Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
M
2 novembre 2016 14:03
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
a
2 novembre 2016 14:52
Salam,

je me souviens de ton histoire et évidemment, je ne dois pas être la seule puisqu'elle a marqué beaucoup d'esprits.

Je vous souhaite de trouver l'apaisement dans vos vies respectives. La vie ne s'arrête pas après une épreuve, fais beaucoup de dhikr, de douaas afin de regagner un peu de sérenité.

Qu'Allah apaise vos cœurs et que chacun trouve son bonheur insha'Allah. Kheir incha'Allah, courage winking smiley
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
A
2 novembre 2016 14:56
Continue ta vie, de toute façon tu peut plus revenir en arrière, t'as fait n'importe quoi, mais bon au moins t'aura appris de tes erreurs.

Avance, ça sert plus à rien de regarder en arrière.


Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
g
2 novembre 2016 16:07
Invoque et tu te seras récompenser encore mieux
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
2 novembre 2016 16:21
Moi je te comprends

à ta place je sais pas ce que j'aurais fait, car pour moi c'est une trahison

Je lui aurais peut être laissé une chance je pense, et pas divorcé aussi vite
je l'aurais laissé se rattraper
Enfin je dis bien "peut être", car ça aurait été douloureux et insultant, mais bon quand on aime quelqu'un... ^^

Mais je comprends ta décision et le fait aussi que tu regrettes

dis toi qu'il ne t'était pas destiné au fond
tu auras un homme meilleur incha Allah, qui ne te trahira pas aussi salement
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
2 novembre 2016 16:26
Alaykoum salam,

Qu'Allah t'apaise..

Pk tu n'essayes pas de le joindre ?
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
2 novembre 2016 16:34
Leila il est marié, ça se fait pas... pour sa nouvelle femme

Il reviendra pas de cette façon, faut que ça vienne de lui même

Mais franchement qu'elle perde pas son temps avec cet homme, y a mieux que ça

Cet homme a sali sa femme, l'a trahie, et en a préféré sur internet
donc c'est bon c'est terminé, même s'il a essayé de revenir au début
Il a fait son choix
et en plus il s'est remarié très vite, ça montre toute sa mentalité...

Il est passé à autre chose trop facilement, alors qu'il est le seul fautif à la base




Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Qu'Allah t'apaise..

Pk tu n'essayes pas de le joindre ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
2 novembre 2016 16:39
Ouai mais les deux sont fautifs, au départ c'etait lui puis elle a surenchéri, meme si perso je sais pas comment j'aurais reagi en voyant ca parce que ca demontre un manque de foi et c'est une petite trahison. Sa reaction à elle aussi a été trop excessive, elle l'a hechem devant sa famille bref.. lui de son côté il s'est marié pour oublier, pour passer à autre chose..

C'est vrai maintenant il est marié, alors à part des dou'as posteuse, il ne te reste que ca, Allah t'amènera peut-etre quelqu'un de mieux que lui, ou alors c'est lui qui reviendra en ayant compris que c'etait pas normal de faire de ce qu'il a fait, par contre toi aussi tu dois comprendre qu'il ne faut plus etre aussi excessive meme si tu as ressenti du degout profond envers lui à ce moment la tu aurais du prendre le temps de réflechir mais c'est fait..
C'etait le destin.

Citation
PetitePoule a écrit:
Leila il est marié, ça se fait pas... pour sa nouvelle femme

Il reviendra pas de cette façon, faut que ça vienne de lui même

Mais franchement qu'elle perde pas son temps avec cet homme, y a mieux que ça

Cet homme a sali sa femme, l'a trahie, et en a préféré sur internet
donc c'est bon c'est terminé, même s'il a essayé de revenir au début
Il a fait son choix
et en plus il s'est remarié très vite, ça montre toute sa mentalité...

Il est passé à autre chose trop facilement, alors qu'il est le seul fautif à la base



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 16:47 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
2 novembre 2016 19:07
C'est une grosse trahison même si c'est que virtuel je trouve
mais sinon oui les deux sont fautifs, car elle l'a affiché...

enfin bref je suis d'accord avec toi, j'ai le même point de vue
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais les deux sont fautifs, au départ c'etait lui puis elle a surenchéri, meme si perso je sais pas comment j'aurais reagi en voyant ca parce que ca demontre un manque de foi et c'est une petite trahison. Sa reaction à elle aussi a été trop excessive, elle l'a hechem devant sa famille bref.. lui de son côté il s'est marié pour oublier, pour passer à autre chose..

C'est vrai maintenant il est marié, alors à part des dou'as posteuse, il ne te reste que ca, Allah t'amènera peut-etre quelqu'un de mieux que lui, ou alors c'est lui qui reviendra en ayant compris que c'etait pas normal de faire de ce qu'il a fait, par contre toi aussi tu dois comprendre qu'il ne faut plus etre aussi excessive meme si tu as ressenti du degout profond envers lui à ce moment la tu aurais du prendre le temps de réflechir mais c'est fait..
C'etait le destin.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
2 novembre 2016 20:50
Salam
Ton histoire m'a marqué.
Je te souhaite de te reconstruire et de passer à autre chose.
Tu as fait une erreur, tu l'a reconnu, maintenant tu ne dois pas souffrir toute ta vie à cause de cela.
Prend un nouveau départ, fais des projets et prend soin de toi.
2 novembre 2016 21:58
Salam
Sa fait longtemp merci de nous redonner de tes nvl fin non de ses nvl ...

J'aurait préfère lire une bonne nouvelle de ta part sérieux on t'avait dit de tourner la page et toi tu tourne encore en rond.


Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
2 novembre 2016 22:48
Il faut l'oublier avec la honte que tu lui a foutu en le disant à tout le monde il ne reviendra pas toute sa vie il aura honte c'est pour ça qu'il est parti loin .

Refais ta vie
2 novembre 2016 23:44
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. Ne te laisses pas abattre! Essaies de voyager un peu pour te changer les idées, va t aérer l'esprit. Tu n'as tué personne, l'erreur est humaine, on en fait tous crois moi. Personne n'est parfait, et on porte tous des regrets en nous. Donc accroche toi
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
2 novembre 2016 23:46
Salaam,

Je crois que c'est le topic qui contient le plus de pages sur ce forum... (plus de 40 pages quand même...)
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
3 novembre 2016 08:38
Salam ma sœur, bon courage dans cette épreuve. En espérant qu'elle te fasse grandir et aller de l'avant. Même si c'est difficile faut essayer tant que possible de ne pas ressasser le passé. Tu peux te dire qu'on commet tous des erreurs et que ta vie n'est pas finie. Kheir inchallah.
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam.
Non je n'ai plus jamais eu de nouvelles, plus revu, plus entendu,rien...
J'ai juste eu la confirmation qu'il s'était remarié et qu'il avait quitté la France.

Moi je suis toujours au fond du trou.
Et j'avance pas ..
3 novembre 2016 22:10
Mais t'es sérieuse toi?
Tu l'incites à contacter un homme marié? O_o
Vous voulez pas lui lâcher la grappe non faut lui pourrir la vie jusqu'au bout quoi...

Et bien comme tu fais on te fera
Si tu es le genre à séduire les hommes mariés on te fera la même une fois mariée ;-)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Qu'Allah t'apaise..

Pk tu n'essayes pas de le joindre ?
3 novembre 2016 22:13
On ne se remarie pas "pour oublier" au contraire après ça c'est la dernière chose qu'on veut

Il s'est marié par amour point barre vu comme il était pressé d'être avec sa nouvelle épouse!
k
3 novembre 2016 22:42
ton histoire me chagrine et c'est vraiment mal ce qu'il a fait mais pousser ton frère a lui donner une gifle ! que dieu soit avec toi ma soeur.
4 novembre 2016 07:03
c'est facile d'accuser son homme.
si elle faisait que lui refuser et qu'il a eu un moment de faiblesse ben elle a qu'a s'en prendre à elle meme.

l'humain est faillible, surtout quand tu y a goûté et que de jeûner devient difficile après plusieurs refus consécutif.
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est une grosse trahison même si c'est que virtuel je trouve
mais sinon oui les deux sont fautifs, car elle l'a affiché...

enfin bref je suis d'accord avec toi, j'ai le même point de vue
4 novembre 2016 09:09
maintenant quand ta une magrébine à la maison, c'est comme si ta un m9adam, elle te balance à la première occasion moody smiley
essalama ya moulana
Citation
Zit Zitoun a écrit:
c'est facile d'accuser son homme.
si elle faisait que lui refuser et qu'il a eu un moment de faiblesse ben elle a qu'a s'en prendre à elle meme.

l'humain est faillible, surtout quand tu y a goûté et que de jeûner devient difficile après plusieurs refus consécutif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook