Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand on est gentil et respectueux les femmes nous fuient ?
29 mai 2021 09:46
Wa aleykoum salam,

Le genre de femme que tu as décrit montre qu'elle n’a pas de moralité, que la religion n'est pas sa priorité, instable et non sérieuse.

C’est crûment dit mais réaliste.

Qu’Allah t’accorde une épouse qui te convient.
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
*
29 mai 2021 10:00
Salam

Tu tombe surement sur des mauvaises personnes.

Toute femmes souhaitent épouser un homme avec qui elle va rigolait, qui va etre attentionné, la prendre dans ses bras quand elle pleure, qui remarquera quand cava pas et qui sera bienveillant.

En revanche ce que les femmes aiment c'est que lhomme ce soit un doux avec sa famille et un caractère de dur en general, genre on lui manque de respect il repond, un bonhomme respecté par les autres hommes de part son caractère sa reputation de dur.

Un gar qui t'apporte une securité physique quoi mais qui est trop gentil
D
30 mai 2021 01:29
Sois elle n'aiment pas sos elles ont était déçu et elle ce disent que gentil na quun oeil
T
6 juin 2021 19:09
Salam,

Si je peux me permettre un conseil,pour être passée par la même chose que toi, ne remets jamais en question ni ta gentillesse ni tes qualités humaines.
Ce n'est pas toi qui est anormal mais l'Homme de manière général, qui n'a pas les yeux pour apprécier la bonté.
Tu rencontreras une belle personne qui saura chérir ces qualités bien assez tôt.

Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
D
22 juin 2021 21:56
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Commença un manque de virilité ? il faut être impulsif pour montrer notre virilité ? ?
23 juin 2021 04:02
As salam aleykoum,

C'est inutile de vous poser ce genre de questions, vous allez juste vous torturer l'esprit.
Sachant que nous sommes tous différents, dans nos goûts, nos besoins, etc... Homme comme femme.

Vous devriez rester vous même, craindre Allah et chercher à lui plaire à Lui avant tout.

Vous aurez une femme qui vous aimera comme vous êtes in shaa Allah.
Tout est écrit.
L
23 juin 2021 07:39
aslm,
calme, doux, respectueux et sur qui on peut compter, c'est le combo gagnant pour ma part.
Je déteste les nerveux mais je n'aime pas non plus les hommes qui se font dresser par leur femmes il faut qu'il ai du caractère que ce soit avec moi ou avec les autres je n'aime pas les hommes qui se laissent faire. On peut avoir du caractère tout en étant calme
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
23 juin 2021 08:57
Une femme quand elle est pas encore mature elle peut être attirée par le « bad boy »oui, mais avec le temps et la maturité arrivée elle regrette amèrement le gars respectueux et gentil.
En général quand une femme recherche le profil bad c'est qu elle encore gamine dans sa tête, faut la laisser encore un peu grandir.
Tu n es pas encore tombé sur une femme intelligente. Après les femmes aiment les hommes avec un peu de caractère, ce qui ne veut pas dire forcément bad boy

Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 08:58 par Pata1.
h
30 juin 2021 17:46
Faud sur tous pas changer, j'ai vue des homme très moche qui qui ont réussi à avoir des femme juste par leur gentillesse et générosité, il suffit peu être que tu revoie tes critère de recherche tu est peu être attirer par rapport à un type de personne qui ne te correspond peu être pas. J'espère t'avoir aider. Et soit juste et sur de toi dans tes critères tu reste peu être trop vote attaché alors que tu vois des chose qui ne vont pas. Rectifi moi si erreur . Et courage salam aleycome???
13 septembre 2021 01:03
Salem aleykoum, trop cute ? 100 pourcent d'accord, les gentils se font rares alors préservons les ? pour moi un Homme ce n'est pas celui qui sait se faire respecter en élevant la voix mais c'est celui qui fais preuve de sagesse et de douceur.
A
13 septembre 2021 16:32
Salam


Le prophète Mohammed paix et bénédiction sur lui à dit « Il n’y a pas un homme qui ne s’isole avec une femme sans que le chayṭān soit le troisième d’entre eux », c’est-à-dire que le chayṭān travaille pour les faire tomber dans l’interdit car à ce moment il est plus fort sur eux ;

le Hâdîth est rapporté par At-Tirmîdhiyy et l’a jugé ṣaḥīḥ.




les femmes préfèrent les hommes

Soit l'homme d'une seule femme et pas un caméléon pour plaire à tout le monde et à n'importe qui.

Soit toi même et apprend à être meilleur que celui que tu étais hiere pour plaire à ton CRÉATURE et non à sa créature ...

Paix.
13 septembre 2021 16:46
"à force d'être gentil on me prend pour un c..."

Selem!

Ceci est vrai mais pas seulement dans les relations amoureuses.
Etre gentil est une qualité très appréciable.
Je pense que ce qui fait fuir certaines femmes n'est pas le fait d'être gentil en soi, mais plutôt que ça puisse être associé à un manque de confiance en soi chez l'homme.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
P
23 septembre 2021 14:57
Quand tu ne prête pas attention à une femme que tu est dur mais gentil est respectueux c'est bon
Si tu est trop présent à faire le canard à faire l'amoureux non tu n'est pas attirant mec
23 septembre 2021 20:06
Alikom selem,

Personnellement j’aime bien les hommes doux respectueux attentionné fidèle qui connaît ses devoirs d’homme et qui respecte la femme et sa situation, propre sur lui même et dans son foyer…

mais j’ose croire qu’à notre époque c’est en voie de disparition… avec tout ce que je vois et entend autour de moi…

Kher inch’Allah

Si la question te concerne et que tu es ce genre d’homme reste t’elle que tu es Allah t’attribueras une femme kad kalbek je te le souhaite
Citation
Sully78 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
23 septembre 2021 22:23
Salam , il y en a elles aiment bien les mec irrespectueux faut croire mdrrr
mais après peut-être que c’est toi qui est collant du coup ça les attire pas il faut que tu sois dans le juste milieu gentil respectueux reste comme tu es tu es toi même , mais pas collant Faut pas coller la meuf moi personnellement je déteste un mec qui me colle , après y’en na elle vont aimer ..
Ou après peut-être c’est les meufs que tu fréquentes le problème
T’inquiète pas patiente tu la trouveras ta moitié in sha Allah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook