Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
A
3 août 2016 14:25
Je souhaitais te dire que j'adore ton pseudo cheikh nahnah.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bon je vais passer pour un odieux connard (j'ai l'habitude)


Mais tu le mérites pas
P
3 août 2016 14:27
il y a rien de meiux

Nahnah le matin
Nahnah le midi
Nahnah le soir


c'est comme le zit zitoune, tu en met partout


Citation
SiLaKriz a écrit:
Je souhaitais te dire que j'adore ton pseudo cheikh nahnah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1
3 août 2016 14:40
Cette histoire est abracadabresque, sur ce forum je suis toujours d'avis neutre mais la malheureusement je ne ne pourrai l'être, le devoir de la femme est de soutenir et aider son mari et inversement donc tu aurais dû lui demander de t'en parler et l'aider, toi tu as démarré au quart de tour et c'est très mauvais parce que les conséquences sont comme tu vois malheureusement lourdes, le proverbe arabe dit la zarba 3la slah si tu l'aurais appliqué tu ne serais pas arrivé là, bref j'espère qu'il s'en remettra et toi également mais la victime dans cette histoire c'est lui
F
3 août 2016 15:36
Meskine...j'ai plus pitié pour lui que pour toi. Tomber sur une femme intolérante et pas compréhensive. Pfiou, les actes fait dans la précipitation sont associés à sheytan, bien content de te pousser vers le divorce, maintenant tu pleures. Écris lui une longue lettre en essayant de recoller au max les morceaux. Dis lui pourquoi t'as réagi comme ça aussi, qu'il essaie de comprendre mais franchement ça ne sera jamais comme avant. ...
Peut être qu'il acceptera de te revoir et que les choses s'arrangeront. Après honnêtement, après tt le mal que tu lui as fait, je pense qu'il mérite mieux que toi
l
3 août 2016 15:51
Moi j'suis pas sure qu'il mérite mieux qu'elle je pense qu'ils méritent chacun quelqu'un qui leur correspondra plus..
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Meskine...j'ai plus pitié pour lui que pour toi. Tomber sur une femme intolérante et pas compréhensive. Pfiou, les actes fait dans la précipitation sont associés à sheytan, bien content de te pousser vers le divorce, maintenant tu pleures. Écris lui une longue lettre en essayant de recoller au max les morceaux. Dis lui pourquoi t'as réagi comme ça aussi, qu'il essaie de comprendre mais franchement ça ne sera jamais comme avant. ...
Peut être qu'il acceptera de te revoir et que les choses s'arrangeront. Après honnêtement, après tt le mal que tu lui as fait, je pense qu'il mérite mieux que toi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
3 août 2016 17:01
Salamun alaikoum

il existe une sagesse derrière chaque épreuve ma soeur.
maintenant, reprends-toi en main, occupe-toi de toi-même, tire les leçons de cette épreuve.
Ne prends plus dz décision sous le coup de la colère même si tu estimes avoir raison.
sois plus indulgente envers certaines choses, favorise la communication, donne toi du temps sur certains conflits

que Dieu soit satisfait de toi

Wassalamou alaikoum
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam à tous,

Pour ceux qui me demandent des news. Non je ne l'ai pas revue depuis plusieurs mois, pas depuis le tribunal. Il es toujours a l'étranger, et se remarie cet été.... un an et demi après notre divorce religieux !
Je suis dégoûtée, dégoûtée, tellement triste, il me manque....
b
9 août 2016 13:58
Ma femme sous la colère même si j'ai abusé à cause de son comportement de gamine et de menteuse à demandé que je la divorce malgré l'amour et notre très jeune enfant elle m'a brisé le cœur parce qu'elle a était lâche et à fuit la réalité à délaissé son mari son couple tt sa pour faire kom les autres profité de la vie !!! Je l'aime de tt mon cœur kom jamais j'ai aimé une femme c'était ma princesse bref je me suis mis à l'écart je perdu mon taf ou je gagner très bien ma vie on avait plein de projet etc je n'arrive même pas à être triste en vrai. J'ai repris le sport je mentretient j'ai bloquer son numéro je ne répond pas à ces SMS je veux oublier et je lui pardonne mais c fini qu'elle soit heureuse même si j'ai souhaité le contraire sous la colère je pense à moi jai tt perdu et me retrouve à 33 ans chez ma mère kel honte enfin voilà la chose la plus importante c la complicité et surtout se parler crever l'abcès avant que sa explose et ne pas laisser le sheytan agir.
Écris lui une lettre sincère
Salam
l
9 août 2016 17:43
Pk est ce que t'as pas essayé de la reconquérir?
Citation
benopera75 a écrit:
Ma femme sous la colère même si j'ai abusé à cause de son comportement de gamine et de menteuse à demandé que je la divorce malgré l'amour et notre très jeune enfant elle m'a brisé le cœur parce qu'elle a était lâche et à fuit la réalité à délaissé son mari son couple tt sa pour faire kom les autres profité de la vie !!! Je l'aime de tt mon cœur kom jamais j'ai aimé une femme c'était ma princesse bref je me suis mis à l'écart je perdu mon taf ou je gagner très bien ma vie on avait plein de projet etc je n'arrive même pas à être triste en vrai. J'ai repris le sport je mentretient j'ai bloquer son numéro je ne répond pas à ces SMS je veux oublier et je lui pardonne mais c fini qu'elle soit heureuse même si j'ai souhaité le contraire sous la colère je pense à moi jai tt perdu et me retrouve à 33 ans chez ma mère kel honte enfin voilà la chose la plus importante c la complicité et surtout se parler crever l'abcès avant que sa explose et ne pas laisser le sheytan agir.
Écris lui une lettre sincère
Salam
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
1 novembre 2016 22:51
Slm alaykoum,

Des nouvelles ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 23:02
Arrête de remuer le couteau dans la plaie. grinning smiley
Tu auras de ses nouvelles dans l'Au-delà. En attendant, fais des dou'a pour elle.
l
1 novembre 2016 23:15
Jveux savoir si elle a fait le bon choix, c'est la seule histoire qui a retenu toute mon attention ici.

L'au dela c'est long, mais t'as peut etre raison.
Citation
CHN-W a écrit:
Arrête de remuer le couteau dans la plaie. grinning smiley
Tu auras de ses nouvelles dans l'Au-delà. En attendant, fais des dou'a pour elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 23:23
Cette histoire mériterait qu'on en fasse un film. De l'amour, de l'action, du suspens, du tragique, etc. Hollywood n'a rien produit de tel. grinning smiley

RDV du bon côté et on se racontera ça autour d'un verre. smiling smiley
l
1 novembre 2016 23:27
Jte jure...

Inchaallah..smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Cette histoire mériterait qu'on en fasse un film. De l'amour, de l'action, du suspens, du tragique, etc. Hollywood n'a rien produit de tel. grinning smiley

RDV du bon côté et on se racontera ça autour d'un verre. smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 23:31
Hamdoullillah pour lui, tu lui avais manifestement brisé le coeur, gâché sa vie, rendu très malheureux

Après tout ça tu pourrais quand même lui souhaiter le bonheur avec une femme qui saura le rendre heureux.


Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam à tous,

Pour ceux qui me demandent des news. Non je ne l'ai pas revue depuis plusieurs mois, pas depuis le tribunal. Il es toujours a l'étranger, et se remarie cet été.... un an et demi après notre divorce religieux !
Je suis dégoûtée, dégoûtée, tellement triste, il me manque....
g
1 novembre 2016 23:31
Cette histoire aussi m'a beaucoup touchée et intriguée


Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm alaykoum,

Des nouvelles ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
1 novembre 2016 23:37
C'est quoi l'interet de lui redire tout ca alors qu'elle est dégoutée.. ?
Citation
Fllana a écrit:
Hamdoullillah pour lui, tu lui avais manifestement brisé le coeur, gâché sa vie, rendu très malheureux

Après tout ça tu pourrais quand même lui souhaiter le bonheur avec une femme qui saura le rendre heureux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 23:44
De 1 je dis ce que je veux, nous sommes sur un forum libre

De 2 ça me choque qu'après lui avoir bousillé sa vie et qu'il est enfin heureux, au lieu de lui souhaiter le meilleur elle aimerait quil en soit autrement

ça y est elle a fait une grosse connerie, lui est passé à autre chose, khlass faut avancer, pas être dégoutée du bonheur des gens, encore moins quand on a été la source de leur malheur juste avant.

Elle devrait mettre plutôt son énergie à se trouver quelqu'un envers qui elle ne commettra pas les mêmes erreurs



Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est quoi l'interet de lui redire tout ca alors qu'elle est dégoutée.. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 23:45 par Fllana.
l
1 novembre 2016 23:51
Tes paroles dans le virtuel ont autant de poids que dans le réel.

Elle est à terre et ton coups de pied à la tete était inutile.

Elle a agi comme elle a agi et si un divorce peut être évité alors c'est mieux, et si les erreurs des 2 côtés peuvent servir de leçon pour l'avenir c'est tout benef.

Et à aucun moment elle a dit qu'il etait heureux avec la fille du maroc, de toute facon apres une telle histoire on ne se marie pas pour etre heureux mais pour passer à autre chose le plus rapidement possible.
Citation
Fllana a écrit:
De 1 je dis ce que je veux, nous sommes sur un forum libre

De 2 ça me choque qu'après lui avoir bousillé sa vie et qu'il est enfin heureux, au lieu de lui souhaiter le meilleur elle aimerait quil en soit autrement

ça y est elle a fait une grosse connerie, lui est passé à autre chose, khlass faut avancer, pas être dégoutée du bonheur des gens, encore moins quand on a été la source de leur malheur juste avant.

Elle devrait mettre plutôt son énergie à se trouver quelqu'un envers qui elle ne commettra pas les mêmes erreurs
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 novembre 2016 23:59
Heho réveilles toi c'est terminé safi ba7
C'est triste pour elle mais c'est elle qui l'a voulu
Mais C'est un bien pour lui puisque il était avec une femme qui était prête a divorcer pour un oui ou pour un non, et qui l'a fait beaucoup souffrir

LOL et qui vous dit qu'il n'est pas heureux? T'inquiètes, quand t'es écoeuré d'une personne, tu l'oublies complètement et tu te remaries sûrement pas "juste pour passer à autre chose"

Sa leçon lui servira pour le prochain mari Incha'Allah!



Citation
leilamalabarr a écrit:
Tes paroles dans le virtuel ont autant de poids que dans le réel.

Elle est à terre et ton coups de pied à la tete était inutile.

Elle a agi comme elle a agi et si un divorce peut être évité alors c'est mieux, et si les erreurs des 2 côtés peuvent servir de leçon pour l'avenir c'est tout benef.

Et à aucun moment elle a dit qu'il etait heureux avec la fille du maroc, de toute facon apres une telle histoire on ne se marie pas pour etre heureux mais pour passer à autre chose le plus rapidement possible.
A
2 novembre 2016 00:16
Divorcer pour une histoire de main dans le caleçon, faut le faire quand même... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook