Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il revient si c'est pour repartir !
s
25 mai 2011 12:14
De rien ma soeur !!!! oui c'est sa il pence que t'es un acquis c'est pour sa qu'il te mais sur le banc de touche .....moi aussi j'ai peur qu'il revienne en disant "desolé mon coeur j'ai fait le con je le regrette c'est bon on se remets ensmble et je viens te demander le week prochain" la je fais la dur devant mes copines en disant il va se faire foutre si il revient mais tu c'est pas comment tu peut reagir on vera bien allah hourlem .... mais voila mintenant faut faire une autre rencontre et c'est sa le plu dure je pence recommencer depuis tout le debut c'est sa qui est chiant et le plus dure c'est quand tu tombe sur des con ta l'impression davoir perdu ton temps qui a un otre mec qui te connais et qui connais ta vi tu vi se que j'veu dire? mais ya pa le choix....
D
25 mai 2011 13:00
@ samiyoussef: il habite pas dans la même ville que moi, donc très difficile de se voir, mais je vais essayer de lui faire parler si on se voit lors d'une sortie entre amis (car ns avons bcp d'amis communs), mais s'il me propose un rdv je pense pas que je vais accepter, en tout cas pas du premier coup, car il va certainement penser que je n'attendais que ça.

@ shahrazed: oui effectivement le mieux c'est de passer à autre chose, mais c'est difficile.
en fait je fais à peine(voire même pas) confiance aux gens que je connais, alors t imagines pas comment avec les gens que je connais pas, je sais qu'il faut tenter pour avoir ce qu'on veut, mais j'ai tellement peur que je repousse tous ceux qui m'approchent, ça me rend tellement triiiiiiste, c'est comme si je brisais l'image qui se reflète sur mon visage par mes comportements de "gamine"
s
25 mai 2011 13:21
je crois qu'on est pariel confused smiley
D
29 mai 2011 18:54
Il est revenu il ya qlq jours, pour 1h, me faisant croire que je suis sa cherie !

aujourd'hui, je suis presque sure qu'il est avec une autre fille dans sa ville, je le sens tres fort, elle essaie de se faire remarquer, qd je lui ai demandé il a dit c'est une fille de la famille, mais est ce que c'est normal de sortir tout le temps avec cette fille !

je suis anéantie, la veille de mes exams, j'ai le coeur qui brûle de haine, juste parce que je me sens trop bête, je l'ai cru et je continuer et y croire, j aurai pas du!
comment il a pu faire ça, et pourquoi moi ?

il est tombé de mes yeux, je le haie, mais je ne peux pas le supprimer, ne me demander pas pourquoi, c'est comme ca, je ne veux pas que ca devienne une grande histoire dans mon entourage, je pense que je ferais mieux de dispraitre du net, j'ai effacé son numéro c'est tout ce que j'ai le droit de faire.

je vais essayer de garder mon calme pour le moment, je pleure oui, Allah ghaleb !

mais promis quand je le croiserai la prochaine fois, il aura droit à 2 petits mots, il s'en souviendra pour longtemps.

j'avais besoin de vider mon coeur........
s
13 février 2013 20:24
je vis la méme situation que toi, je di bien la meme, on sest aussi rencontré sur net, et reaparait aprés une longue disparition,
s
13 février 2013 23:07
salam
moi si j'ai un conseil a te donner quand il reviendra une nouvel fois te parler, IGNORE-LE
ne lui donne surtout pas d'importance, il sait que tu lui coure après d'ou son comportement de gamin que rien n'excuse.
Tu verras après ça tu te sentiras beaucoup mieux!!
n'attends rien de lui c un pauvre type narcissique égocentrique

slm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook