Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout le monde ne prie pas ?!
24 novembre 2015 22:14
il faut savoir que les jeunes sont les plus touché .
a cause de l’ignorance de leur religion .
tentation par tout sur tout les femmes s la cause a 80/100 pour les homme et le contraire .
si vous aver des amis qui pris pas pousser les a le faire et prier dieu pour eux
si chacun sauve sons entourage inchallah les statistique de musulman nn pratiquants va diminuer
et moi elhamdoulilahh il ya boucau de gens qui revienne il faut pas perdre confiance et que dieu nous guide smiling smiley
R
24 novembre 2015 22:19
Je pense la même chose que toî ce n'est pas les gens qui deviennent meilleurs ét se mettent à la prière c'est la prière qui les rendra meilleurs
De toute façon la prière est une obligation et non une option
T
24 novembre 2015 22:20
Mes frères et soeurs fi islam je vous laisse répondre à la question.
Citation
Internazionale a écrit:
Salam aleykoum,

Moi-même étant de culture musulmane mais non pratiquant à l'époque je sortais ce que tu disais dans ton message (je parle de celui du posteur). Maintenant que je suis dans le dîn (al hamdoulilah) avec le recule, je me rend compte à quel point j'étais faible vis-à-vis du Chaytan et dans quel égarement je me trouvais. Qu'Allah me préserve ainsi que les gens de la Oumma de retrouver cet état.

Il y a souvent une question que je me pose depuis un certains temps : comment se fait-il que les non-pratiquant de culture musulmane, pour la plupart d'entre eux du moins, sont endurants et hargneux dans le fait de jeûner le mois du Ramadan, ce qui est déjà une bonne chose bien entendu, et qu'à côté de ça il délaisse la prière qui prend une infime partie de temps dans une journée ?

Désolé pour la longueur de la question (
S
24 novembre 2015 22:37
Sérieusement une question se pose depuis longtemps qui adorons nous la réponse est ALLAH, mais j'ai l'impression que beaucoup adorent le ramadan il sont à la mosquée tous les jours, ne font plus rien de haram mais dès que le ramadan finit on les vois plus à la mosquée et c'est bon il peuvent aller en boîte ou au Bar à chicha et bien sûr là prière n'est plus d'actualité. Que Allah nous guide tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook