Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tu m'aimes ?
n
12 octobre 2007 15:26
Citation
soltana47 a écrit:
BON CELA DIT C TOUJOURS PAREIL sad smiley

ZE VE D REPONSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

confused smiley

la gourmande il t'en faut plus.... grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 octobre 2007 15:35
Pas gourmande mais curieuse on va dire

moi je suis rassasié niveau reponse du doudou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2007 15:36
Citation
la gourmande il t'en faut plus a écrit:
sé la seil gourmandies k'elle puex se permettre sans avoir peure d'etre traité de tabozzzzza.
R
12 octobre 2007 15:36
souado toi quand je te verrai j'ai mon tablier et je te dirai achtheb lktre a lhbiba smiling smiley
Citation
souado a écrit:
Citation
c'est parce j'ai personne d'autre à me mettre sous la dente a écrit:
si c'est comme ca ke tu compt me seduire alors je te dis de suivre un rigime
R
12 octobre 2007 15:37
lamyaâ je suis un grand timide quand je connais pas mais je suis surtt un diesel.

Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi
R
12 octobre 2007 15:38
TbarkeAllah 3lik lamyaâ aji ndire lik wah lboussa.

Citation
lamyaâ a écrit:
no no j ai rien a dire sur rienadire evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo
12 octobre 2007 15:41
rien a dire

mat andek mat goul ? al masroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux regler tes papouilles avec lamyaa DEHORS DE MON POST dis donc pour un timide tu es mauvais comedien smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
12 octobre 2007 15:43
soltana47 àlala l3roussa invite moi a ton mariage et tu verras le timide. La vérite j'ai jamais RienADire sauf des conneries. smiling smiley
L
12 octobre 2007 15:45
Citation
RienADire a écrit:
soltana47 àlala l3roussa invite moi a ton mariage et tu verras le timide. La vérite j'ai jamais RienADire sauf des conneries. smiling smiley

Pour quelqu'un qui se connait pour sa juste valeur

chapeau !!
12 octobre 2007 15:46
j'ai remarqué winking smiley

oui tkt je t'enverrais un faire part en temps voulu ok

et je ferais amener une KAHDA special du maroc avec 2 chikhates sur ta droites et 2 shikhates sur ta

gauche lol ( en vrai je deteste les shikhates mais je sais pas pourkoi jte vois bien avec )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 15:51
que des paroles en l'air andek el fouhm, non t bisous tu te les garde tans que ta pas retiré ta ptite barbichette makinche bizou



Citation
RienADire a écrit:
TbarkeAllah 3lik lamyaâ aji ndire lik wah lboussa.

Citation
lamyaâ a écrit:
no no j ai rien a dire sur rienadire evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
12 octobre 2007 15:53
pourquoi tu m'aimes ?



Parce que j'aime pas les autres evil
i
12 octobre 2007 15:55
me respectes - tu ? grinning smiley

amour sans respect, ne vaut que dale
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
R
12 octobre 2007 15:56
MDR...
C'est pas trop mon delire les shikhates les humdaouiattes.


Citation
soltana47 a écrit:
j'ai remarqué winking smiley

oui tkt je t'enverrais un faire part en temps voulu ok

et je ferais amener une KAHDA special du maroc avec 2 chikhates sur ta droites et 2 shikhates sur ta

gauche lol ( en vrai je deteste les shikhates mais je sais pas pourkoi jte vois bien avec )
R
12 octobre 2007 15:57
Donns pas trop de détaille stp, mais sache que sans ça je suis comme une femme sans ces ballons winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
que des paroles en l'air andek el fouhm, non t bisous tu te les garde tans que ta pas retiré ta ptite barbichette makinche bizou



Citation
RienADire a écrit:
TbarkeAllah 3lik lamyaâ aji ndire lik wah lboussa.

Citation
lamyaâ a écrit:
no no j ai rien a dire sur rienadire evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo
l
12 octobre 2007 16:00
mdrrrrrrrrrrrrr n'empéche je tiré bien dessu tu me tiens je te tiens par la barbichette le 1er qui rira aura une tapette, lol, bon c bon je dit plus rien saffi


Citation
RienADire a écrit:
Donns pas trop de détaille stp, mais sache que sans ça je suis comme une femme sans ces ballons winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
que des paroles en l'air andek el fouhm, non t bisous tu te les garde tans que ta pas retiré ta ptite barbichette makinche bizou



Citation
RienADire a écrit:
TbarkeAllah 3lik lamyaâ aji ndire lik wah lboussa.

Citation
lamyaâ a écrit:
no no j ai rien a dire sur rienadire evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 octobre 2007 16:01
Citation
souado toi quand je te verrai j'ai mon tablier et je te dirai achtheb lktre a lhbiba a écrit:
tant que ta les moyenes d'acheter le tablier avc plaisir,
P
12 octobre 2007 16:01
Citation
islah a écrit:
me respectes - tu ? grinning smiley

amour sans respect, ne vaut que dale

Bien ça thumbs up

Pourquoi tu me respectes?

Pask je t'aime In love
s
12 octobre 2007 16:02
salam
moi je lui est dit "pourquoi tu m'aimes ????? " il me dit "c'est toi que j'aimes,comme j'ai jamais aimé personne"
de quoi vous monter les larmes !!!!!!!
s
12 octobre 2007 16:05
Citation
salam a écrit:
crying(crying(crying( ha que de belle sevenires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook