Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand on est gentil et respectueux les femmes nous fuient ?
D
27 mai 2021 23:39
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
27 mai 2021 23:41
C’est qu elles sont idiotes ...
Je préfère de loin les hommes doux attentionnés tendres galants à l’écoute
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
27 mai 2021 23:43
Slm.
Bahh faut rester sois même...
Juste milieux ni tu en fait trop ni tu en fais pas assez tu vois..
Et certaine aime les bad boy mes pff elle sont égarée enfin celle qui aime les bad boy pseudo voyou qui leur tape dessus etc je parle deux
27 mai 2021 23:43

Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 mai 2021 23:43
Salam,
Les femmes ne fuient pas, c’est les gamines qui fuient.
D
27 mai 2021 23:44
Sois toi-même et puis c tout .....
Bsahtek la tof ?
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 23:44 par Dz TahSah.
R
27 mai 2021 23:45
C’est surtout les gamines de cette générations qui aiment ce type d’homme prend toi pas la tête reste naturel bg
L
27 mai 2021 23:45
Salam
On te prends pour un c... parce que tu es tombé sur des c....
Non plus sérieusement faut pas être trop gentil et pas méchant non plus faut trouver l’équilibre. Faut un peu de rebondissements sans manquer de respect à la personne en face sinon on s’ennuie. Faut être hnine et savoir pouvoir s’affirmer quand il y a un truc qui va pas sinon la nana en face va s’ennuyer surtout si elle a un fort caractère.
27 mai 2021 23:45
C'est des pauvre conne surtout un homme c'est tous le contraire je deteste ce genre d'hommes
27 mai 2021 23:46
quand j'etais jeune j'aimais un bad boy
plus tard j'ai aimé un tres doux
ça depend j'ai pas un type
c'est selon le feeling
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
27 mai 2021 23:46
la gentillesse et la douceur sont des qualités féminines
la femme te fuira car elle cherche un homme fort et viril
aimer le créateur ... aider la créature
f
27 mai 2021 23:47
La vie est parfois fait de paradoxes..
Soit toi même , si ca passe tant mieux , sinon tu auras aucun regret
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
Z
27 mai 2021 23:49
bah sois sans respect alors qu'est ce que tu veux que je te dise ,

plus sérieusement en sois tu dois chercher les autres filles qui sont pas comme ça mais je vais pas te mentir tu te ferme à pas mal de femmes surtout chez nous Zen
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
N
27 mai 2021 23:50
Il ne faut pas changer
27 mai 2021 23:50
Arrêter de me décrire à chaque fois sa me fais de la peine ??
Je délire
Citation
Inconnue33 a écrit:
C’est qu elles sont idiotes ...
Je préfère de loin les hommes doux attentionnés tendres galants à l’écoute
B
27 mai 2021 23:51
Les femmes aiment les hommes beaux de la même manière que les hommes aiment les femmes belles ça va pas plus loin que ça fréro
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
27 mai 2021 23:52
Pourquoi de la peine ? ?
Cela signifierait que Tu es un homme de qualité
Manque plus que tu sois grand et fort et c’est le jack pot ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Arrêter de me décrire à chaque fois sa me fais de la peine ??
Je délire
27 mai 2021 23:53
Salam

Reste un gentil.

Les gentils sont tellement rares.

Pour ma part, je vois surtout des dalleux, des mauvais, des cons ...

J'ai épousé un gentil il y a 30 ans. Il est top mon mari.

Je pensais que les hommes comme lui n'existaient pas. J'ai eu beaucoup de chance.

Et crois moi, j'estime que c'est lui le plus viril de tous. winking smiley
T
27 mai 2021 23:53
Elles nous fouillent par ignorance.

Ces mêmes personnes qui nous fouillent où au fil des rencontres, finissent par nous apprécier et vouloir construire quelque chose avec nous.
27 mai 2021 23:55
Simoooooooo Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook