Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les tunisiens aisés sont d'origine turque?
G
3 mai 2019 10:47
Aucun maghrébin ne se targue à revendiquer qu'il est d'origine Turque, il est facile qu'il se revendique Arabe. L'empire Ottoman a laissé des traces , des gens etc.... Si on te dit qu'il y'a des Tunisiens d'origine Turque ce que c'est vrai même si certains ne le revendiquent pas.
Citation
SteffyGraff a écrit:
Je connais pas un tunisien qui se targue d’être d’origine turque à partir de la toz sur ton Wikipedia surtout que t’es 10 000 soldats c’est du pipi de chat
En Tunisie il y’a des tunisiens ou des expatriés turcs mais pas de tunisiens d’origine turque ça veut juste rien dire
S
3 mai 2019 10:57
Sorry de pas répondre aux gens qui n’ont pas de pays et qui ne savent donc pas de quoi on parle


Je suis pas l’armée du salut hein Are you crazy
Citation
Gaby77 a écrit:
Aucun maghrébin ne se targue à revendiquer qu'il est d'origine Turque, il est facile qu'il se revendique Arabe. L'empire Ottoman a laissé des traces , des gens etc.... Si on te dit qu'il y'a des Tunisiens d'origine Turque ce que c'est vrai même si certains ne le revendiquent pas.
J
3 mai 2019 11:02
Toujours dans la dentelle avec vous.
Citation
SteffyGraff a écrit:
Si je continue avec vous toi enfin truc machin, je vais finir par rendre mon petit déjeuner
M
3 mai 2019 11:02
Jdidi est juif ?
Citation
SteffyGraff a écrit:
Alors de un moi au moins j’ai un pays pas comme d’autres apatrides errants et sans racines suivez mon regard ?

Et on ne parle pas d’origine dans ces cas la , Parler d’origine quand on parle d’une invasion momentanée dans un pays cela démontre juste le niveau du débat plus bas que terre
S
3 mai 2019 11:02
Hormis les juifs et tous les complexés de la vie tout le monde est fier de ses origines.
Tunisien , algérien d’origine turc romaine yéménite saoudienne ptdr

C’est quoi ce débat srx
S
3 mai 2019 11:03
Oui winking smiley
Citation
Madinah a écrit:
Jdidi est juif ?
M
3 mai 2019 11:05
Et il le sait ? Mdrrr

Nan je rigole. Il s en revendique ?
Citation
SteffyGraff a écrit:
Oui winking smiley
J
3 mai 2019 11:07
Je ne suis pas juif mais si je j'étais j'aurais été fier de l'être . En plus , elle en veut aux juifs parce qu'ils sont juifs. Elle a peut être du sang dans les veines.
Citation
Madinah a écrit:
Jdidi est juif ?
S
3 mai 2019 11:09
Mdrrrr tu m’as tué
Non il en est pas fier

Au fait ce sont tes études science po qui font que tu as tel niveau en histoire ?

Ps : tu nous les a tous complexés winking smiley
Citation
Madinah a écrit:
Et il le sait ? Mdrrr

Nan je rigole. Il s en revendique ?
J
3 mai 2019 11:09
Je ne suis pas juif mais après ce que vous venez dire je le sens juif.
Citation
SteffyGraff a écrit:
Hormis les juifs et tous les complexés de la vie tout le monde est fier de ses origines.
Tunisien , algérien d’origine turc romaine yéménite saoudienne ptdr

C’est quoi ce débat srx
M
3 mai 2019 11:10
Mdrr t abuses ptdr
Citation
SteffyGraff a écrit:
Mdrrrr tu m’as tué
Non il en est pas fier

Au fait ce sont tes études science po qui font que tu as tel niveau en histoire ?

Ps : tu nous les a tous complexés winking smiley
G
3 mai 2019 11:11
C'est la vérité en revanche tu connais quelqu'un sur terre qui n'a pas de pays ? Franchement .
Citation
SteffyGraff a écrit:
Sorry de pas répondre aux gens qui n’ont pas de pays et qui ne savent donc pas de quoi on parle


Je suis pas l’armée du salut hein Are you crazy
S
3 mai 2019 11:11
Ah c’est bien la fierté anesthésiée depuis des générations à des palpitations de vie , c’est un bon début de tout cœur avec toi tu vas y arriver
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas juif mais après ce que vous venez dire je le sens juif.
S
3 mai 2019 11:12
Oui les juifs
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est la vérité en revanche tu connais quelqu'un sur terre qui n'a pas de pays ? Franchement .
J
3 mai 2019 11:12
Ce n'est pas une insulte pour moi.
Citation
SteffyGraff a écrit:
Oui winking smiley
S
3 mai 2019 11:13
Pk j’abuse lol , non mais ta pas vu quand t’a pris la parole plus personne n’a osé moufter , trop de niveau ptdr
Alors dis moi c’est tes études de science po ça hein ?


Citation
Madinah a écrit:
Mdrr t abuses ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/19 11:16 par SteffyGraff.
S
3 mai 2019 11:15
C’est bien continues ça va finir par arriver Clap
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas une insulte pour moi.
J
3 mai 2019 11:15
Allez y continuez, au delà d'un certain seuil , vous risquez le procès, allez vous de passer ce seuil?
Citation
SteffyGraff a écrit:
Ah c’est bien la fierté anesthésiée depuis des générations à des palpitations de vie , c’est un bon début de tout cœur avec toi tu vas y arriver
S
3 mai 2019 11:18
Quoi c’est interdit de dire que les juifs cachent leurs origines
Rolala je vais aller en prison parce que je dis la vérité crying(

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Allez y continuez, au delà d'un certain seuil , vous risquez le procès, allez vous de passer ce seuil?
G
3 mai 2019 11:18
Je ne veux pas hors sujet, les Juifs ont pays un État ce qui est différent d'un pays et il s'appelle ISRAEL quoi qu'on puisse penser ou dire. Je n'ai pas vu sous cet angle votre opinion.
Citation
SteffyGraff a écrit:
Oui les juifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook