Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de divorce?
1 mars 2013 19:39
c'est peut etre malheureux met c une triste realité de la chose, et notre société va ne faire que d'empiré, toi tu pense vraiment rester avc un homme qui te frappe jour et nuit? ou kil rentre bourrai a la maison et ke ya ke toi ki taf a la maison? et kip paye les facture et lui il zone avc ta voiture, kil na aucune notion de vie marital a ce jr pr moi la femme pe faire 2 role l'homme et la femme en meme temp, et oui comme on dit o bled houta ouahda ket renez chouari (un seule poisson ki empeste pe faire enpester les reste) donc voila pk il ya bcp de divorce et je parle pq je ss en plein dedan et jss heureuse de respirer et de revivre avc ma mere pq mon pere allah y rahmou
a
1 mars 2013 20:48
pkoi ? : bah parce que ceux st des signes de fin du monde, on est impatient on veut tout tt de suite et on est devenu independantes si un mec ns gave on se barre, mdr jparle pr la majorité lol, voilà c'est rapide simple dc pkoi s'en priver on aime plus on divorce avat on patientait jusque la mort ajd entre la justice les droits de la femme et ya shitan aussi bref un signe de fin du monde surement
1 mars 2013 21:44
oui je suis daccord avc toi mes quand il te frappe et il fait tous cke jtai dit je pe te promettre ke le sbr ta beau lavoir sur le coeur entre tes mains un momen donner c pas acceptable ALLAH soubhanou, a di o homme de se comporter avec nous de tel sorte nn je pense dc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook