Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi yabi ?
13 juin 2017 01:45
J'ai tjr cru que tu étais une femme ^^.

Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

En fait je suis ni nouveau, ni un ancien ...ça fait depuis 2015 que j'ai mon compte. Je me suis absenté pendant 11 et 9 mois sur toute la durée parce que et parce que...etc.

Pour c'qui est de Yabiladi (un coucou à l'admin tongue sticking out smiley ) franchement, c'est assez top ...1000 fois mieux que Facechaïthan, Twitter et autres blabla. On est anonyme, il y'a des retenues (un coucou aux modérateurs tongue sticking out smiley ) et on apprend beaucoup contrairement à ces sites où les gens sont des marchandises dépourvus de morales (Facechaïthan entres autres).

J'ai connu des gens assez extras (ReddIbliss, Gozen, Pistache, LeZalgerien ptdr , ShaSha, PerleRare, BibiBelle, Imotep lol, Malika, MmeCHOCOLAT, Absconce, Infirmière, Walid, Salima84...etc.

Voilà pour la ptite histoire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 01:55
Et pourquoi donc? Grrrr evil



Citation
jimijo a écrit:
J'ai tjr cru que tu étais une femme ^^.
13 juin 2017 01:57
Je sais pas la première fois que je t'ai lu jme suis dit que tu étais une femme ...faut demander ça à mon cerveau ^^.

Citation
Northern77 a écrit:
Et pourquoi donc? Grrrr evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 02:03
Oups


Citation
jimijo a écrit:
Je sais pas la première fois que je t'ai lu jme suis dit que tu étais une femme ...faut demander ça à mon cerveau ^^.
O
13 juin 2017 07:52
Si ça choque personne tant mieux! Toute façon il est marié et c pas un marocain que je souhaite^^
Citation
jimijo a écrit:
Tu es sérieuse ou c une pitite blagounette ? ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 08:06 par Occitanie.
m
13 juin 2017 08:08
je suis un peut ancien ,et pourtant tjr pas habituéptdr
Citation
jimijo a écrit:
Comment ça ? Si ils sont nouveau ils peuvent pas être habitués perplexe
m
13 juin 2017 08:13
y a une difference:
dire que les yabi m'apprécie ,c du virtuel ;;mais les info et les conseille peuvent aidé
-c s'que je crois
Citation
Choukette26 a écrit:
Donc moi je suis fraîchement arrivée loool jimijo d'ailleurs on devrai avoir un pot d'arrivé comme les pot de départ lol sinon je connais ce site depuis perpete et j'aimais bien lire les Forum quand j'étais gosse surtout la partie sentimentale lol et quand j'ai eu besoin de conseil je me suis dit qui mieux que les yabies pour t'aider te conseillée et te remonter le moral et Ben écouter depuis je vais super bien. Je sais que ce n'est que du virtuel mais sa aide merci à toute et tous.
m
13 juin 2017 08:37
moi quant j'ai debuté ;c'etait avec eux;,
j'ai pris une pause et depui que je suis revenu,il ne sont plus la, j'esper qu'il vont revenir
Citation
Hydie a écrit:
Toi. Kim patachian. Imane YCS (dauntless). Decapre. Sadique. Fofooool (un truc du genre). Oustada. Marc
Y en a sans doute d'autres mais j'ai oublié smiling smiley
13 juin 2017 08:44
Lol Ah bon ? C'est quoi ton ancien pseudo ?perplexe

Citation
mouno11 a écrit:
je suis un peut ancien ,et pourtant tjr pas habituéptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 08:45
Heugrinning smileyconfused smiley

Trop court .
Citation
Northern77 a écrit:
Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 08:45
Je suppose que l'on fait allusion à mon message à propos de la description que j'ai faite de moi-même avec un certain humour assez épicé. Mais l'humeur est à double tranchant. Il fait rire certains et en blesse d'autres. Je suis assez étonné de voir que certains de mes commentaires écrits avec sourire soient pris si au sérieux. Bref. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au fond.

[www.yabiladi.com]
Citation
jimijo a écrit:
Des choses immondes ? Tu peux développer stp perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/06/17 19:03 par Summertime.*.
13 juin 2017 08:46
Tu ne souhaite pas un marocain mais tu ne sais pas de quoi le destin est fait ..pit être que tu va finir avec un pur marocain comme un pur malien grinning smiley
Citation
Occitanie a écrit:
Si ça choque personne tant mieux! Toute façon il est marié et c pas un marocain que je souhaite^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 08:50
Je voisperplexe.... j'ai pas compris grand chose mais on va dire que tu es pardonnée grinning smiley

Allez ataqwa il rigolait ! Mtn faite la paix et partagez votre goûter ensemble!angry smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suppose que l'on fait allusion à mon message à propos de la description que j'ai faite de moi-même avec un certain humour assez épicé. Mais l'humeur est à double tranchant. Il fait rire certains et en blesse d'autres. Je suis assez étonné de voir que certains de mes commentaires écrits avec sourire sont pris au sérieux.

Quant au message en question le voici. On voit bien que dans cette formule j'ai rassemblé les deux concepts qui obsèdent la communauté maghrébine, à savoir la polygamie et la virginité. Le néologisme hymenolâtre me fait bien rire et sa ressemblance avec mulâtre et il est clair que j'en ri dans mon message. Je n'ai à aucun moment insulté les femmes ou les hommes divorcés, ni n'ai prétendu une quelconque supériorité de la virginité ou la polygamie. Pas plus que je ne ris des échecs des autres. Et si certains sont passés par un divorce et bien tu m'en vois désolé. Mais ceci n'a jamais été le sujet de mon commentaire.

Bref.....Beaucoup de bruit pour pas grand chose au fond.


Summertime.* [ MP ]
11 juin 2017 22:31
Hymenolâtre d'adoption et Polygame de coeur

[www.yabiladi.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 08:54
Salam Jimijo,

Pour faire la paix, il faut avoir fait la guerre et ce n'est pas mon cas. Pour moi, la page est tournée. smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Je voisperplexe.... j'ai pas compris grand chose mais on va dire que tu es pardonnée grinning smiley

Allez ataqwa il rigolait ! Mtn faite la paix et partagez votre goûter ensemble!angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/17 09:15 par Summertime.*.
m
13 juin 2017 09:00
mon seule et unique psedou, c celui-la
-tu ne te souviendrai pas de moi;et c que je ne faisait pas bcp d'interventions (je passé environ 30 min sur le forum); je ne me suis attaché qu'apres un certains temps
---je crache tous deja ** a la base,c'etait pour d'eventuel recontre,donc je me limité a sa**;ce n'est qu'apres que j'ai realisé du potentiel (avantages) du site;;; aujourdhui je dirai que c ma famille virtuel ;;je vous passe le salam/salut a vous tous les yabis ,l'admin et /ou moderateur,et autre
Citation
jimijo a écrit:
Lol Ah bon ? C'est quoi ton ancien pseudo ?perplexe
O
13 juin 2017 12:18
No no ils sont majoritaires mais je veux qqch de nouveau à présent.
Et toi tu es quoi djakartjak ?
Citation
jimijo a écrit:
Tu ne souhaite pas un marocain mais tu ne sais pas de quoi le destin est fait ..pit être que tu va finir avec un pur marocain comme un pur malien grinning smiley
13 juin 2017 13:04
Je suis métisse un mélange de couleurs ohoooo , ooh métisse je viens d'ici et d'ailleurs !whistling smiley

Nn plus sérieusement je suis marocaine et une autre origine smiling smiley
Toi t algerienne?
Citation
Occitanie a écrit:
No no ils sont majoritaires mais je veux qqch de nouveau à présent.
Et toi tu es quoi djakartjak ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
13 juin 2017 13:13
C'est bon on a compris que tu étais indoue^^
(Je suis la sauce algérienne en personne)
Mais t'a vraiment 4O ans ?
13 juin 2017 13:52
ptdr non jsuis pas indienne ^^

Nn j'ai pas 40 ans mdrr qui a lancer cette rumeur?
Citation
Occitanie a écrit:
C'est bon on a compris que tu étais indoue^^
(Je suis la sauce algérienne en personne)
Mais t'a vraiment 4O ans ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 18:11
Moi grinning smiley



Citation
jimijo a écrit:
ptdr non jsuis pas indienne ^^

Nn j'ai pas 40 ans mdrr qui a lancer cette rumeur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook