Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes mariés matent tout ce qui bouge
22 août 2014 12:11
Nan c'est la femme elle a tellement de vices qu'elle prends le regard amicale pour de la drague ridicule
B
22 août 2014 12:19
de toute façon la faute revient aussi bien aux femmes qu'aux hommes. si les femmes étaient correctement couvertes dehors en portant le hijab et si les hommes baissaient le regard comme Allah 'azawajal l'a ordonné, ce genre de matage ne sera pas aussi présent. certains vont sûrement m'attaquer mais tout le monde sait que c'est la vérité.
s
22 août 2014 12:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts

Je suis daccord avec ce que tu ecris...

Apres cest vrai qu'on peut etre regardé, suivi, abordé, alors qu'on est tres bien habillé, de la tete au pied et pas de maquillage, pas de bijoux, habit sombre et large...
Mais ces hommes, je comprends pas leur delire...car ya de grande chances que ces femmes soient mariées, mais ils abordent quand meme et je trouve ça degueulasse...

Ces femmes là ont le droit de se plaindre...

Mais pas les filles sans hijeb, avec des habits à loccidental quel quil soit, serré ou non...maquillage ou non. Elles nont pas a se plaindre...Si elles veulent mettre fin a tt cela, quelles se voilent, et qu'elles mettent des habits char3i.

Dans mon commentaire....a vrai dire je ne parle pas des soeurs voilées mais belle et bien de celles qui se plaignent d un regard imposant et parfois deshabillant de l homme.......il faut assumer un peu sa part de responsabilité....quand on dévoile ses charmes, on s expose a des regards, a des critiques, a des regards destabilisants et....quoi ....faut arreter de se mentir a soi meme et de faire la fille scandalisée
Ca m exaspére.....puisque je suis passée par la....



En ce qui concerne les soeurs voilées.....ou celles qui s habillent de maniére propre.....si elles sont convoitées ou regardées......il est possible qu elles dégagent un charme ou elles ont un beau visage......et on ne peut changer la nature de l homme.....a eux de maitriser leur regard mais au moins ce ne sont pas ses atouts corporelles qui les attirent et c est déja moins rabaissant ....fin c est mon avis et ca n engage que moi

Si on ne veut pas avoir a faire a des " t es bonne, ta un bon boule ou etre matté comme un bout de chair fraiche etc et bien on se fait petite ou on continue et on arrete de jouer la scandalisée

La nature de l homme est faite ainsi.....il est faible....il doit essayer de se controler du mieux qu il peut
La nature de la femme est sa féminité.....elle se doit etre féminine mais a nous de controler ses limites.

L homme est toujours coupable et la femme est toujours la victime....quelle mauvaise foi


quelle sagesse dans tes propos, quelle objectivité qui dénote une remarquable honnêteté intellectuelle si rare ici.

Je ne sais pas si c est de la sagesse....merci....mais je suis passée de la femme attrayante au hijab par convictions biensur.....et j en ai marre que les femmes se mentent a elle meme.....toujours trouver un coupable a leur agissement et c est récurrent sur ce forum smoking smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
i
22 août 2014 12:30
y a une chose qui dénote l'hypocrisie des filles qui se plaignent du regard des garçons, si le mec est super mignon elles trouvent son regard charmant et agréable, si un mec quelconque à leur yeux a le même regard elle le jugent de pervers ......whistling smiley
T
22 août 2014 12:41
Citation
ismail.is.cool a écrit:
y a une chose qui dénote l'hypocrisie des filles qui se plaignent du regard des garçons, si le mec est super mignon elles trouvent son regard charmant et agréable, si un mec quelconque à leur yeux a le même regard elle le jugent de pervers ......whistling smiley

C'est pas vrai! Moi je fais pas la différence, ça m'agace quelque soit le physique de l'homme.
i
22 août 2014 12:48
Citation
Kagome a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
y a une chose qui dénote l'hypocrisie des filles qui se plaignent du regard des garçons, si le mec est super mignon elles trouvent son regard charmant et agréable, si un mec quelconque à leur yeux a le même regard elle le jugent de pervers ......whistling smiley

C'est pas vrai! Moi je fais pas la différence, ça m'agace quelque soit le physique de l'homme.

donc si par hasard je croise ton chemin et que je te souris tout en continuant ma route, tu me fusille du regard ......Angel
T
22 août 2014 12:57
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
y a une chose qui dénote l'hypocrisie des filles qui se plaignent du regard des garçons, si le mec est super mignon elles trouvent son regard charmant et agréable, si un mec quelconque à leur yeux a le même regard elle le jugent de pervers ......whistling smiley

C'est pas vrai! Moi je fais pas la différence, ça m'agace quelque soit le physique de l'homme.

donc si par hasard je croise ton chemin et que je te souris tout en continuant ma route, tu me fusille du regard ......Angel

Mdr je vais pas capter que tu me souris parce que je regarde pas les gens quand je croise leur chemin. Par contre, si je suis tranquillement assise dans le métro ou le bus et que je sens ton regard, je te fais mon regard noir!Grrrr
i
22 août 2014 13:00
Citation
Kagome a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
y a une chose qui dénote l'hypocrisie des filles qui se plaignent du regard des garçons, si le mec est super mignon elles trouvent son regard charmant et agréable, si un mec quelconque à leur yeux a le même regard elle le jugent de pervers ......whistling smiley

C'est pas vrai! Moi je fais pas la différence, ça m'agace quelque soit le physique de l'homme.

donc si par hasard je croise ton chemin et que je te souris tout en continuant ma route, tu me fusille du regard ......Angel

Mdr je vais pas capter que tu me souris parce que je regarde pas les gens quand je croise leur chemin. Par contre, si je suis tranquillement assise dans le métro ou le bus et que je sens ton regard, je te fais mon regard noir!Grrrr

sérieux, suis dans le train le nez plongé dans mon bouquin, je lève les yeux et croise ton regard, te souris puis me replonge dans mon roman autobiographique passionnant, tu me jette un regard noir ?
T
22 août 2014 13:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
y a une chose qui dénote l'hypocrisie des filles qui se plaignent du regard des garçons, si le mec est super mignon elles trouvent son regard charmant et agréable, si un mec quelconque à leur yeux a le même regard elle le jugent de pervers ......whistling smiley

C'est pas vrai! Moi je fais pas la différence, ça m'agace quelque soit le physique de l'homme.

donc si par hasard je croise ton chemin et que je te souris tout en continuant ma route, tu me fusille du regard ......Angel

Mdr je vais pas capter que tu me souris parce que je regarde pas les gens quand je croise leur chemin. Par contre, si je suis tranquillement assise dans le métro ou le bus et que je sens ton regard, je te fais mon regard noir!Grrrr

sérieux, suis dans le train le nez plongé dans mon bouquin, je lève les yeux et croise ton regard, te souris puis me replonge dans mon roman autobiographique passionnant, tu me jette un regard noir ?

Ben ouais, quelle question! Tu crois que je vais te sourireAre you crazy
i
22 août 2014 13:16
wahou, tu m'as fait froid dans le dos .....Oh
T
22 août 2014 13:41
Citation
ismail.is.cool a écrit:
wahou, tu m'as fait froid dans le dos .....Oh

Mdr même le regard noir, ça marche pas à tous les coups. Il y en a qui comprennent pas comme l'autre jour, il y avait un mec dans le métro qui me regardait, il faisait ze3ma le mec qui lit le journal mais il a pris le journal à l'enversptdr Je crois que mon regard noir n'a pas marché parce que je voulais éclater de rire!
i
22 août 2014 13:44
tu l'as troublé, tu ne peux pas lui en vouloir non plus .....smiling smiley
B
22 août 2014 13:57
Citation
Africainfier a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
Pfff n'importe quoi !! De une arrête de faire des généralité !! Chacun est comme il est ! Chacun son histoir son parcour

De deux ! Va dire a toute ces p.... Qui s'habille comme des p.... De s'habiller décemment

Aujourd'hui c'est a qui sera la plus belle ,la plus sexy ! Et rien que sa y va les pantalon et t shirt moulant ! Et tout l'attirail de sal.....!

Et après vous vous plaignez que les hommes vous regarde !!? Pffff pathétique !! Que Dieu guide toute ces femme

Oui je sais on va me sortir que c'est a l'homme de baisser son regard !! Oui madame l'homme doit baisser son regard mais cela n'a jamais était une excuse pour que la femme soit une tentatrice dehors !! Elle doit porter le voile ! C'est pas pour rien bon sang
houlallalala on sent le mec violent misogyne pret a morde doucemennnttt tout douxx garcon
un bon xanax et au lit

Je suis tranquille moi !! j'ai juste une haine de malade en moi ? Pas forcément envers les femmes ! Car la plupart sont des mouton qui suivent bêtement la mode que les ennemie de l'islam et des bonne valeur nous impose Grace a la musique et cinéma et toute ces femme dévergondé qui serve d'idole et impose la mode !!
J'ai la haine de moi même car je voudrait être fort ! Pour pas calculer toute ses femmes !! Mais j'y arrive pas sur le long terme!!

J'ai la haine car a chaque fois que mon regard ce pose sur ces morceau de viande fraîchement étaler c'est un pêcher qui s'inscrit dans mon registre et un éloignement d'Allah

Enfin bref de toute façon a part se casser au Yémen en saoudit ou au fin fond des montagne y'a pas de remède !!
-Chacun sa vie ! Seul dieu jugera !!!

Pourquoi ta la haine t'a un problème Are you crazy
y
22 août 2014 13:59
C'est une de mes phobies aussi!! Que mon futur mari regarde les autres de façon perverse!!
i
22 août 2014 14:01
Citation
y-LAILA a écrit:
C'est une de mes phobies aussi!! Que mon futur mari regarde les autres de façon perverse!!

Salam,

moody smiley vous en croisez souvent des mecs aux regards pervers vous ?
22 août 2014 14:56
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........

TOUS les hommes mariés ne matent pas tout ce qui bouge .
22 août 2014 15:52
Africainfier ---- non mais c une blague !? Vas au Yémen t as raison pervers finit ! J'hallucine....le mec sait pas se contrôler et c la faute aux femmes, qu'en tant que bon musulman et adulte responsable il insulte ! Franchement je rêve..des schyzo...
s
22 août 2014 15:53
Les hommes sont très visuels donc mariés ou pas ils seront toujours là à mater. c'est comme pour le manque de romantisme des maghrébins une fois que tu te mets ça dans la tête tu te portes mieux
i
22 août 2014 16:27
Citation
sosp a écrit:
Les hommes sont très visuels donc mariés ou pas ils seront toujours là à mater. c'est comme pour le manque de romantisme des maghrébins une fois que tu te mets ça dans la tête tu te portes mieux

regarder = mater = pervers ......Are you crazy


Angel
22 août 2014 19:10
franchement je pense qu une femme a partir du moment ou elle se marie
elle aura jamais la paix avec un homme
celles qui disent que certaines femmes font comme ci elles n vaient rien vues
moi je pense surtout que c est pour éviter de se rendre malade
parce qu avec les hommes si tu fais des crises a chaque truc bizarre
tu vas finir a l asile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook