Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les vieux qui se marient avec des jeunes ça choque ?
26 décembre 2016 00:29
tu as raison , bien vu.Mais tu n'as pas lâché ses dents , elles t'ont repoussé à ce point la.
Citation
KNL a écrit:
surement, et il a d'ailleurs essayer de me le montrer

j'étais avec ma mère, il a insisté pour nous payer le café, à manger etc...

j'ai envie de dire, s'il a tant d'argent à claquer, pourquoi ne pas aller se payer des implants ? moody smiley
m
26 décembre 2016 02:58
salam aleykom,

Je trouve pas qu'à 30 ans, on commence à vieillir, min 40 ans, oui

Mais 30 ans et avoir des rides, c'est tôt donc, à 50 ans, on dirait une mamie.

Le plus belle âge homme ou femmes, c'est la vingtaine trentaine, après sa dépends, il y a elles sont encore fraiche 40 taine et j'ai même vu à la cinquantaine et soixantaine, elles font dix ans de moins et aucune ride.
et des homme qui était normale plus jeune et arrivé la cinquantaine, plus en forme et plus beau physiquement ou sinon il grossissent, mais les hommes parfois il grandissent mais sont plus beau, il font plus viril et plus en forme, ils se sentent bien.
R
26 décembre 2016 12:17
Ca change rien à ce que j'ai dit, c'est toi qui nous sort le côté finances, qui a dit qu'un homme ne devait pas assumer ?

Et même si un homme assumait de ce côté vous trouverez toujours à redire concernant ce type de relation, alors faut pas jouer dessus...
Citation
Sha Sha a écrit:
Vous criez haut et fort wai pourquoi ça vous choque un plus vieux avec une petite jeune. .........c'est un avantage que la société et la culture l islam accorde à l homme depuis des décennies

Ce que la société la culture l islam accorde aux femmes c'est l'argent. .......la protection financière. ...s intéressaient au statut social de l'homme et ce qu'il peut lui apporter en matière de confort et de protection

Et je m'aperçois que quelque pseudo tient donc ça veut défendre cet avantage d épouser jeune ok mais l'autre côté critique les femmes qui veulent user de leurs avantages

Bah moi je dis à ces hommes d'être équitable et ne pas critiquer ces femmes alors car ils veulent user de leur avantage
A le Louis hein mais faut être cohérent
S
26 décembre 2016 12:27
Lolilol salto arrière de lol


Citation
RachidNYC a écrit:
Ca change rien à ce que j'ai dit, c'est toi qui nous sort le côté finances, qui a dit qu'un homme ne devait pas assumer ?

Et même si un homme assumait de ce côté vous trouverez toujours à redire concernant ce type de relation, alors faut pas jouer dessus...
R
26 décembre 2016 12:35
Tu sais plus quoi dire, je te comprends winking smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Lolilol salto arrière de lol
S
26 décembre 2016 12:40
Mdrrrrrrr oui voilà je suis bouchebee grinning smiley
Citation
RachidNYC a écrit:
Tu sais plus quoi dire, je te comprends winking smiley
a
26 décembre 2016 15:21
Le prophète alayhi salam c'est marier dans la cinquantaine avec aicha qui n'avais pas plus de 18 ans dans les meilleurs des dires
Car si tu lit textuellement les textes sans y trouver des explication magique sortit de je sais pas où elle avait 8-9 ans au moment du mariage ,mais pour pas choqué le Maitre blanc,ont dit qu'elle avait 18 ans
alors que les hadith montre qu'elles jouait encore au poupée,? ??!!!!!!

-de même que plus jeunes à 25 ans alors qu'il n'avait pas encore reçu la revelation il a épousé khadija qui en avait 45

Si 2 personne veulent s'unir quelque soit leurs raison et quelque soit leurs âge

Que ce que cela change à votre vie ??????
J'ai du mal à comprendre
K
KNL
27 décembre 2016 21:08
non en fait il y avait aussi son âge, c'est pas possible, 20 ans de plus, jamais j'accepterai cette différence
en plus, il était plus petit que moi en taille
les fausses dents
et puis le plus dérangeant c'est qu'il n'avait pas l'air du tout honnête, je le sentais pas c'est bizarre...

Citation
islampeace a écrit:
tu as raison , bien vu.Mais tu n'as pas lâché ses dents , elles t'ont repoussé à ce point la.
27 décembre 2016 22:32
Ma soeur epouse celui qui te convient soit exigeante sur les valeurs religieuses ,morales ,familiale et moins sur l'aspect extérieur.
Citation
KNL a écrit:
non en fait il y avait aussi son âge, c'est pas possible, 20 ans de plus, jamais j'accepterai cette différence
en plus, il était plus petit que moi en taille
les fausses dents
et puis le plus dérangeant c'est qu'il n'avait pas l'air du tout honnête, je le sentais pas c'est bizarre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook