Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tu m'aimes ?
s
12 octobre 2007 16:07
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr n'empéche je tiré bien dessu tu me tiens je te tiens par la barbichette le 1er qui rira aura une tapette, lol, bon c bon je dit plus rien saffi


Citation
RienADire a écrit:
Donns pas trop de détaille stp, mais sache que sans ça je suis comme une femme sans ces ballons winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
que des paroles en l'air andek el fouhm, non t bisous tu te les garde tans que ta pas retiré ta ptite barbichette makinche bizou



Citation
RienADire a écrit:
TbarkeAllah 3lik lamyaâ aji ndire lik wah lboussa.

Citation
lamyaâ a écrit:
no no j ai rien a dire sur rienadire evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi

ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout evil


Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo

Salam lamyouche, yawning smiley

Vas-y, raconte nous tout, je suis curieuse de savoir à quoi ressemble notre fameux RienADire !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
12 octobre 2007 16:09
non sam87 je raconte rien du tous juste une chose a dire il et super gentille voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 octobre 2007 16:11
Citation
lamyaâ a écrit:
non sam87 je raconte rien du tous juste une chose a dire il et super gentille voila tous

Salam, smiling smiley

C'est pas marrant, je vais pas pouvoir le charrier maintenant !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
12 octobre 2007 16:11
Citation
lamyaâ a écrit:
non sam87 je raconte rien du tous juste une chose a dire il et super gentille voila tous

ca veu dire qu'il est moche mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas gentil lamiyaa evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
12 octobre 2007 16:12
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non sam87 je raconte rien du tous juste une chose a dire il et super gentille voila tous

ca veu dire qu'il est moche mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas gentil lamiyaa evil

il parait que tous les moches sont très gentils evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
12 octobre 2007 16:14
non il et pas moche arrétter de dire n'importe koi, si vous voulez savoir comment il et vous avez ka lui demander, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais c vrai qu'il et gentille rien a voir avec le méchant vilain canard de yabi,



Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non sam87 je raconte rien du tous juste une chose a dire il et super gentille voila tous

ca veu dire qu'il est moche mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas gentil lamiyaa evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 octobre 2007 16:15
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non sam87 je raconte rien du tous juste une chose a dire il et super gentille voila tous

ca veu dire qu'il est moche mdrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas gentil lamiyaa evil

il parait que tous les moches sont très gentils evil

on va se faire allumer par soltana car on pollue et par RAD car on est pas gentilles du tout

d'avance disoliiiiiiiiiiiiiiiiii, moi je me sauve byeeeeeeeeeeeegrinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
12 octobre 2007 16:18
"Pourquoi tu m'aimes?" c'est une question que j'aimais beaucoup poser... juste pourqu'il me fasse mon éloge In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 16:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
12 octobre 2007 16:19
La beauté est ephèmère, la gentillesse est eternelle


A méditer les filles smiling smiley
R
12 octobre 2007 16:21
Mdrrrr

lamyaâ dire leur la vérité, dis leur que j'ai une claculatrice scientifique à la place du visage et pour les curieuses, je mesure 1.70M pour 65kg. Eh oui je suis un somalien en version moins grillé.
b
12 octobre 2007 16:22
je n'ai jamais posé cette question, mais ça m'a été posée, j'ai repondu, je t'aime car j'aime bien ta

façon d'etre, ta prsonnalité , ta confiance en toi!!! je crois que c'est pour ça qu on aime!non,!!
l
12 octobre 2007 16:26
calculatrice ha oui? ba j ai pas vu, mdrrrrrrrrrrrrrrr bref tbarkellah khlik a sidi



Citation
RienADire a écrit:
Mdrrrr

lamyaâ dire leur la vérité, dis leur que j'ai une claculatrice scientifique à la place du visage et pour les curieuses, je mesure 1.70M pour 65kg. Eh oui je suis un somalien en version moins grillé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
12 octobre 2007 16:30
lamyaâ lhbiba nta3é li sawlatek gouli liha rahhh mafih maytchaff... Ewa kouni b3akelakk rah hadde lhaywane kaye ksso l3ssa, wa anna ré ould meskine mekine. tu connais le refrain?
s
12 octobre 2007 22:41
Citation
anna ré ould meskine mekine. tu connais le refrain a écrit:
té surr que c'est bien de toi que tu parle ,alors pauvre malheureuxAngel
12 octobre 2007 23:22
ET BIEN KE VOIS QUE LE CHAT N'EST PAS LA LES SOURIS DANSENT YAK NAWELLE007
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
12 octobre 2007 23:25
Rappel moi le rafain stp winking smiley

Citation
souado a écrit:
Citation
anna ré ould meskine mekine. tu connais le refrain a écrit:
té surr que c'est bien de toi que tu parle ,alors pauvre malheureuxAngel
R
12 octobre 2007 23:25
surtt hadik nawelle Z3ma 007 kassha l3ssa winking smiley

Citation
soltana47 a écrit:
ET BIEN KE VOIS QUE LE CHAT N'EST PAS LA LES SOURIS DANSENT YAK NAWELLE007
s
12 octobre 2007 23:28
Citation
RienADire a écrit:
Mdrrrr

lamyaâ dire leur la vérité, dis leur que j'ai une claculatrice scientifique à la place du visage et pour les curieuses, je mesure 1.70M pour 65kg. Eh oui je suis un somalien en version moins grillé.

Salam, smiling smiley smiling smiley

Je suis plus grande que toi !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
12 octobre 2007 23:32
rien a dire

scout al masroute man smehlikch la fe denia ou la fe akhira tu as perturbé mon post winking smiley

Aidkoum moubarak said

theydo o thawdo

koul ham o antoum bekheir

je vous aime mes ptit yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2007 23:34
Citation
soltana47 a écrit:
rien a dire

scout al masroute man smehlikch la fe denia ou la fe akhira tu as perturbé mon post winking smiley

Aidkoum moubarak said

theydo o thawdo

koul ham o antoum bekheir

je vous aime mes ptit yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam soltana, smiling smiley

Allah y barék fik !! 3wacher mabrouka à toi ainsi qu'à toute ta famille !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook