Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment les filles "fortes" "rondes"...
O
22 février 2007 10:17
Vachement profond comme débat

Et apres tout, tous les gouts sont dans la nature non?
n
22 février 2007 18:17
Ta question est vrai pour les pays d'afrique, beaucoup d'hommes de ce continent aiment les femmes rondes :

Voilà l'histoire :
Une de mes amies fut très maigre à l'adolescence, normale car elle atteint 1m80. Alors, lasse d'entendre tout le monde lui demander de manger, que sinon elle ne trouverait jamais de mari, elle alla trouver le vieux assis sous l'arbre à palabre.

Dis grandpère, pourquoi les hommes aiment les femmes grosses?
L'homme réfléchit un peu et lui répondit :
Ah ma fille, toi, tu préfères quoi? Dormir sur un matelas ou dormir par terre?


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
T
22 février 2007 18:24
Moi je pense que c une affaire de gouts tout simplement et c'est pas qu'une question d'origine... Certains hommes préfèrent les minces, d'autres les rondes... Tous les gouts sont dans la nature comme on dit...
Personnellement je suis francaise plutot ronde et mon homme marocain et il ne vient pas d'arriver du bled lol. Il est né en France mais a vécu une partie de son enfance au Maroc... C'est une question de gouts comme pour tout : ya des francaise qui n'aiment que les marocains, des marocains qui n'aiment que les marocaines. Perso mon homme m'a tjs dit qu'il ne se voit pas avec une fille mince et pas marocaine...
T
22 février 2007 18:38
On devrais poser la question à l'envers et pas pour les hommes en générale (pas spécialement marocain)...pourquoi les hommes n'aiment pas les filles squeletiques ou anorexiques???...on aime les formes féminine tous simplement, je pense qu'on aime une fille mince, mais pas maigre, bien proportionner avec les rondeur là ou il fautconfused smiley...winking smiley...
l
28 février 2007 13:36
Et les filles minces elle font komen ? elle va pa smettre o régime pr prendre 10 kilo tout sa pr des mecs ki aiment les filles rondes fo pa révé nn + chacun il é kome il é point . bslama à tous
a
1 mars 2007 16:20
je suis tout a fait d'accord avec toi !! d'ailleur ils faut arreter avec ça, une fille mince ou une fille ronde, après c question de gout, tu verra bien un homme mince avec une ronde et vis versa...
j
1 mars 2007 20:09
Citation
louloubbz a écrit:
Merci a tout les ami(es) qui répondront à ma question ?



salam


mdrrrr on doit pas connaitre les memes Ohperplexe
s
22 mars 2011 00:31
Bonne question,


je ne pense pas qu'ils préferent les grosse ou les fortes en particulier.

Ce que je sais, c'est qu'ils adorent les gros dérrière et les grosses poitrines.
Je sors avec un marocain,et étant un peu ronde il dit qu'il adore ca mais je dois dire qu'une belle femme est une femme qui s'assume et qui s'aime comme elle est.
b
22 mars 2011 01:45
perso je trouve ce poste sans interet mise a part atirer les vicieux a venir critiker lol

mais les ronde te diron ke non c fo les mince te diron ke non c fo une seuyle chose a dire il y en a pour tou les gout et hamdoulah il fau saccepter tel kon est car Rabbi nous a donner ce corp et ce visage il fon donc laccepter el hamdoulah ...

et j'ai jamais remarker kles rebeu(marocain ou otre) preferai plus les ronde aux minces ou plus les minces aux rondes...
S
31 mars 2011 17:28
En tout cas les marocains de France ont largement une préférence pour les femmes minces ou normales .. avec les formes juste la ou il faut !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
31 mars 2011 17:45
moi jsui minceee (dayeur jveu grossir lol)
mé par contre j'ai des formes (surtout dla poitrine)
en fait, a croire que jsui disproportionnée Ill mdrrr

et sinon les jeunes rebeu que jcroise sont + souvent avec des filles mince voir tres minces. Mé bon jpense que chakun ses gouts voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 17:46 par perle-metisse.
b
31 mars 2011 18:34
c est plus beau a voir une mince qu une grosse lol
les rebeu qui sont née en france n aime pas les grosse
s
31 mars 2011 19:05
Les mecs du Maroc aiment tout de toutes façon(certains vicieux surtout) Ill
Tu as juste à montrer un peu tes formes et ils s'enflamment.
On est plus au 18 ème siècle, c'était avant que les hommes étaient en majorité intéressés par les rondes.
Et vous savez pourquoi??
Parce que être ronde au Maroc ou ailleurs à l'époque voulait dire que la femme mangeait bien et bien manger est signe de bonne santé et puis que la famille de la fille à des sousous bien sur!
Ma grand mère est ultra maigre genre 40 kilos à peine mais petite aussi, mais elle a longtemps été complexée par sa maigreur.
Bref maintenant, au jour d'aujourd'hui c'est bien différent, avec les filles qu'on montre dans les clips arabes(libanaises et fille des émirats arabes qui s'entretiennent dans l'excès). On croirait que la tendance a changée la maigreur serait maintenant signe de bonne santé et de maitrise de soi. smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/11 19:08 par sarie365.
r
8 avril 2011 18:00
moi jdit vive les ronde c est elle quon regarde danser avouer les mec ,yen a trop il critique mais il kiff en scred ya plus de gene mtn c est la mode les rondes en + elle se la raconte pas jlo eux.
r
8 avril 2011 18:01
moi jdit vive les ronde c est elle quon regarde danser avouer les mec ,yen a trop il critique mais il kiff en scred ya plus de gene mtn c est la mode les rondes en + elle se la raconte pas jlo eux.
J
12 avril 2011 00:37
Citation
sarah58 a écrit:
Bonne question,


je ne pense pas qu'ils préferent les grosse ou les fortes en particulier.

Ce que je sais, c'est qu'ils adorent les gros dérrière et les grosses poitrines.
.

Tous les marocains ne preferent pas les rondes mais beacoup d'hommes aiment les rondeurs chez la femme
*
12 avril 2011 01:08
Salam

Oulalalah les stéréotypes !!!


SOS

ok je sors grinning smiley

Bye
j
12 avril 2011 12:47
Coucou les fifilles,

Tous les mecs au monde pas seulement les marocains adorent les filles PULPEUSES (du moins la grande majorité). Des formes bien faites les font perdre leurs têtes et ils commencent déjà à fantasmer.. Donc Les mecs n'aiment pas les rondes, si tu as une fille mince mais qui a une forte poitrine et des formes bien prononcées, elle sera plus attirante qu'une ronde ou une mince sans formes (c mon avis perso d'apr mon expérience smiling smiley )
s
12 avril 2011 15:55
Oui ben on peut pas tout avoir hein : / y en a qui auront des seins et qui seront très moche et d'autres des petits seins et très belle. Puis je pense que c'est rare une fille mince ou normal avec des gros seins, c'est des prothèse en général, les filles minces ont souvent tous de mince sinon ce n'est pas harmonieux et surtout pas naturel. Les filles que je voient qui ont de gros seins sont souvent mal foutu de quelque part soit un gros bide soit un gros cul . Le mieux c'est un peu de seins et un peu de fesse. lool
*
12 avril 2011 17:16
Citation
sarie365 a écrit:
Oui ben on peut pas tout avoir hein : / y en a qui auront des seins et qui seront très moche et d'autres des petits seins et très belle. Puis je pense que c'est rare une fille mince ou normal avec des gros seins, c'est des prothèse en général, les filles minces ont souvent tous de mince sinon ce n'est pas harmonieux et surtout pas naturel. Les filles que je voient qui ont de gros seins sont souvent mal foutu de quelque part soit un gros bide soit un gros cul . Le mieux c'est un peu de seins et un peu de fesse. lool

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook