Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi yabi ?
12 juin 2017 00:24
Salam les yabies.yawning smiley

Vu que je me fais littéralement chier et que j'ai remarqué qu'il y avait quasiment que des nouveaux je voulais savoir comment vous avez attéris sur yabi ? Et pourquoi vous y restez.perplexe

Ps : je sais que ce sujet a déjà été traitée mais comme je l'ai dit jme fais chiergrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
12 juin 2017 00:26
Parce que Angel
12 juin 2017 00:27
Parmis les nouveaux ya des habitués quand meme je dis ça je dis rien..
12 juin 2017 00:28
Comment ça ? Si ils sont nouveau ils peuvent pas être habitués perplexe
Citation
LadyBug* a écrit:
Parmis les nouveaux ya des habitués quand meme je dis ça je dis rien..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 juin 2017 00:28
Je suis nouvelle grinning smiley

Enchantée jimijo.

Je suis ici parce que je cherche des infos sur tous les membres pour pouvoir les traquer en bas de chez eux.
s
12 juin 2017 00:29
Il reste encore quelques anciens yabis grinning smiley
12 juin 2017 00:30
Mdrrrrrrr dit pas ça yen a qui vont te prendre au sérieux et te blacklister ^^.


Citation
samditpastrop a écrit:
Je suis nouvelle grinning smiley

Enchantée jimijo.

Je suis ici parce que je cherche des infos sur tous les membres pour pouvoir les traquer en bas de chez eux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 00:32
Lol oui sûrement mais je me suis absenter 2 semaines et je vois que des pseudos que je ne connais pas sad smiley...enfin pas tout ^^.

Repond à la question stpangry smiley
Citation
simba mez a écrit:
Il reste encore quelques anciens yabis grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
12 juin 2017 00:32
je suis la et je vous suis...

Mdrr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrr dit pas ça yen a qui vont te prendre au sérieux et te blacklister ^^.
s
12 juin 2017 00:34
Pourquoi je suis la...je sais pas trop...peut-être pour passé le temp...
Citation
jimijo a écrit:
Lol oui sûrement mais je me suis absenter 2 semaines et je vois que des pseudos que je ne connais pas sad smiley...enfin pas tout ^^.

Repond à la question stpangry smiley
M
12 juin 2017 00:34
Donc moi je suis fraîchement arrivée loool jimijo d'ailleurs on devrai avoir un pot d'arrivé comme les pot de départ lol sinon je connais ce site depuis perpete et j'aimais bien lire les Forum quand j'étais gosse surtout la partie sentimentale lol et quand j'ai eu besoin de conseil je me suis dit qui mieux que les yabies pour t'aider te conseillée et te remonter le moral et Ben écouter depuis je vais super bien. Je sais que ce n'est que du virtuel mais sa aide merci à toute et tous.
Citation
jimijo a écrit:
Salam les yabies.yawning smiley

Vu que je me fais littéralement chier et que j'ai remarqué qu'il y avait quasiment que des nouveaux je voulais savoir comment vous avez attéris sur yabi ? Et pourquoi vous y restez.perplexe

Ps : je sais que ce sujet a déjà été traitée mais comme je l'ai dit jme fais chiergrinning smiley
12 juin 2017 00:35
Lol tu sais je t'imagine nous suivre en bas de chez nous en bicyclette avec le casque au dessus de tn jilbeb ^^.


Citation
samditpastrop a écrit:
je suis la et je vous suis...

Mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 juin 2017 00:35
Je suis tjrs la pour contacter des Yabies par mp thereajane dont jai perdu l'email qu'on s' etait echanger pour rester en contact.

Je ne sais pas si elle est tjrs la ou pas.
H
12 juin 2017 00:35
Salam

L'année dernière je faisais plein de recherches sur les produits naturels bon pour le corps et les cheveux (surtout des produits du bled) et ce site étais souvent proposé.
J'en avais déjà entendu parler avant.
Il était aussi proposé quand je faisais des recherches sur l'actualité du Maroc.
Après j'ai commencé à aller directement sur le site.
Puis j'ai commencé à lire d'autres sujets mais sans jamais m'inscrire je les lisais juste quand je m'enuyais. Ce qui fait que je connaissais certains yabi sans qu'eux me connaissent (pas du tout flippant je sais, je ne suis pas une voyeuse)

J'ai plusieurs fois eu envie d'intervenir mais j'ai jamais osé, Je suis tellement timide que j'ai du mal à m'inscrire sur un forum anonyme.

Mais j'ai finalement créé un compte sur l'épilaton des sourcils qui n'a reçu que des rappels en guise de réponses, évidemment...
l
12 juin 2017 00:36
MDrrr je mets pas de casque je suis une thug !

En moto ou en vélo ? attention je passe à la vitesse supérieure jimijou
Citation
jimijo a écrit:
Lol tu sais je t'imagine nous suivre en bas de chez nous en bicyclette avec le casque au dessus de tn jilbeb ^^.
12 juin 2017 00:36
Parce que quoi ? ^^
Citation
OBJ 13 a écrit:
Parce que Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
12 juin 2017 00:36
Je suis tombée dessus via une pub.. ça m'a intrigué, du coup je viens de temps en temps.
D
12 juin 2017 00:37
Si une yabie a son email passez en mp please.
12 juin 2017 00:37
j'vien que pendant les ramadans... parce que c'est que pendant cette periode la que je vegete ptdr
12 juin 2017 00:38
Salam,

Moi je suis là depuis février 2016 mdr je cherchais des conseils soins cheveux sur google et je suis tombée sur yabiladi, mais je suis pas trop active sur le forum par contre je lis beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook