Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
8 juin 2019 22:19
Oui jsuis d'accord aussi, mais on était peu à etre d'accord à l'époque, il devait y avoir moi septime, bee et une autre fille.

Je comprends le grand dégout et la trahison qu'on peut ressentir après le délire d'entamer les procédures de divorce tout de suite c'est sheytane ca et le fait de l'humilier devant ses beaux parents et le reste c pas cool, mais bon c'était mektoub, c'est triste par contre parce que vraiment ca avait l'air d'un gars bien et qui l'aimait.

Jspr que tout va bien pr elle
Citation
Cicatra30 a écrit:
Très honnêtement je metais mise a sa place et je l'aurais foutu a la porte, mais comme toujours mes opinions sont a contre courant de la masse.
Je comprends son dégoût il m aurait repugnee.
Les filles d'ici ont ete exécrables avec mayarah!
W
8 juin 2019 22:57
Ça va te choquer ce que je vais dire mais le fait d'avoir fait les démarches de divorce ne m'étonne guère, je la comprends à 100% je n'aurais plus pu l'aimer le respecter vivre avec lui, je suis radicale sur ce sujet.
L'humilier devant la belle famille en disant quil a ete violent ça cest une énorme erreur par contre.
J'espère aussi quelle va bien
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui jsuis d'accord aussi, mais on était peu à etre d'accord à l'époque, il devait y avoir moi septime, bee et une autre fille.

Je comprends le grand dégout et la trahison qu'on peut ressentir après le délire d'entamer les procédures de divorce tout de suite c'est sheytane ca et le fait de l'humilier devant ses beaux parents et le reste c pas cool, mais bon c'était mektoub, c'est triste par contre parce que vraiment ca avait l'air d'un gars bien et qui l'aimait.

Jspr que tout va bien pr elle
L
8 juin 2019 23:00
Je comprends ce qu'il ressent. Mon ex m'a quitté net parce que sa mère et sa cousine lui ont demandé. Tous les efforts que j'ai fait pour lui, il les a effacé. A un stade de douleur, tu n'as plus d'amour pour la personne. Tu ne peux pas accepter que la personne t'ai laisser souffrir autant. Laisser le tranquille. Se reconstruire. Et trouver une personne qui le lui fera pas de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook