Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes mariés matent tout ce qui bouge
21 août 2014 23:29
La grande majorité des hommes regardent les femmes dans la rue , seulement certains le font avec plus de discrétion que d'autres .

certains ont du mal à baisser le regard .
c
21 août 2014 23:36
Élémentaire mon cher watson
21 août 2014 23:37
je suis une fille et parfois je suis tellement choque de la tenue ou l allure de certaines filles que je les regarde aussi...
O
21 août 2014 23:37
Regarder ne veut pas forcément dire mater
il m'arrive de regarder des gens avec insistance sans même m'en rendre compte, pas forcément parce qu'elles me plaisent, mais pour 1001 raisons possibles
Pourquoi toujours remettre ça sur le dos du matage compulsif ?
J'ai l'habitude d'observer les gens, des mateurs compulsifs j'en vois pas tant que ça
et les filles qu'ils matent, elles l'ont bien cherché avec leurs habits collés serrés.
s
21 août 2014 23:41
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre
B
21 août 2014 23:42
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre

Non elle a dit qu'ils l'ont pas regarder c bizarre Heu
21 août 2014 23:42
Citation
Chatoune a écrit:
je suis une fille et parfois je suis tellement choque de la tenue ou l allure de certaines filles que je les regarde aussi...

je suis d'accord je fais pareil!!
p
21 août 2014 23:49
leila et chatoune

Clap


on avance on progresse

un bon debut

allez defoulez vs sur elle
s
21 août 2014 23:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre

Non elle a dit qu'ils l'ont pas regarder c bizarre Heu

ben c'est ça les mecs la regardent pas alors qu'elle ressemble à un top model. ça craint pour les filles normales
b
22 août 2014 00:12
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre

Non elle a dit qu'ils l'ont pas regarder c bizarre Heu

ben c'est ça les mecs la regardent pas alors qu'elle ressemble à un top model. ça craint pour les filles normales

non ca craint juste pour les filles qui se croient etre des tops models....
p
22 août 2014 00:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre

Non elle a dit qu'ils l'ont pas regarder c bizarre Heu

ben c'est ça les mecs la regardent pas alors qu'elle ressemble à un top model. ça craint pour les filles normales

non ca craint juste pour les filles qui se croient etre des tops models....

lol marocain ta sorti ta tete de leau tu commentes peu en mode no open
i
22 août 2014 00:16
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........

Tu te plaint qu'eux regarde ? mais toi tu fait quoi ? pourquoi tu les regarde entrain de regarder ?
baisse les yeux au lieux de venir dévoiler ce qu'ils font ?

ça me rappel une petite anecdote rien a voir mais, je regarder ma nièce puis elle c'est mis a pleurer
mon père énervé vain et me dit pourquoi la tu regarder jusqu'a ce quelle se rende compte que tu la regarder
laisse la tranquille c'est a cause de toi que a pleuré
22 août 2014 00:18
Citation
amirene a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley
Oui j ai vu cela aussi lorsque des dalleux reluquent ma copine la femme les accompagnant est temoin direct du comportement irrespectueux de son copain mari fiancé mais elles ne pipent mot

peut-être qu'elles surveillent moins leurs maris que toi

pour savoir qu'un homme regarde, il faut le regarder aussi :p
elles surveillent crois moi mais elles ne disent rien et puis pas besoin de regarder pour savoir qu ils regardaient ma copine on le sentait meme en baissant la tete
22 août 2014 00:20
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........
salam alaykoum si tu regarde c'est normal qui te regarde et toute façon c'est toi et ta copine qui les regardes donc c'est vous qui prêtez attention si tu ne prête pas attention t'aurais rien vu tu va a médine toute les femmes sont en jilbab il y en a pas une qui est pas voilée en europe elle sont tous en short n'importe quel homme va la regarder au moins une fois tu voit le contraste si en europe il mettez tous le jilbab les hommes aurait pas de problème de ce coté la c'est un peu a cause de la tenue vestimentaire des femmes elle s'habillent sans pudeur et après on est des pervers c'est pas logique tous sa la seul solution quand tes marié faut changer de pays

Les regards se sentent pas besoin de lever la tete pour le sentir surtout le regard insistants deshabillants des rebeus je suis loin d etre la seule a le remarquer quant a ton truc de faut toutes mettre le jilbebe arrete de remettre la faute sur les femmes
22 août 2014 00:22
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre

Non elle a dit qu'ils l'ont pas regarder c bizarre Heu

ben c'est ça les mecs la regardent pas alors qu'elle ressemble à un top model. ça craint pour les filles normales
n importe quoi ou ais je pretendu etre un top model
b
22 août 2014 00:23
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr

elle ressemble à un top model en plusHeu la pauvre

Non elle a dit qu'ils l'ont pas regarder c bizarre Heu

ben c'est ça les mecs la regardent pas alors qu'elle ressemble à un top model. ça craint pour les filles normales

non ca craint juste pour les filles qui se croient etre des tops models....

lol marocain ta sorti ta tete de leau tu commentes peu en mode no open

je retourne en immersion,je faisait que passer ^^
22 août 2014 00:24
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........

Tu te plaint qu'eux regarde ? mais toi tu fait quoi ? pourquoi tu les regarde entrain de regarder ?
baisse les yeux au lieux de venir dévoiler ce qu'ils font ?

ça me rappel une petite anecdote rien a voir mais, je regarder ma nièce puis elle c'est mis a pleurer
mon père énervé vain et me dit pourquoi la tu regarder jusqu'a ce quelle se rende compte que tu la regarder
laisse la tranquille c'est a cause de toi que a pleuré
tu m as l air bien remonté toi
T
22 août 2014 00:29
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........
salam alaykoum si tu regarde c'est normal qui te regarde et toute façon c'est toi et ta copine qui les regardes donc c'est vous qui prêtez attention si tu ne prête pas attention t'aurais rien vu tu va a médine toute les femmes sont en jilbab il y en a pas une qui est pas voilée en europe elle sont tous en short n'importe quel homme va la regarder au moins une fois tu voit le contraste si en europe il mettez tous le jilbab les hommes aurait pas de problème de ce coté la c'est un peu a cause de la tenue vestimentaire des femmes elle s'habillent sans pudeur et après on est des pervers c'est pas logique tous sa la seul solution quand tes marié faut changer de pays

Les regards se sentent pas besoin de lever la tete pour le sentir surtout le regard insistants deshabillants des rebeus je suis loin d etre la seule a le remarquer quant a ton truc de faut toutes mettre le jilbebe arrete de remettre la faute sur les femmes
c'est de la faute des femmes attend il s'habillent sans pudeur avec du parfum qui sent a des kilomètres c'est pas une femme pieuse et en plus tu veux mettre la faute sur les hommes c'est simple pour moi une femme qui ne porte pas la sunnah c'est une femme sans pudeur
22 août 2014 00:33
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........
salam alaykoum si tu regarde c'est normal qui te regarde et toute façon c'est toi et ta copine qui les regardes donc c'est vous qui prêtez attention si tu ne prête pas attention t'aurais rien vu tu va a médine toute les femmes sont en jilbab il y en a pas une qui est pas voilée en europe elle sont tous en short n'importe quel homme va la regarder au moins une fois tu voit le contraste si en europe il mettez tous le jilbab les hommes aurait pas de problème de ce coté la c'est un peu a cause de la tenue vestimentaire des femmes elle s'habillent sans pudeur et après on est des pervers c'est pas logique tous sa la seul solution quand tes marié faut changer de pays

Les regards se sentent pas besoin de lever la tete pour le sentir surtout le regard insistants deshabillants des rebeus je suis loin d etre la seule a le remarquer quant a ton truc de faut toutes mettre le jilbebe arrete de remettre la faute sur les femmes
c'est de la faute des femmes attend il s'habillent sans pudeur avec du parfum qui sent a des kilomètres c'est pas une femme pieuse et en plus tu veux mettre la faute sur les hommes c'est simple pour moi une femme qui ne porte pas la sunnah c'est une femme sans pudeur
Mais oui toujours les femmes pauvres petits hommes persecutés par les effluves d un chanel ou un brushing .......... j espere pour toi que tu vis pas en ville
22 août 2014 00:39
Salam smiling smiley

Y'a des dalleux partout.

Tanzanite, même en jilbab pendant le ramadan tu peux te faire mater alors.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook