Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi yabi ?
12 juin 2017 00:39
Comme moi. Je connais yabi depuis longtemps et jaimais bien lire la partie sentimentale ou encore les chroniques sentimentales lol ça me faisait passé mes soirées ^^.

Au faite bienvenue on va te faire la hola pr tn arrivée ^^
Citation
Choukette26 a écrit:
Donc moi je suis fraîchement arrivée loool jimijo d'ailleurs on devrai avoir un pot d'arrivé comme les pot de départ lol sinon je connais ce site depuis perpete et j'aimais bien lire les Forum quand j'étais gosse surtout la partie sentimentale lol et quand j'ai eu besoin de conseil je me suis dit qui mieux que les yabies pour t'aider te conseillée et te remonter le moral et Ben écouter depuis je vais super bien. Je sais que ce n'est que du virtuel mais sa aide merci à toute et tous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 00:41
Heyyyy orchidée c toi ?perplexe
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je suis tjrs la pour contacter des Yabies par mp thereajane dont jai perdu l'email qu'on s' etait echanger pour rester en contact.

Je ne sais pas si elle est tjrs la ou pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 juin 2017 00:42
J'ai envoyer une mouche pour te dire si c moi ou pas yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy orchidée c toi ?perplexe
12 juin 2017 00:42
Tu connaissais qui comme yabi ?perplexe
Citation
Hydie a écrit:
Salam

L'année dernière je faisais plein de recherches sur les produits naturels bon pour le corps et les cheveux (surtout des produits du bled) et ce site étais souvent proposé.
J'en avais déjà entendu parler avant.
Il était aussi proposé quand je faisais des recherches sur l'actualité du Maroc.
Après j'ai commencé à aller directement sur le site.
Puis j'ai commencé à lire d'autres sujets mais sans jamais m'inscrire je les lisais juste quand je m'enuyais. Ce qui fait que je connaissais certains yabi sans qu'eux me connaissent (pas du tout flippant je sais, je ne suis pas une voyeuse)

J'ai plusieurs fois eu envie d'intervenir mais j'ai jamais osé, Je suis tellement timide que j'ai du mal à m'inscrire sur un forum anonyme.

Mais j'ai finalement créé un compte sur l'épilaton des sourcils qui n'a reçu que des rappels en guise de réponses, évidemment...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
12 juin 2017 00:43
Mdrrr j'avoue que y'a que cette partie qui m'intéresser à l'époque et pareil sa me faisait passée mes soirée ou le soir avant Dodo alle hop relation sentimentale. Mais n'empêche sa aide quand même
Citation
jimijo a écrit:
Comme moi. Je connais yabi depuis longtemps et jaimais bien lire la partie sentimentale ou encore les chroniques sentimentales lol ça me faisait passé mes soirées ^^.

Au faite bienvenue on va te faire la hola pr tn arrivée ^^
12 juin 2017 00:43
Mdrrr tn avatarptdr
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam,

Moi je suis là depuis février 2016 mdr je cherchais des conseils soins cheveux sur google et je suis tombée sur yabiladi, mais je suis pas trop active sur le forum par contre je lis beaucoup.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 00:47
Mdrrrrr pas de doute c'est bien toi....il n'y a que toi qui connait l'ultime secret des mouches ^^.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
J'ai envoyer une mouche pour te dire si c moi ou pas yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 juin 2017 00:48
yawning smileyyawning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrr pas de doute c'est bien toi....il n'y a que toi qui connait l'ultime secret des mouches ^^.
12 juin 2017 00:48
Surtout tu vois à quelle point le monde est fou ! Ya que dans ce forum ou jai lu des histoires de fou !^^
Citation
Choukette26 a écrit:
Mdrrr j'avoue que y'a que cette partie qui m'intéresser à l'époque et pareil sa me faisait passée mes soirée ou le soir avant Dodo alle hop relation sentimentale. Mais n'empêche sa aide quand même
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
12 juin 2017 00:49
Je suis pas sûre de ta question. Tu penses que je connais personnellement des yabis ?

Je voulais dire que y'en a beaucoup (surtout avant) qui interviennent souvent et qu'on un style particulier.
Et comme on les retrouve à chaque discussion, au bout d'un moment on l'impression qu'on commence à les connaître.
Surtout ceux qui ont tendance à raconter un peu leur vie.
Mais c'est pas non plus comme si on connaissait des personnes irl.

Si non dauntless (un pseudo qui ressemble à ça) a un moment j'étais persuadée que c'était une amie de la fac.
Citation
jimijo a écrit:
Tu connaissais qui comme yabi ?perplexe
12 juin 2017 00:50
Lol mais à la base qu'es ce qui t'as donné envie de t'inscrire ?
Citation
simba mez a écrit:
Pourquoi je suis la...je sais pas trop...peut-être pour passé le temp...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
12 juin 2017 00:50
Grave je te suis à 200% la dessus des fois y'en as qui m'ont fait halluciner quand même Mais bon sa aide à pas reproduire les meme erreur surtout. C'est une sorte de rappel
Citation
jimijo a écrit:
Surtout tu vois à quelle point le monde est fou ! Ya que dans ce forum ou jai lu des histoires de fou !^^
s
12 juin 2017 00:54
Au début je lisais le forum et puis je me suis dis autant participé et discute avec les yabis et échanger de tous et de rien grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Lol mais à la base qu'es ce qui t'as donné envie de t'inscrire ?
L
12 juin 2017 00:55
Ca fait un moment que je ne l'ai pas lu
Il me semble que son pseudo est Ranger du risque
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Je suis tjrs la pour contacter des Yabies par mp thereajane dont jai perdu l'email qu'on s' etait echanger pour rester en contact.

Je ne sais pas si elle est tjrs la ou pas.
12 juin 2017 00:56
Non je voulais dire qu'à force de lire des yabis tu avais du retenir des pseudos...ya des pseudos qu'on oublie pas lol.
Citation
Hydie a écrit:
Je suis pas sûre de ta question. Tu penses que je connais personnellement des yabis ?

Je voulais dire que y'en a beaucoup (surtout avant) qui interviennent souvent et qu'on un style particulier.
Et comme on les retrouve à chaque discussion, au bout d'un moment on l'impression qu'on commence à les connaître.
Surtout ceux qui ont tendance à raconter un peu leur vie.
Mais c'est pas non plus comme si on connaissait des personnes irl.

Si non dauntless (un pseudo qui ressemble à ça) a un moment j'étais persuadée que c'était une amie de la fac.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 juin 2017 00:58
Mdrrr je l'ai choisi avec soin j'aime trop Roger ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr tn avatarptdr
D
12 juin 2017 00:58
Oui tout a fait ranger du risque.

Je vais lui envoyer un mp en essayant de retrouver un de ses post.

Merci
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ca fait un moment que je ne l'ai pas lu
Il me semble que son pseudo est Ranger du risque
O
12 juin 2017 00:58
Je me suis inscrite pour halaliser avec un halalman
12 juin 2017 00:59
Lol je te vois bien avec quelque yabi ^^.

Citation
Occitanie a écrit:
Je me suis inscrite pour halaliser avec un halalman
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
12 juin 2017 01:03
Moi je ne sais même plus comment j'ai connu ce forum
Surement une recherche
Ca remonte a trop longtps
J'ai perdu des neurones depuis sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook