Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme ne lâche pas mais ne s'investit pas
n
23 février 2019 19:52
Mashaallah , la je retrouve mon Abderahman
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je vais prendre mes kleenexs snif snif et me regarder autant en emporte le vent...

Tu sais comment sa marche les arnaques?

exemple tous bête une nana vient te demander 2000€ ,tu la connais pas tu vas dire dégage.

Mais t'as une copine qui te paie un kebab te racontes ses petits secrets.Comprend que t'as de l'argent de côté vient te voir en schialant joue la complicité.Te taxe 500€ te les rends aussitôt.Là émotionnellement t'as perdu pieds!

Et un jour elle vient te voir et te demande 5000€ car elle sait que t'as 20 000€.Normal tu lui disait tous c'est ta copine.

Bah!Tu pointes chez elle elle a déménagé elle a changé de numéro etc.Tu appels une autre copines idem car elle a fait le tour avant de se barrer.

ton machin c'est la même chose !

"Il était jeune,c'était sérieux!" qu'est ce que c'est mimi!

L'Islam protège vraiment la femme contre elle même 'comme l'homme .Franchement y a des règles faut les suivre et arrêter de suivre plus belle la vie ou je sais pas c'est quoi vos séries modèles.Qu'on vous met dans les télés.
M
23 février 2019 19:54
T'as été naïve. Trace ta route et jette ce déchet là où il appartient. Donne toi de la valeur, t'es pas une serpillière et t'as tous les signes qui te montrent qu'il se fout de toi.
23 février 2019 19:54
Bonsoir,
Salam,

Connaîtrais-tu donc tous les hommes pour oser prétendre que nous sommes tous mauvais ?Ill

Ce n'est pas parce qu'il exite des brebis galeuses que tout le monde l'est !

Ton gars, c'est juste un dragueur de pacotille qui se fiche d'autant plus de toi que tu es jeune, naïve et novice concernant les "relations amoureuses".

Comme pour beaucoup de jeunes musulmanes chastes qui rêvent de mariage, ce genre de gugus, qui a traîné ses guêtres auprès de moultes fréquentations féminines, a trouvé en toi la proie idéale, la jeune oie blanche prête à gober des couleuvres et à tomber en pamoison devant un si facile "je t'aime", ou l'une de ses multiples variantes : "c'est une fille comme toi que je recherche", "je veux me poser et me mettre avec une bent'nass comme toi", "toi je te respecte, c'est pas pareil", etc...

Les sites de rencontres sont de véritables viviers pour les prédateurs sexuels et autres chasseurs/pêcheurs aguerris !

Le malheur c'est que vous êtes tellement en attente d'amour que vous pensez être follement amoureuses dès que les paroles "magiques", si longtemps espérées, vous sont adressées par le premier quidam venu.

Tu n'as jamais rencontré cet hurluberlu ; ce n'est pas de lui que tu es amoureuse. Tu es amoureuse de l'amour, des beaux films de mariage idyllique que tu t'es créée et des plans d'avenir que tu as échafaudés sur la comète !

Envoie bouler ce malotru qui attend juste que tu sois assez accro pour lui tomber dans le bec, au mépris de tes propres valeurs.



Citation
Melyna06 a écrit:
J'étais dans une relation très fusionnel le je suis tombée amoureuse, la personne me disait que lui aussi, il me lâché jamais me parle du matin jusqu'au soir pendant des mois, j'ai voulu le quitter plusieurs fois il ne voulait pas très jaloux, il faisait tout pour me garder,
Or moi je pratique je n'ai jamais été en couple avant je voulais juste qu'on apprend à se connaître pour du sérieux,lui a eu beaucoup d'aventures et disait vouloir se poser.
Toutefois il n'était pas assez investit (faux plans, puis vers la fin peu de message) je lui ai reproché d'avoir changé, on s'est quitté car il ne change pas, mais il revient tout le temps me parler, est jaloux ne veut pas que j'ai quelqu'un d'autre. Je lui ai dit pourquoi tu fait que revenir il m'a dit je sais pas je t'aime bien
On discutait et je lui ai dit je pense que t'es pas prêt pour un truc sérieux finalement implicitzment que non mais ma dit que plus tard il se voyait avec moi, après il m'a fait comprendre qu'il voulait un rapprochement physique avec moi j'ai dit que on a pas les mêmes principes il m'a dit oui t'as raison fait ta vie puis reviens avec un tu me manque,
Il ne sait pas ce qu'il veut pourquoi il ne me lâche pas mais en même temps maintenant se cache plus qu'il ne veut pas de sérieux
A
23 février 2019 19:54
Calme toi et arrête tes scenarios c'est toi arrete de suivre les histoires sur les réseaux sociaux tu sort des clichés il m'a jamais rien payé même pas un kebab si tu veut savoir,
Je connais tres bien ma religion oui j'ai fait connaissance mais on a pas couché ensemble que je sache ! Et l'islam ce n'est pas jugé les gens personne est parfait tomber amoureux ce n'est pas un mal, le mal c'est lui qui avait de mauvaises intentions, moi je n'ai pas été ambiguë je ne lui ai rien donné
A
23 février 2019 19:55
exactement!Y avait un type que j'ai observé hyper tordu fils de harkis.On l'appelait le "youki"

Il donnait des cours particuliers en mat aux ados et se vantait que certaines montraient leurs poitrine?!.J'aimais bien discuter avec lui pour observer cette drôle de créature.Il me disait une technique discuter avec les gamines car elles deviendront majeures et y aura plus qu'à se servir.Il demandait à sa petite voisine si elle avait de "la forêt" et d'autres trucs de dingues.

Là c'était un extrême matheux et d'autres trucs de fou.


Citation
LeilaHT a écrit:
Il a du lui dire c'est du passé blablabla je suis repentis , elle etait flattée de l'attention qui lui donnait.

C'est comme les pointeurs qui s'attaquent à des collégiennes lycéennes car elles sont plus faciles à manipuler.
C'est un prédateur, ils ont juste besoin de plaire.

Ce qui est merveilleux avec l'age c'est qu'au bout d'un regard tu arrives à repérer ce genre de mec.
A
23 février 2019 19:58
On se s'est pas rencontre sur un site de rencontre on s'est vu plusieurs fois, je ne suis pas naïve j'ai parlé à d'autres hommes avant lui je connaissais les vices, jidealise pas l'amour, jaurais pu choisir un autre j'ai choisi lui malgré qu'il n'avait pas l'air du gendre idéal parce que j'ai aimé sa personnalité il m'avait l'air sincère c'est pour ça que je l'ai aimé
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Connaîtrais-tu donc tous les hommes pour oser prétendre que nous sommes tous mauvais ?Ill

Ce n'est pas parce qu'il exite des brebis galeuses que tout le monde l'est !

Ton gars, c'est juste un dragueur de pacotille qui se fiche d'autant plus de toi que tu es jeune, naïve et novice concernant les "relations amoureuses".

Comme pour beaucoup de jeunes musulmanes chastes qui rêvent de mariage, ce genre de gugus, qui a traîné ses guêtres auprès de moultes fréquentations féminines, a trouvé en toi la proie idéale, la jeune oie blanche prête à gober des couleuvres et à tomber en pamoison devant un si facile "je t'aime", ou l'une de ses multiples variantes : "c'est une fille comme toi que je recherche", "je veux me poser et me mettre avec une bent'nass comme toi", "toi je te respecte, c'est pas pareil", etc...

Les sites de rencontres sont de véritables viviers pour les prédateurs sexuels et autres chasseurs/pêcheurs aguerris !

Le malheur c'est que vous êtes tellement en attente d'amour que vous pensez être follement amoureuses dès que les paroles "magiques", si longtemps espérées, vous sont adressées par le premier quidam venu.

Tu n'as jamais rencontré cet hurluberlu ; ce n'est pas de lui que tu es amoureuse. Tu es amoureuse de l'amour, des beaux films de mariage idyllique que tu t'es créée et des plans d'avenir que tu as échafaudés sur la comète !

Envoie bouler ce malotru qui attend juste que tu sois assez accro pour lui tomber dans le bec, au mépris de tes propres valeurs.
23 février 2019 20:01
Quel monde !
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
exactement!Y avait un type que j'ai observé hyper tordu fils de harkis.On l'appelait le "youki"

Il donnait des cours particuliers en mat aux ados et se vantait que certaines montraient leurs poitrine?!.J'aimais bien discuter avec lui pour observer cette drôle de créature.Il me disait une technique discuter avec les gamines car elles deviendront majeures et y aura plus qu'à se servir.Il demandait à sa petite voisine si elle avait de "la forêt" et d'autres trucs de dingues.

Là c'était un extrême matheux et d'autres trucs de fou.

A
23 février 2019 20:01
je n'ai jamais dis que tu avais fais quoique se soit ,je donnais le déroulement...

T'es juste attiré par l'hameçon qui brille et tourne autour.
T'es pas sur le grille entrains de griller...

Tu fais la personne sur de toi .Mais t'as gobé tous ce qu'il te racontait ah ah ah

"j'ai fais des erreurs de jeunesses mais j'étais dans une relation sérieuse mais avant que ça soit super sérieux pas trop vite pour le mariage .Faut que j'ai des sous!"

Après sa sert à rien te défouler sur ceux celles qui t'ouvrent les yeux...


Citation
Melyna06 a écrit:
Calme toi et arrête tes scenarios c'est toi arrete de suivre les histoires sur les réseaux sociaux tu sort des clichés il m'a jamais rien payé même pas un kebab si tu veut savoir,
Je connais tres bien ma religion oui j'ai fait connaissance mais on a pas couché ensemble que je sache ! Et l'islam ce n'est pas jugé les gens personne est parfait tomber amoureux ce n'est pas un mal, le mal c'est lui qui avait de mauvaises intentions, moi je n'ai pas été ambiguë je ne lui ai rien donné
S
23 février 2019 20:01
Bien sûr que si il sait ce qu'il veut, d'ailleurs il te l'a clairement dit : aller plus loin. Tu ne veux pas, il s'en va. Il revient ensuite en pensant que tu vas t'accrocher et apparemment, ça fonctionne, t'es toujours là.

C'est quoi cette réflexion de se dire que c'est LUI qui ne veut pas rompre ? Tu ne sais pas lui dire d'aller se faire voir ?

Tu vois bien que ça ne mène nulle part, alors pourquoi ne pas lui dire stop une bonne fois pour toutes ?

Tu n'acceptes plus de le voir, tu n'acceptes plus de lui parler, tu le bloques de partout, il va faire quoi ? Forcer ta porte ? Sans rire ?

Zappe-le, pour de bon ! Il n'ira nulle part avec toi. Sauf entre tes cuisses ...
Citation
Melyna06 a écrit:
8J'étais dans une relation très fusionnel le je suis tombée amoureuse, la personne me disait que lui aussi, il me lâché jamais me parle du matin jusqu'au soir pendant des mois, j'ai voulu le quitter plusieurs fois il ne voulait pas très jaloux, il faisait tout pour me garder,
Or moi je pratique je n'ai jamais été en couple avant je voulais juste qu'on apprend à se connaître pour du sérieux,lui a eu des aventures et été dans une longue relation et disait vouloir se poser il voulait être prêt financièrement avant de me demander
Toutefois il n'était pas assez investit (faux plans, puis vers la fin peu de message) je lui ai reproché d'avoir changé, on s'est quitté car il ne change pas, mais il revient tout le temps me parler, est jaloux ne veut pas que j'ai quelqu'un d'autre. Je lui ai dit pourquoi tu fait que revenir il m'a dit je sais pas je t'aime bien
On discutait et je lui ai dit je pense que t'es pas prêt pour un truc sérieux finalement implicitzment que non mais ma dit que plus tard il se voyait avec moi, après il m'a fait comprendre qu'il voulait un rapprochement physique avec moi j'ai dit que on a pas les mêmes principes il m'a dit oui t'as raison fait ta vie puis reviens avec un tu me manque,
Il ne sait pas ce qu'il veut pourquoi il ne me lâche pas mais en même temps maintenant se cache plus qu'il ne veut pas de sérieux
Jai du mal à croire qu'on peut jouer la comédie pendant des mois ou alors est ce qu'il a réalisé qu'il ne voulait pas s'engager
23 février 2019 20:04
Ok tu n'es pas naïve donc tu as volontairement choisi un homme qui te calcule pas puis reviens vers toi tout les soirs de plaine lune pour s'assurer que tu l'aimes toujours ?
Maso ?

Dsl mais je te parle comme si tu étais une amie la.
Citation
Melyna06 a écrit:
On se s'est pas rencontre sur un site de rencontre on s'est vu plusieurs fois, je ne suis pas naïve j'ai parlé à d'autres hommes avant lui je connaissais les vices, jidealise pas l'amour, jaurais pu choisir un autre j'ai choisi lui malgré qu'il n'avait pas l'air du gendre idéal parce que j'ai aimé sa personnalité il m'avait l'air sincère c'est pour ça que je l'ai aimé
A
23 février 2019 20:05
ce type par la suite pour bien se planquer se la joue muslim grande barbe chechia etc.Et quand on m'a dit "il s'est marié!" j'ai répondu "oui avec une jeune converti" le frère m'a dit comment tu sais?" ah ah Il en avait 40 elle 19...

Bien entendu ce couple n'a pas duré à mon avis la pauvre soeur ils ont du la ramasser à la petite cuillère.


Citation
LeilaHT a écrit:
Quel monde !
A
23 février 2019 20:08
fais gaffe sur les sites de rencontres t'as des hommes mariés qui chassent très courant.

Je voyais une interview d'une coach en relation amoureuse pour les muslims.Elle disait qu'il fallait vérifier que le mec n'était pas marier des soeurs ont eu des surprises...

Citation
Melyna06 a écrit:
On se s'est pas rencontre sur un site de rencontre on s'est vu plusieurs fois, je ne suis pas naïve j'ai parlé à d'autres hommes avant lui je connaissais les vices, jidealise pas l'amour, jaurais pu choisir un autre j'ai choisi lui malgré qu'il n'avait pas l'air du gendre idéal parce que j'ai aimé sa personnalité il m'avait l'air sincère c'est pour ça que je l'ai aimé
A
23 février 2019 20:19
facile de donner des conseils quand on est spectateur(je me suis souvent fais duper business amitié snif snif je vais finir par appliquer les régles de la guerre chinoise "dans la guerre tu fais confiance à personne!" lol )) .D'ou les mouqabalas ,les parents ont du vécu et vont mieux juger (normalement) que la fifille "love" qui rêve de mariage.

Malheureusement on est fasse à une faillite de l'organisation religieuse en France nos mosqués sont mal dirigés et les gens comprennent pas l'importance d'avoir une mosqué avec des équipes de gens capables qui ont fais des études supérieurs.Et pas le vieux hadj bien gentil mais qui n'a aucune vision pour la communauté.

On aurait des cours de religion digne de ce nom et un suivi pour les converti(e)s et on organiserait des mouqabalas avec tuteurs.

Mais bon tu fais pas de chevaux de labours des chevaux de courses.

Ce qui amène à des situations malheureuses...



Andrew Carnegie a dit...
En vieillissant, j’ai appris à porter moins d’attention à ce que les gens disent. Je ne fais que regarder ce qu’ils font

Citation
noix de figue a écrit:
Mashaallah , la je retrouve mon Abderahman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 20:20 par AbderahmanIskandar.
23 février 2019 20:22
Salam,

Tout à fait d’accord avec Kimjongdeux !
Les filles pour la majorité sont naïves et gobent toutes les belles paroles lancées à gauche et à droite par ces prédateurs qui ne cherchent qu’une chose : des proies naïves faciles !
Il n’est pas sérieux, je tourne la page et je ne me pose pas mille questions .
Vous , vous cherchez toujours à comprendre, à vous raccrocher à ces crapules qui se fichent bien de vous .

Tous les hommes ont compris que les belles paroles faisaient perdre la tête à certaines et ils en jouent.

Cet homme tient le même discours à toutes les filles ( tu es unique , tu n es pas comme les autres , tu es spéciale... blabla ) ils savent gonfler l’égo de ces filles qui n’arrivent plus du coup à réfléchir en toute objectivité et restent collées à ces énergumènes en se posant des questions : mais pourquoi ceci mais pourquoi cela ... ?
T
23 février 2019 20:28
Salam

Je trouves que pour un homme tu à beaucoup de répartie
J'ai lu quelques une de tes interventions
Et je me dit :
Soit tu as été éduquée par une maman en or
Soit tu es une femme ptdr ne le prend pas mal, c'est un compliment
Mais je t'avoue que rare sont les hommes qui s'exprime comme toi.

Chapeau pour ta mentalité Welcome
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Connaîtrais-tu donc tous les hommes pour oser prétendre que nous sommes tous mauvais ?Ill

Ce n'est pas parce qu'il exite des brebis galeuses que tout le monde l'est !

Ton gars, c'est juste un dragueur de pacotille qui se fiche d'autant plus de toi que tu es jeune, naïve et novice concernant les "relations amoureuses".

Comme pour beaucoup de jeunes musulmanes chastes qui rêvent de mariage, ce genre de gugus, qui a traîné ses guêtres auprès de moultes fréquentations féminines, a trouvé en toi la proie idéale, la jeune oie blanche prête à gober des couleuvres et à tomber en pamoison devant un si facile "je t'aime", ou l'une de ses multiples variantes : "c'est une fille comme toi que je recherche", "je veux me poser et me mettre avec une bent'nass comme toi", "toi je te respecte, c'est pas pareil", etc...

Les sites de rencontres sont de véritables viviers pour les prédateurs sexuels et autres chasseurs/pêcheurs aguerris !

Le malheur c'est que vous êtes tellement en attente d'amour que vous pensez être follement amoureuses dès que les paroles "magiques", si longtemps espérées, vous sont adressées par le premier quidam venu.

Tu n'as jamais rencontré cet hurluberlu ; ce n'est pas de lui que tu es amoureuse. Tu es amoureuse de l'amour, des beaux films de mariage idyllique que tu t'es créée et des plans d'avenir que tu as échafaudés sur la comète !

Envoie bouler ce malotru qui attend juste que tu sois assez accro pour lui tomber dans le bec, au mépris de tes propres valeurs.
23 février 2019 20:43
Salam,

Tu veux dire que les hommes sont majoritairement dénués de répartie ?! moody smiley evil

Non, je ne le prends pas mal et je ne manquerai pas de transmettre le compliment à ma mère.ptdr

Merci pour ce compliment mademoiselle !Welcome
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Je trouves que pour un homme tu à beaucoup de répartie
J'ai lu quelques une de tes interventions
Et je me dit :
Soit tu as été éduquée par une maman en or
Soit tu es une femme ptdr ne le prend pas mal, c'est un compliment
Mais je t'avoue que rare sont les hommes qui s'exprime comme toi.

Chapeau pour ta mentalité Welcome
23 février 2019 21:03
Désolé Melyna, mais tu n'avais pas précisé.

Cependant, ça ne change rien, la technique de ces bonimenteurs est la même IRL :

Ils commencent par faire miroiter un avenir commun possible, se montrent toujours charmants, attentifs, jaloux limite possessifs (=in love dans l'esprit féminin), puis quand ils sentent que la fille commence à s'attacher, ils mettent tout d'un coup de la distance, en donnant un prétexte lambda, puis jouent les amoureux sur le retour et ainsi de suite, jusqu'à parvenir à leur but, sans quoi ils disparaissent sans explication...

Quand tu es confrontée à ce genre de situation, ne te pose pas mille questions inutiles, le mieux est de zapper sans retour possible.

Je te souhaite de rencontrer un homme sincère et honnête à l'avenir.



Citation
Melyna06 a écrit:
On se s'est pas rencontre sur un site de rencontre on s'est vu plusieurs fois, je ne suis pas naïve j'ai parlé à d'autres hommes avant lui je connaissais les vices, jidealise pas l'amour, jaurais pu choisir un autre j'ai choisi lui malgré qu'il n'avait pas l'air du gendre idéal parce que j'ai aimé sa personnalité il m'avait l'air sincère c'est pour ça que je l'ai aimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 00:14 par Kimjongdeux.
A
23 février 2019 21:11
un autre élément la belle voiture ou une voiture propre et s'habille clean à la mode...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Désolé Melyna, mais tu n'avais pas précisé.

Cependant, ça ne change rien, la technique de ces bonimenteurs est la même IRL :

Ils commence par faire miroiter un avenir commun possible, se montrent toujours charmants, attentifs, jaloux limite possessifs (=in love dans l'esprit féminin), puis quand ils sentent que la fille commence à s'attacher, ils mettent tout d'un coup de la distance, en donnant un prétexte lambda, puis jouent les amoureux sur le retour et ainsi de suite, jusqu'à parvenir à leur but, sans quoi ils disparaissent sans explication...

Quand tu es confrontée à ce genre de situation, ne te pose pas mille questions inutiles, le mieux est de zapper sans retour possible.

Je te souhaite de rencontrer un homme sincère et honnête à l'avenir.
*
23 février 2019 21:25
même pas un kebab
le radin Oh
Citation
Melyna06 a écrit:
Calme toi et arrête tes scenarios c'est toi arrete de suivre les histoires sur les réseaux sociaux tu sort des clichés il m'a jamais rien payé même pas un kebab si tu veut savoir,
Je connais tres bien ma religion oui j'ai fait connaissance mais on a pas couché ensemble que je sache ! Et l'islam ce n'est pas jugé les gens personne est parfait tomber amoureux ce n'est pas un mal, le mal c'est lui qui avait de mauvaises intentions, moi je n'ai pas été ambiguë je ne lui ai rien donné
23 février 2019 21:39
quitte le pr de bon et ne revient plus vers lui.. ça serait une perte de temps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook