Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme tape sa femme ?
3 juin 2013 17:53
ton poste était remplit de bienveillance jusqu'à cette phrase :

ps: par contre y a des femmes qui méritent de se manger des tartes dans la gueule

du coup c'est plus crédible...
a
11 novembre 2013 00:35
nous le femmes aimé se faire taper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va pa non!!! on a peur c'est un cercle vicieux voila tout. Tu ne connais pas ca toi
11 novembre 2013 17:04
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Bonsoir

Un homme qui frappe une Femme n'est pas un homme : il lui manque les C'.....
Qu'il aille s'en acheter.





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdrClap
l
11 novembre 2013 19:00
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
s il tape sur sa femme il peut meme taper sur sa mere
une femme qui se laisse battre c est qu elle aime sasmiling smiley

Toi va te coucher.

Salam, il y'a des femmes qui aiment se faire corriger parce qu'après le cyclone, le mari redevient doux et attentionné offre des fleurs, et ça leur plait, c'est vrai ça existe malheureusement
O
13 novembre 2013 20:26
les hommes qui tapent sur les femmes sont des laches de premiere classe, a la maison ça montre les gros bras mais dehors avec des hommes que dall.

Qu'ALLAH nous en préserve de ces laches... amiin
l
13 novembre 2013 21:55
salam aucune femme ne merite d'etre battu meme la pire des femmes nous sommes des etres humains notre moyen de communication est le language.
m
14 novembre 2013 01:01
Citation
ricano a écrit:
Salam.

ps: par contre y a des femmes qui méritent de se manger des tartes dans la gueule.

wa aleykoum salam,

mdr le ps mais d'après un hadith il faut éviter de frapper au visage,

et j'ai envie de dire le bon comportement d'un musulman est de ne pas frapper tout court.

à ta question je dirais, t'as le waswas des chayatines, le waswas des personnes (qui disent tu devrais la frapper), comme tu as dit le fait d'avoir vu ses parents se frappés, voire la maladie : aimer frapper, t'as aussi les caractères ceux qui croient que tout leur est du, ils vont jusqu'à la violence pour avoir ce qu'ils veulent.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
14 novembre 2013 02:02
Ji arriti de taper li femmes quant jai lut que c'était di être humain, je savais pas je suis dizoliy
14 novembre 2013 15:17
Citation
hugo91 a écrit:
Ji arriti de taper li femmes quant jai lut que c'était di être humain, je savais pas je suis dizoliy
MOI PAS COMPRENDRE
s
15 novembre 2013 13:44
salam
Je suis outrée par ta réponse, qui n'a ni queux ni tête. Réfléchie à deux fois avant d'écrire cela.
aucun discernement pour ma part.
Si un jour tu te fais battre tu comprendras!!!
15 novembre 2013 14:45
parce que c'est un gros nul .... qui a un grand besoin d'aide psy .....
A
15 novembre 2013 21:45
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
s il tape sur sa femme il peut meme taper sur sa mere
une femme qui se laisse battre c est qu elle aime sasmiling smiley

Salem,

Tu ne sais pas ce que tu dis et j'espere que tu ne te fera jamais battre. Ca ma fait tres mal de lire ce que tu as ecris en dernier.

Salem

Je sais pas si tu es mariee mais je pensais la meme chose que toi avant et jai vite dechanté. Je ne te souhaite pas ce mal mais se faire frapper par son mari est tres dur a vivre surtout s il y a des enfants et de l amour ...
16 novembre 2013 09:00
Citation
Inaya95 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
s il tape sur sa femme il peut meme taper sur sa mere
une femme qui se laisse battre c est qu elle aime sasmiling smiley

Salem,

Tu ne sais pas ce que tu dis et j'espere que tu ne te fera jamais battre. Ca ma fait tres mal de lire ce que tu as ecris en dernier.

Salem

Je sais pas si tu es mariee mais je pensais la meme chose que toi avant et jai vite dechanté. Je ne te souhaite pas ce mal mais se faire frapper par son mari est tres dur a vivre surtout s il y a des enfants et de l amour ...
Pourquoi..toi aussi tu te fais frapper?
e
16 novembre 2013 11:10
Citation
chrisado a écrit:

Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..

eye rolling smiley
je suis excédée là tout de suite et maintenant : vlan !! vlà une baffe pour toi yawning smiley et jte demande de me dire merci parce que j'aurais pu te laisser par terre, ou jt'en fous une autre, non mais qui c'est l'homme ici !!
A
16 novembre 2013 13:16
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Inaya95 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
s il tape sur sa femme il peut meme taper sur sa mere
une femme qui se laisse battre c est qu elle aime sasmiling smiley

Salem,

Tu ne sais pas ce que tu dis et j'espere que tu ne te fera jamais battre. Ca ma fait tres mal de lire ce que tu as ecris en dernier.

Salem

Je sais pas si tu es mariee mais je pensais la meme chose que toi avant et jai vite dechanté. Je ne te souhaite pas ce mal mais se faire frapper par son mari est tres dur a vivre surtout s il y a des enfants et de l amour ...
Pourquoi..toi aussi tu te fais frapper?
Moi je vivais au debut de mon mariage chez mes beaux parents ils appellaient mon mari senfermaient ds la cuisine ils montaient la tete a mon mari et le lachaient comme un pitt. Jetais enceinte de 6 mois et je me faisais defonser il menfermait ds la chambre ensuite sa mere faisait semblant de le reconforter. A 18 ans cest tres dur de subir tout ca
H
16 novembre 2013 13:40
Un proverbe français dit " bat ta femme , si toi tu ne sais pas pourquoi elle le sait " ptdr

Plus sérieusement , Les français avec ce proverbe du moyen âge montrent un visage et une nature qu on a du mal à soupçonner avec leur propagande , c est horrible de taper sa femme smiling smiley

La violence conjugale en europe est très présente , c est même un fléau avec l alcoolisme généralisé par exemple.


le meilleur musulman est celui qui est le meilleur avec son épouse



Citation
ricano a écrit:
Salam.

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas comment un homme puisse lever la main sur une femme pour un oui pour un non. C'est inimaginable pour ma part. Surtout si on a des enfants avec qui auront sa dans leur tête toute leur vie !

Un homme tape sa femme, car il a un sentiment d'impuissance face aux autres hommes ?

Car ils se faisait tapé par des filles à la récréation ?

Car il voyait son père tapé sa mère ??

Pourquoi ?

En tant qu'homme j'arrive pas à comprendre cette acte, car frappée une femme c'est comme si on frappé un bébé ! C'est très très bas de s'attaquer à plus petit et plus faible !

Mais j'ai un message aux femmes qui se font frapper, vous inquiètez pas mes soeurs, placez votre confiance en Allah ! Y a toujours le retour du bâton.


ps: par contre y a des femmes qui méritent de se manger des tartes dans la gueule.
16 novembre 2013 15:27
Citation
Inaya95 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Inaya95 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
s il tape sur sa femme il peut meme taper sur sa mere
une femme qui se laisse battre c est qu elle aime sasmiling smiley

Salem,

Tu ne sais pas ce que tu dis et j'espere que tu ne te fera jamais battre. Ca ma fait tres mal de lire ce que tu as ecris en dernier.

Salem

Je sais pas si tu es mariee mais je pensais la meme chose que toi avant et jai vite dechanté. Je ne te souhaite pas ce mal mais se faire frapper par son mari est tres dur a vivre surtout s il y a des enfants et de l amour ...
Pourquoi..toi aussi tu te fais frapper?
Moi je vivais au debut de mon mariage chez mes beaux parents ils appellaient mon mari senfermaient ds la cuisine ils montaient la tete a mon mari et le lachaient comme un pitt. Jetais enceinte de 6 mois et je me faisais defonser il menfermait ds la chambre ensuite sa mere faisait semblant de le reconforter. A 18 ans cest tres dur de subir tout ca
Tu as vécu cet enfer longtemps? Pourquoi te battait il ?Are you crazy
16 novembre 2013 15:28
Citation
elbn a écrit:
Citation
chrisado a écrit:

Si c'est la première fois tu peux relativiser ..il était peut être excédé ou sous un stress quelconque... mais il faut que vous en parliez et ne pas tolérer de nouvelles violences à l'avenir..

eye rolling smiley
je suis excédée là tout de suite et maintenant : vlan !! vlà une baffe pour toi yawning smiley et jte demande de me dire merci parce que j'aurais pu te laisser par terre, ou jt'en fous une autre, non mais qui c'est l'homme ici !!
T'as raison ça fait du bien...ça défoule...crying(
A
16 novembre 2013 17:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Inaya95 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Inaya95 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
salam
s il tape sur sa femme il peut meme taper sur sa mere
une femme qui se laisse battre c est qu elle aime sasmiling smiley

Salem,

Tu ne sais pas ce que tu dis et j'espere que tu ne te fera jamais battre. Ca ma fait tres mal de lire ce que tu as ecris en dernier.

Salem

Je sais pas si tu es mariee mais je pensais la meme chose que toi avant et jai vite dechanté. Je ne te souhaite pas ce mal mais se faire frapper par son mari est tres dur a vivre surtout s il y a des enfants et de l amour ...
Pourquoi..toi aussi tu te fais frapper?
Moi je vivais au debut de mon mariage chez mes beaux parents ils appellaient mon mari senfermaient ds la cuisine ils montaient la tete a mon mari et le lachaient comme un pitt. Jetais enceinte de 6 mois et je me faisais defonser il menfermait ds la chambre ensuite sa mere faisait semblant de le reconforter. A 18 ans cest tres dur de subir tout ca
Tu as vécu cet enfer longtemps? Pourquoi te battait il ?Are you crazy
Ben par exemple une fois jetais fatiguée par ma grossesse pdt une semaine je pouvais a peine me lever ses parents lui ont di ke jaidais pas que normalement je devais tout faire ici pour eux mon mari et mes belles soeur quil aurait du en prendre une o bled tt sa et ke jdevais aller chercher du travail il est revenu enervé ds la chambre le ton est monté jai dis ke je netais lesclave de personne surtout ke ce sont d gens tres bordeliques sa famille je me suis fais frappe il ma ouvert la levre
17 novembre 2013 09:32
Et il s'est excusé après? Tu n'as pas porté plainte contre cette brute?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook