teint, des cheveux raides sans babylisse - une infime brise peut les faire voler - un regard de biche sans khôl, une bouche d’où ne peut sortir que des mots doux et un corps de sirène maghrébine. En plus elle m’a juré qu’elle savait fait faire du msemene mche7em. Ah nari, je me suis immédiatement pourléché les babines quand elle m’a avoué ca.

Quand j’ai vu sa photo, j’étais mêlé entre bonheur et crainte. Bonheur parce qu’elle correspondait à la femme que j’ai toujours rêvé. Une femme qui énervera tous ceux qui pensaient que j’allais finir avec une moche, une femme dite « tu rentres le soir et t’es content de la voir », une femme t’es content de lui acheter des shampoings de marque car ca lui va bien, une femme Barbara Gould quoi.

Le problème c’est que je ne suis pas ce que d’aucun appellerait un beau mec. Et elle insistait pour avoir une photo en retour, même si, pour elle le physique ce n’est pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. ». J’ai tout de même temporisé quelques heures, le temps de chercher de fond en comble une photo avec un peu de ra7ma dialt Rabi, une photo où je passe bien, mais rien à faire.

Alors j’ai fait la technique dite de « Najat 3tabou ». J’ai tourné deux grosses lampes de salon vers ma figure et j’ai pris une photo avec le flash. Mais on ne voyait que mes narines. Presque sur le champ, je me suis rappelé ce tube d'Alain Souchon : Allo maman bobo, comment tu m’as fait chui pas beau.

Alors, résigné, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

On a prévu de se voir ce week end. A mouimti ach ghane dir ! Vous avez des conseils qui m’aideraient à me sortir de ce mauvais pas ?
Bonjour,
Ton histoire ne respire pas la véracité, mais elle a le mérite de m'avoir fait bien rire.
Etant donné que beaucoup de filles craquent pour les beaux parleurs, avec un tel bagou, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire, et si, par malheur, tu n'as pas de chance dans ta vie sentimentale, au pire, ta réussite est assurée sur le plan professionnel et tu pourras toujours vendre des congélos aux esquimaux....

au fait, ton pseudo thumbs up
D
7 avril 2014 16:58
Mais punaise c'est qui Najet A3tabou ?meskina elle a quoi de space?
7 avril 2014 17:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais punaise c'est qui Najet A3tabou ?meskina elle a quoi de space?
C'est une chaneuse marocaine grinning smiley Tu la connais pas ?

Tient [www.google.fr]

Merci Simo tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 avril 2014 17:03
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais punaise c'est qui Najet A3tabou ?meskina elle a quoi de space?

c'est une chanteuse marocaine mdrr! ici elle na rien avoir!
7 avril 2014 17:07
Merci pour vos encouragements.

Pour ceux qui se demandent à quoi je peux bien ressembler, voici une description rapide :

J'approche de la quarantaine. J'ai une calvitie naissante à l'arrière de la tête et les sourcils qui se rejoignent par le biais de poils follets. Je ne suis ni très grand, ni très petit. J'ai un peu de ventre.

Ma mère trouve que j'ai de très beaux yeux bruns. Elle m'appelle "regard de louz" en l'honneur de mes yeux en forme d'amandes. J'ai aussi de très belles dents.

Je suis un garçon rude à la tâche, sérieux et ponctuel.

Mon rêve c'est de trouver une fille qui m'aime. Quand j'étais jeune, c'était moi que maman envoyait pour ramener les gâteaux de l'3id à nos amis maghrébins. Elle pensait qu'une de leurs filles allait craquer sur moi. Je ramenais les gâteaux et ne franchissait jamais le seuil des portes : za3ma rani bien élevé. Parfois, quand certains insistaient, je voulais bien rentrer. Je parlais un peu fort et correctement pour me faire entendre de leurs filles. Mais personne ne m'a jamais proposé sa fille. Et dire que wallah qu'est ce que ça m'embêter de tsakhal et d'aller chez les gens avec un plateau de gâteaux.

J'ai pas de z8al sad smiley
D
7 avril 2014 17:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais punaise c'est qui Najet A3tabou ?meskina elle a quoi de space?
C'est une chaneuse marocaine grinning smiley Tu la connais pas ?

Tient [www.google.fr]

Merci Simo tongue sticking out smiley

Nan je connais pas du tout les chanteuses maroukine!
elle a osé nous faire un tatoo à la rihanna ?????????????????????????????????????????????????????

Najet Rihanna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 17:13 par Dame..Pipi.
G
7 avril 2014 17:13
Citation
Septime a écrit:
Merci pour vos encouragements.

Pour ceux qui se demandent à quoi je peux bien ressembler, voici une description rapide :

J'approche de la quarantaine. J'ai une calvitie naissante à l'arrière de la tête et les sourcils qui se rejoignent par le biais de poils follets. Je ne suis ni très grand, ni très petit. J'ai un peu de ventre.

Ma mère trouve que j'ai de très beaux yeux bruns. Elle m'appelle "regard de louz" en l'honneur de mes yeux en forme d'amandes. J'ai aussi de très belles dents.

Je suis un garçon rude à la tâche, sérieux et ponctuel.

Mon rêve c'est de trouver une fille qui m'aime. Quand j'étais jeune, c'était moi que maman envoyait pour ramener les gâteaux de l'3id à nos amis maghrébins. Elle pensait qu'une de leurs filles allait craquer sur moi. Je ramenais les gâteaux et ne franchissait jamais le seuil des portes : za3ma rani bien élevé. Parfois, quand certains insistaient, je voulais bien rentrer. Je parlais un peu fort et correctement pour me faire entendre de leurs filles. Mais personne ne m'a jamais proposé sa fille. Et dire que wallah qu'est ce que ça m'embêter de tsakhal et d'aller chez les gens avec un plateau de gâteaux.

J'ai pas de z8al sad smiley
Elle m'appelle "regard de louz"

AAAAAAAAAAAAAAA LE DELIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
m
7 avril 2014 17:37
Jespere pour toi que cest de lironie...

Cest a toi de demander en mariage, là lhistoire des gateaux, ca serait plutot un delire de fille, pour se faire voir des autres meres...

Faut pas avoir peur des stop quand il sagit de mariage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook