Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme tape sa femme ?
M
17 novembre 2013 16:21
L'homme faible frappe parce qu'il manque d'arguments, de self control car il est plus difficile de se contrôler que de céder à ses pulsions. Il a l'impression par ce geste de marquer sa supériorité.

L'homme fort essaiera d'abord de désamorcer le conflit par le dialogue, si ça n'aboutit pas il prend sur lui et tente de trouver une autre solution. L'homme fort essaiera de comprendre pourquoi il en est arrivé à ce point pour ne plus jamais refaire la même erreur.
r
3 mai 2014 07:15
moi, le mien il me tape car il croie que j ai quelqu un je suis routier je part a la semaine et le wk je part la journee et je mange chez mes amie car j ai aucune parole de ca part et quand je rentre je part directement dans ma chambre et messieur quand ca lui prend il vient pour m insulter et me taper
3 mai 2014 09:19
Citation
routscania59 a écrit:
moi, le mien il me tape car il croie que j ai quelqu un je suis routier je part a la semaine et le wk je part la journee et je mange chez mes amie car j ai aucune parole de ca part et quand je rentre je part directement dans ma chambre et messieur quand ca lui prend il vient pour m insulter et me taper
ça crée un bon climat propice aux réconciliations ensuite..et puis qui aime bien..Danse tu dois aimer puisque vous êtes toujours ensemble..
J
3 mai 2014 18:56
Citation
chrisado a écrit:
Citation
routscania59 a écrit:
moi, le mien il me tape car il croie que j ai quelqu un je suis routier je part a la semaine et le wk je part la journee et je mange chez mes amie car j ai aucune parole de ca part et quand je rentre je part directement dans ma chambre et messieur quand ca lui prend il vient pour m insulter et me taper
ça crée un bon climat propice aux réconciliations ensuite..et puis qui aime bien..Danse tu dois aimer puisque vous êtes toujours ensemble..

chrisado ; a chaque fois que sa parle violence conjugale tu sort cette phrase mdr ta pas un autre disc
3 mai 2014 23:23
Citation
Jennna a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
routscania59 a écrit:
moi, le mien il me tape car il croie que j ai quelqu un je suis routier je part a la semaine et le wk je part la journee et je mange chez mes amie car j ai aucune parole de ca part et quand je rentre je part directement dans ma chambre et messieur quand ca lui prend il vient pour m insulter et me taper
ça crée un bon climat propice aux réconciliations ensuite..et puis qui aime bien..Danse tu dois aimer puisque vous êtes toujours ensemble..

chrisado ; a chaque fois que sa parle violence conjugale tu sort cette phrase mdr ta pas un autre disc
Les même causes produisent les mêmes effets..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook