Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tu m'aimes ?
12 octobre 2007 14:40
Avez vous deja posé cette question a votre moitié ?

comme je parle beaucoup avec mon cheri je lui ai deja posé la question ( je me suis etonné moi-même, bien sur il m'avais deja dit "je t'aime"winking smiley sinon cela aurait ete la "HECHMA INTERNATIONALE", s'il ne me l'avais pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref il a pris son air gené ses yeux sont devenus vert clair clair clair

Et là il me dit c'est TOI, tout simplement, c'est ton sourire, ta présence ta facon d'être, ta facon de ma regarder de m'écouter...

Et vous ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 14:41 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 octobre 2007 14:56
pourquoi tu m'aimes??? parceque je t'aime

ou la réponse idiote

pourquoi tu m'aimes? et pourquoi pas toi!

perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
12 octobre 2007 14:58
oui je l'avez déja dit a la personne avec qui j'etait, quand je suis en couple ya des moments ou je suis bonne enfant, et je lui avez sortie cette phrase la pk tu m'aime, ça réponse m'avez troubler et toucher, mais j aime bien me sentir aimer parfois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2007 15:01
non mais c'était spontanée comme question, je suis pas la a toujours lui demander c'est juste que l'idée m'est venue soudainement !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 octobre 2007 15:07
PASKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!

Cette question elle me ferait bien rire si on me la posait Clap mais je serai capable de la poser peut être eye rolling smileygrinning smiley
B
12 octobre 2007 15:11
Pour une raison ou d'une autre

matérielle, affective ou simple affinité et attirance physique

à toi de choisir
R
12 octobre 2007 15:11
La meilleur réponse c'est de dire c'est parce j'ai personne d'autre à me mettre sous la dente.
s
12 octobre 2007 15:12
pour l'instant moi cé surtout

lui:je t'aime

moi:moi non plus

mais je viend de rompre moi (tm)
12 octobre 2007 15:14
allah i meskhek (jte ldis souvent en ce moment ) mais la tu le merites TI MICHO !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2007 15:14
Citation
c'est parce j'ai personne d'autre à me mettre sous la dente a écrit:
si c'est comme ca ke tu compt me seduire alors je te dis de suivre un rigime
l
12 octobre 2007 15:14
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 octobre 2007 15:17
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 octobre 2007 15:17
souado oui on sait que tu as rompu lbraka fi rassek pour cette relation kthi inchallah tu trouveras un homme riche et qui te comblera d'amour In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 octobre 2007 15:18
hooooooooooooooooooo c'est zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeIn love
12 octobre 2007 15:18
nawelle007 non pas besoin d'être rassuré juste de la curiosité car mon homme m'as deja dit je t'aime maisje voulais savoir reellement qu'est qu'il aimait et de vive voix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 octobre 2007 15:21
Citation
soltana47 a écrit:
nawelle007 non pas besoin d'être rassuré juste de la curiosité car mon homme m'as deja dit je t'aime maisje voulais savoir reellement qu'est qu'il aimait et de vive voix

et sa réponse te convient grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
12 octobre 2007 15:21
no no j ai rien a dire sur rienadire evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 octobre 2007 15:22
Citation
souado oui on sait que tu as rompu lbraka fi rassek pour cette relation kthi inchallah tu trouveras un homme riche et qui te comblera d'amour a écrit:
alors la soltana je suis épatté ,inchallah de ta bouche au 7 ciel
12 octobre 2007 15:24
BAH C SUR QUE CA FAIT PLAISIR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2007 15:25
BON CELA DIT C TOUJOURS PAREIL sad smiley

ZE VE D REPONSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook