Citation
Pasdinspi a écrit:
Salam
J’ai déjà voyagé seule en France et même à l’étranger, ne pas traîner dans des endroits malfamés à des heures tardives, faire attention et surtout profiter à fond ! Je n’attends jamais après quelqu’un pour faire quoi que ce soit, si personne n’est dispo je ne vais pas attendre que quelqu’un le soit pour vivre.
Citation
Hous's a écrit:
Bah alors vas y Fabia, c'est quelque chose de fesable.
Fait attention à toi, reste pas trop tard toute seul dehors , profite de la journée, sa devrait te faire du bien un peu de repos.
C'est mérité ! ?
Citation
Pasdinspi a écrit:
Non pas du tout ! Au contraire, t’as ton propre programme tu vas où tu veux, tu ne t’adaptes qu’à une seule personne : toi !
Bien sûr que partager son voyage avec quelqu’un c’est top, mais seul c’est bien aussi, puis tu peut tout à fait participer à des excursions des sorties ou autre et rencontrer de nouvelles personnes.
Si tu as autant d’appréhension essaie juste de te faire une journée ou un week-end seule pour commencer et tu verras bien.
Citation
Pasdinspi a écrit:
Bien voilà, tu repères la plage où tu veux aller tu prends ta serviette, ta crème solaire, tes lunettes et en avant ?
Citation
Fabia2022 a écrit:
Tout comme toi je trouve ça triste surtout quil yaura que des familles et couple a la plage et moi en solo. Du coup jose pas partir cest juste pour voir si les gens du forum ont le courage de le faire
Citation
Fabia2022 a écrit:
Tu mas démotivé et la tu me motive
Citation
Hous's a écrit:
Hahaha je souffle le chaud et le froid
Citation
Pasdinspi a écrit:
Salam
J’ai déjà voyagé seule en France et même à l’étranger, ne pas traîner dans des endroits malfamés à des heures tardives, faire attention et surtout profiter à fond ! Je n’attends jamais après quelqu’un pour faire quoi que ce soit, si personne n’est dispo je ne vais pas attendre que quelqu’un le soit pour vivre.
Citation
Fabia2022 a écrit:
Cest le remboursement des 300 euros qui ta fair réfléchir peut etre. Si on te les file pour 2 nuits et que ta personne tu vas seul?
Citation
Fabia2022 a écrit:
Cest le remboursement des 300 euros qui ta fair réfléchir peut etre. Si on te les file pour 2 nuits et que ta personne tu vas seul?