Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment les filles "fortes" "rondes"...
r
21 octobre 2011 03:35
carrement des dossiers pourkoi les femmes sont si jalouse entre elle ,et l'autre qui dit jaurai aimer etre plate mdr autan etre un transexuel (une femme hamdulilah a des seins) un homme (est plat )mdr .ici dans ma caserne on discute entre rebeu et pas un phantasme sur une platte le soir sauf les zamal.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
sad smileyperplexeperplexeSALAM je suis une femme ni mince ni ronde lol

et oui je fais partie de celle qui on des formes !!!!!No noNo no contrairement aux idées recues celles qui font parties de ma categorie j'ai pour moi l'impression que les mecs sont attirés que par sa chez moi.......


c'est pour sa que j'aurais aimé etre plate !!!!

et aussi parce que au maroc jai voulu faire du surf et j'etais la seule a ne pas etre parrallele a la planche OupsZen

beuuurkkk et aussi on ne peut pas mettre tous ce qu on veut car sa pourait FAIRE BIMMBOOOsad smiley

alallaaaa et quand mes tantes me voient elle me disent et ben alors c'est ton mari qui en aura de la chanceconfused smiley je ne comprennais jamais pourquoi elle me disait sa
pfffff eye popping smileyeye popping smiley

Mouais, Bof grinning smiley

salam moi aussi chui comme toi
a pendant un temps j'avai eu des problemes de santé j'étais descendue a 43kg,
avec 43kg je faisai quand meme du 85C.

On ne voi que ça. C'est laid.
Quand on tombera enceinte inchallah sa grossira encore plus
quand on vieillira sa pendouillera horriblement comme des gants de toilette mouillés

franchement c'est mieux et bcp plus joli d'etre pas plate, mais bon du C c'est suffisant quoi. sa fait plus élégant et non vulgaire.

Franchement je redonnerais tout pour que ma poitrine redescende au 85C

T'as confondu avec Raiponce, je suis pas folle pour donner mon tour de poitrine ici, enfin si il est vrai parce qu'entre ce qui se dit et la réalité hein grinning smiley je ne crois que ce que je vois

Quant à Raiponce, elle en rajoute pas mal

aaaaaaaa oui excuse moi Oups
c a raiponse que je voulai répondre
pourquoi tu dis quelle en rajoute pas mal ?

Parce que j'ai des dossiers grinning smiley Raiponce est ronde de partout, elle fait pas bimbo, ni bomba

Après si tu veux donner ton tour de seins libre à toi, je parlais pour moi seulement

lool[/quote]
S
19 avril 2021 00:46
Une femme on l'aime pour qui elle est et ce que elle par rapport a notre personne quel soit ronde mince grosse moche ou belle dans un couple c'est pas une question de formes mais une question de fond et de compatibilité
Soufiane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook