Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes mariés matent tout ce qui bouge
22 août 2014 01:39
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........
salam alaykoum si tu regarde c'est normal qui te regarde et toute façon c'est toi et ta copine qui les regardes donc c'est vous qui prêtez attention si tu ne prête pas attention t'aurais rien vu tu va a médine toute les femmes sont en jilbab il y en a pas une qui est pas voilée en europe elle sont tous en short n'importe quel homme va la regarder au moins une fois tu voit le contraste si en europe il mettez tous le jilbab les hommes aurait pas de problème de ce coté la c'est un peu a cause de la tenue vestimentaire des femmes elle s'habillent sans pudeur et après on est des pervers c'est pas logique tous sa la seul solution quand tes marié faut changer de pays

Les regards se sentent pas besoin de lever la tete pour le sentir surtout le regard insistants deshabillants des rebeus je suis loin d etre la seule a le remarquer quant a ton truc de faut toutes mettre le jilbebe arrete de remettre la faute sur les femmes
c'est de la faute des femmes attend il s'habillent sans pudeur avec du parfum qui sent a des kilomètres c'est pas une femme pieuse et en plus tu veux mettre la faute sur les hommes c'est simple pour moi une femme qui ne porte pas la sunnah c'est une femme sans pudeur
Mais oui toujours les femmes pauvres petits hommes persecutés par les effluves d un chanel ou un brushing .......... j espere pour toi que tu vis pas en ville
hamdoullilah je vit dans les montagnes on moins je respire de l'air pure j'espère que tu t'etouffe dans la polutionptdr
Toi c est la pollution dans ton crane qui etouffe tes capacités cognitives tu dois etre une sorte d extremiste raté et frustré avec une haine feroce envers les femmes allah yahdina des mecs dans ton genre
ps prends des cours de français et d orthographe
oh tes frustrée pour si peu winking smiley

ho tu t en remettras mon petit donneur de leçons
Au moins tu sait ce que tu dois apprendre pour ne pas etre dans l'ignorance winking smiley
en parlant d ignorance ce n est pas ce qui fait defaut chez toi hein mdr
mon dieu mais prends des cours serieusement tu fais des fautes inadmissibles
l'essentiel c'est qu'on arrive a ce comprendrewinking smiley
mouaissssssssperplexe
a
22 août 2014 01:49
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Africainfier a écrit:
Pfff n'importe quoi !! De une arrête de faire des généralité !! Chacun est comme il est ! Chacun son histoir son parcour

De deux ! Va dire a toute ces p.... Qui s'habille comme des p.... De s'habiller décemment

Aujourd'hui c'est a qui sera la plus belle ,la plus sexy ! Et rien que sa y va les pantalon et t shirt moulant ! Et tout l'attirail de sal.....!

Et après vous vous plaignez que les hommes vous regarde !!? Pffff pathétique !! Que Dieu guide toute ces femme

Oui je sais on va me sortir que c'est a l'homme de baisser son regard !! Oui madame l'homme doit baisser son regard mais cela n'a jamais était une excuse pour que la femme soit une tentatrice dehors !! Elle doit porter le voile ! C'est pas pour rien bon sang
houlallalala on sent le mec violent misogyne pret a morde doucemennnttt tout douxx garcon
un bon xanax et au lit

Je suis tranquille moi !! j'ai juste une haine de malade en moi ? Pas forcément envers les femmes ! Car la plupart sont des mouton qui suivent bêtement la mode que les ennemie de l'islam et des bonne valeur nous impose Grace a la musique et cinéma et toute ces femme dévergondé qui serve d'idole et impose la mode !!
J'ai la haine de moi même car je voudrait être fort ! Pour pas calculer toute ses femmes !! Mais j'y arrive pas sur le long terme!!

J'ai la haine car a chaque fois que mon regard ce pose sur ces morceau de viande fraîchement étaler c'est un pêcher qui s'inscrit dans mon registre et un éloignement d'Allah

Enfin bref de toute façon a part se casser au Yémen en saoudit ou au fin fond des montagne y'a pas de remède !!
-Chacun sa vie ! Seul dieu jugera !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 01:51 par Africainfier.
n
22 août 2014 01:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........

Salam

Oui en effet c'est le mot : Lubrique ..

Pieux : ( destiné à être enfoncé dans le sol par son extrémité pointue ..)
Pieux : ( utilisés pour dormir ....)

Pas lubrique, mais un esprit plutôt mal placé non smiling smiley
Elle a correctement orthographié : pieux !
Toi tu parles des pieux : un pieu
22 août 2014 03:57
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley

oh oui c'est le plus choquant !!
moi je les fixe avec un regard méchant et méprisant pour qu'ils comprennent!!

moi j'ai trop honte vis à vis de leur femmes, j'ai l'impression de faire qqch de mal alors que je n y suis pour rien... le regard méchant et méprisant c'est ce que je fais aussi. Ils n'ont honte de rien, abusé.

Nous aussi on peut être gêné et craindre de se faire défoncer par le mari quand la femme nous mate . Le plus rageant sont ceux qui matent ta copine devant toi et les rebeux le font sans vergogne...
c'est rare qu'une femme mariée mate un mec quand mm..
L'inverse est très fréquent

Exactement le cas des hommes et des femmes est incomparable

Salam

Pourquoi c'est incomparable ?
22 août 2014 07:27
Citation
nueebleue a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........

Salam

Oui en effet c'est le mot : Lubrique ..

Pieux : ( destiné à être enfoncé dans le sol par son extrémité pointue ..)
Pieux : ( utilisés pour dormir ....)

Pas lubrique, mais un esprit plutôt mal placé non smiling smiley
Elle a correctement orthographié : pieux !
Toi tu parles des pieux : un pieu


Salam [nueebleue]


Apparemment il n'aurait pas fallu que j'intervienne sur ce sujet , cela m'a valu bien
des corrections qui m'interpellent sur leur étymologie, essayons de donner sa part de vérité
à chacun et sortons-nous de cet imbroglio un peu sinueux : Donc un Esprit Mal Placé, que
souhaite transmettre cette expression,beaucoup de choses à première vue !!!! Cependant
en partant du sujet initial il s'agit bien de : Lubricité, impudicité, concupiscence, convoitise,
teintée d'indécence et la Liste est Longue .....Ps: Moi aussi en ce qui concerne : les Pieux
qu'on plante dans le sol soit en bois soit en métal ....Également des Pieux , qui sont des Lits,
des Plumards, etc etc etc et pour te faire plaisir : C'est aussi une Commune de la Manche,
en région Basse-Normandie, peuplée de 3 527 habitants. Qui s'appelle = Les Pieux code
postal : 50340 ..............
22 août 2014 08:10
Citation
pulpychou a écrit:
elle ne pipe mot plutot


Salam

N'en déplaise à [pulpychou] ....[maghrebins casés qui la devorent ..) Mais c'est des Fauves !!!
Pauvres Maghrébins incompris , rejetés pas tous et toutes , et même Pieux ils perdent la raison
nous sommes condamnés à expier nos pêchés et ceux des autres , n'est-il pas vrai que nous
la source de tous les problèmes qui minent le Monde ??? Asociabilité et manque de savoir Vivre
font de Nous des Désintégrés In-intégrables dans le monde des Civilisés ...A ce Petit détail près
Quand Rome avait 30 000 habitants et Paris 7 000 ====Baghdad avait plus d'un Million d'habitants,
Carrefour de Sciences et Commerce toute Catégorie ..Hôpitaux, Bibliothèques, Éclairage Public etc
etc ...Les Temps Changent et Les Situations Et Conditions , Avec ...Nous Voulons Être Intégré, Mnt ...
Perdre son Identité ?? Non par Accident mais Volonté, Bref , Le Mal est déjà Fait .....!!!

Ps: Oui des fautes de Frappe existent , Mais Piper des Mots Non ..............
i
22 août 2014 08:35
Citation
jilodubled a écrit:
Regarder ne veut pas forcément dire mater
il m'arrive de regarder des gens avec insistance sans même m'en rendre compte, pas forcément parce qu'elles me plaisent, mais pour 1001 raisons possibles
Pourquoi toujours remettre ça sur le dos du matage compulsif ?
J'ai l'habitude d'observer les gens, des mateurs compulsifs j'en vois pas tant que ça
et les filles qu'ils matent, elles l'ont bien cherché avec leurs habits collés serrés.
Salam,

on avait déjà débattu sur se sujet, par nature les filles aiment plaire et séduire, elles sont capable de passer une heure dans la salle de bain pour juste aller chercher une baguette de pain et ensuite se plaindre qu'on les regarde....Angel
s
22 août 2014 09:55
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
22 août 2014 10:27
Salam,

c'est quoi ces posts bidons???
oui les hommes ont des yeux et ils regardent devant eux pour percevoir l'entourage, comme toi même tu le fais pour identifier le fait que des hommes marriers sont à proximité.

comment tu fait pour différencier ce regard "informatif" d'un regard "lubrique"?

c'est absurde, on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs.

Dans ton monde idéal, on croiserez sa propre mère sans la reconnaître...absurde

mais bon, admettons, dans ce cas ne sortez pas de chez vous c'est moins "lubrique"

un conseil; ce post est au mieux de la médisance, et au pire de la calomnie,
supprime le et occupe toi de ton propre coeur au lieu de juger les autres
i
22 août 2014 10:32
moi je te dis, faudrait leur crever les yeux à tous ces hommes pervers.....whistling smiley

ptdr
Z
22 août 2014 10:47
Citation
shashounet a écrit:
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts

thumbs up+10000 les gens sont remplie d'hypocrisie et n'admettent jamais leur part de responsabilité !
T
22 août 2014 11:17
Moi j'aime pas qu'on m'observeGrrrr
d
22 août 2014 11:23
salam alaykoum

Moi ce qui me fait rire, cest quest ce qui vs fait dire que cest du mattage???

Moi je mimagine mal dire au mari tout le temps bah arrete de regarder devant tt le monde, cest la honte, faut jms faire ça...il regarde cest son soucis, dailleurs je remarque pas ces choses la. Moi aussi je regarde les femmes tellement elles sont choquantes et provoquantes lol...je comprends parfois les hommes comment tu veux faire??? cest dur...

Ca attire loeil en deux deux...un decoleté, un truc hyper serré, cest normal que ça attire le regard...je suis desolée...

Faut arreter de se plaindre. Cest au femme darreter de shabiller comme des prostituées...elles kiff se faire matter.

Apres quand tes super bien habillé en mode char3i et quon te regarde cest une autre histoire...et la cest chiant.
i
22 août 2014 11:28
Citation
Kagome a écrit:
Moi j'aime pas qu'on m'observeGrrrr

entre croiser ton regard et t'observer, y a quand même une différence oukhty ?smiling smiley
d
22 août 2014 11:31
Citation
shashounet a écrit:
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts

Je suis daccord avec ce que tu ecris...

Apres cest vrai qu'on peut etre regardé, suivi, abordé, alors qu'on est tres bien habillé, de la tete au pied et pas de maquillage, pas de bijoux, habit sombre et large...
Mais ces hommes, je comprends pas leur delire...car ya de grande chances que ces femmes soient mariées, mais ils abordent quand meme et je trouve ça degueulasse...

Ces femmes là ont le droit de se plaindre...

Mais pas les filles sans hijeb, avec des habits à loccidental quel quil soit, serré ou non...maquillage ou non. Elles nont pas a se plaindre...Si elles veulent mettre fin a tt cela, quelles se voilent, et qu'elles mettent des habits char3i.
T
22 août 2014 11:39
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Moi j'aime pas qu'on m'observeGrrrr

entre croiser ton regard et t'observer, y a quand même une différence oukhty ?smiling smiley

Un coup d'œil vite fait, ça me gêne pas mais dans les transports en commun, il y en a qui regardent avec insistance tout le long du trajet! Ça m'énerveGrrrr
i
22 août 2014 11:48
Citation
Africainfier a écrit:
Je suis tranquille moi !! j'ai juste une haine de malade en moi ? Pas forcément envers les femmes ! Car la plupart sont des mouton qui suivent bêtement la mode que les ennemie de l'islam et des bonne valeur nous impose Grace a la musique et cinéma et toute ces femme dévergondé qui serve d'idole et impose la mode !!
J'ai la haine de moi même car je voudrait être fort ! Pour pas calculer toute ses femmes !! Mais j'y arrive pas sur le long terme!!

J'ai la haine car a chaque fois que mon regard ce pose sur ces morceau de viande fraîchement étaler c'est un pêcher qui s'inscrit dans mon registre et un éloignement d'Allah

Enfin bref de toute façon a part se casser au Yémen en saoudit ou au fin fond des montagne y'a pas de remède !!
-Chacun sa vie ! Seul dieu jugera !!!

Ben tire toi de ce pays, au lieu de donner des alibis aux violeurs. Les filles, perso, je vous conseille de faire abstraction des regards concupiscents des hommes et jaloux des femmes. L'envie est leur pêché et leur problème. Car c'est juste de l'envie, derrière ce désir ardent et refoulé des extrémistes, et c'est aussi de l'envie, cette haine des femmes qui rejettent la faute sur celles qui ne s'habilleraient pas comme elles.
s
22 août 2014 11:58
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts

Je suis daccord avec ce que tu ecris...

Apres cest vrai qu'on peut etre regardé, suivi, abordé, alors qu'on est tres bien habillé, de la tete au pied et pas de maquillage, pas de bijoux, habit sombre et large...
Mais ces hommes, je comprends pas leur delire...car ya de grande chances que ces femmes soient mariées, mais ils abordent quand meme et je trouve ça degueulasse...

Ces femmes là ont le droit de se plaindre...

Mais pas les filles sans hijeb, avec des habits à loccidental quel quil soit, serré ou non...maquillage ou non. Elles nont pas a se plaindre...Si elles veulent mettre fin a tt cela, quelles se voilent, et qu'elles mettent des habits char3i.

Dans mon commentaire....a vrai dire je ne parle pas des soeurs voilées mais belle et bien de celles qui se plaignent d un regard imposant et parfois deshabillant de l homme.......il faut assumer un peu sa part de responsabilité....quand on dévoile ses charmes, on s expose a des regards, a des critiques, a des regards destabilisants et....quoi ....faut arreter de se mentir a soi meme et de faire la fille scandalisée
Ca m exaspére.....puisque je suis passée par la....



En ce qui concerne les soeurs voilées.....ou celles qui s habillent de maniére propre.....si elles sont convoitées ou regardées......il est possible qu elles dégagent un charme ou elles ont un beau visage......et on ne peut changer la nature de l homme.....a eux de maitriser leur regard mais au moins ce ne sont pas ses atouts corporelles qui les attirent et c est déja moins rabaissant ....fin c est mon avis et ca n engage que moi

Si on ne veut pas avoir a faire a des " t es bonne, ta un bon boule ou etre matté comme un bout de chair fraiche etc et bien on se fait petite ou on continue et on arrete de jouer la scandalisée

La nature de l homme est faite ainsi.....il est faible....il doit essayer de se controler du mieux qu il peut
La nature de la femme est sa féminité.....elle se doit etre féminine mais a nous de controler ses limites.

L homme est toujours coupable et la femme est toujours la victime....quelle mauvaise foi
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
p
22 août 2014 12:00
Citation
shashounet a écrit:
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts

jai bien cru quil nexistait plus de femme honnette avec ses semblables

ouf enfin une qui sort de lordinaire

attention on va te traiter de complotiste

merci quand meme a toi pr avoir su dire ce que bcp nen ont rien a ciré

Welcome
i
22 août 2014 12:05
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Quand certaines femmes auront la descence de s avouer a elles memes et se dire la vérité sans se chercher des excuses ( je l ai fais a l époque whistling smiley )....qu elles aiment séduire, etre regarder etre attirante pour relever leur niveau de séduction....un pas en avant

C est quand meme fou...de reprocher la nature de l homme....qu on sait pertinamment que l homme est de nature a etre faible face aux atouts féminins

Et d autres ressentent le besoin d exister dans la société....dans cette société superficielle qui fait de son image....une catégorie, biensur elle est illusion

Je suis désolée mais il y a des femmes qui savent trés bien jouer de la faiblesse de l homme et ce n est pas difficile a comprendre comment.
il faut admettre que certaines femmes n assument pas leur libido......

Bon en tout cas.....Tout les hommes ne sont pas regardants comme des pervers et bien heureusement

Mais au fond, es ce que nous pouvons penser que seul l homme marié est coupable de ce comportement ou es ce que la femme qui aime etre attrayante...consciente de ce qu elle va engendrer, n a t elle pas sa part de responsabilité ? mouais....trés peu l admette

Il nous a été recommandé et meme obligé en islam de gérer nos atouts de séduction qui nous a été offert par le créateur avec des limites pour le respect de soi meme.

Bref.....de toute fason...il est bien plus facile de se déresponsabiliser et d accuser seul l homme mais bon la nature de l homme est faite ainsi et la femme a sa nature....et je crois que c est bien au deux de faire des efforts

Je suis daccord avec ce que tu ecris...

Apres cest vrai qu'on peut etre regardé, suivi, abordé, alors qu'on est tres bien habillé, de la tete au pied et pas de maquillage, pas de bijoux, habit sombre et large...
Mais ces hommes, je comprends pas leur delire...car ya de grande chances que ces femmes soient mariées, mais ils abordent quand meme et je trouve ça degueulasse...

Ces femmes là ont le droit de se plaindre...

Mais pas les filles sans hijeb, avec des habits à loccidental quel quil soit, serré ou non...maquillage ou non. Elles nont pas a se plaindre...Si elles veulent mettre fin a tt cela, quelles se voilent, et qu'elles mettent des habits char3i.

Dans mon commentaire....a vrai dire je ne parle pas des soeurs voilées mais belle et bien de celles qui se plaignent d un regard imposant et parfois deshabillant de l homme.......il faut assumer un peu sa part de responsabilité....quand on dévoile ses charmes, on s expose a des regards, a des critiques, a des regards destabilisants et....quoi ....faut arreter de se mentir a soi meme et de faire la fille scandalisée
Ca m exaspére.....puisque je suis passée par la....



En ce qui concerne les soeurs voilées.....ou celles qui s habillent de maniére propre.....si elles sont convoitées ou regardées......il est possible qu elles dégagent un charme ou elles ont un beau visage......et on ne peut changer la nature de l homme.....a eux de maitriser leur regard mais au moins ce ne sont pas ses atouts corporelles qui les attirent et c est déja moins rabaissant ....fin c est mon avis et ca n engage que moi

Si on ne veut pas avoir a faire a des " t es bonne, ta un bon boule ou etre matté comme un bout de chair fraiche etc et bien on se fait petite ou on continue et on arrete de jouer la scandalisée

La nature de l homme est faite ainsi.....il est faible....il doit essayer de se controler du mieux qu il peut
La nature de la femme est sa féminité.....elle se doit etre féminine mais a nous de controler ses limites.

L homme est toujours coupable et la femme est toujours la victime....quelle mauvaise foi


quelle sagesse dans tes propos, quelle objectivité qui dénote une remarquable honnêteté intellectuelle si rare ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook