Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles êtes vous complexées?
t
16 décembre 2004 09:39
Salam

Pourquoi on est complexée....????

voyons voyons...

parce que je pense effectivement comme certaines l'ont dit, que la société veut nous emmagaziner dans un type d'apparence bien précis qui consiste à être une femme sans aucun problème de poids, sans aucune imperfection...

et je ne sais pas si vous avez vu une émission il y a quelques années à la télé, mais toutes les filles que l'on voit à l'affiche des grandes campagnes de pub, elles sont toutes retouchées, et même pour toucher la perfection, certaines, je ne dis pas toutes, mais certaines sont refaites de bas en haut grâce à la chirurgie esthétique.

donc je préfère rester dans mon naturel quotidien...si je prends quelques kilos, j'essaie de rester raisonnable en ce qui concerne la nourriture, et je continue à faire du sport tous les jours...

mais jamais au grand jamais je me prendrai la tête à faire un caca nerveux parce que j'ai pris 1 ou 2 ou 3 kilos...

parce que je pense que dans la vie, il y a des choses bien plus intéressantes, bien plus importantes, et bien plus grave...que de s'être permise de manger à notre faim...et que, par la suite notre balance affiche plus que d'habitude.

parce que je préfère être telle que je suis, et bien dans ma peau parce que dans le monde il y a bien pire que ça...pour moi, ceux ne sont que des futilités...

par contre, les femmes et hommes qui ont vraiment un surpoids qui tend à être dangereux pour leur santé, là, pas de problèmes, il faut aider ces gens là, les encourager, si leur santé est en danger, et s'ils ne se sentent pas bien dans leur peau...pour qu'ils puissent vivre sereinement...

profitons de la vie, c'est tout ce que je peux dire...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
16 décembre 2004 09:52
c'est bon timila, calme toiiiiismiling smileysmiling smiley respireeee expireeee inspireee expireeee, c'est bon ça va mieux
t
16 décembre 2004 10:00
moi je respire, tout le temps...

tu verras pas plus zeeeen que moi...

est-ce clair ??????????????????????????????????


non mais sans déc'...je comprends les femmes qui souhaitent faire disparaître leur embonpoint...parce qu'elles ne se sentent vraiment pas bien dans leur peau...

j'ai vu des mecs bien, même très bien...avec des femmes, qui étaient bien portantes...et franchement, elles étaient belles autant qu'une femme qui est bien faite...

d'une manière générale, et désolé shams, je vais sortir un peu de ton contexte, je pense que les relations homme - femme si elles sont vraiment sincères, elles vont au-delà des problèmes de poids de certains ou certaines...

ci ti tout !!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
16 décembre 2004 10:02
c'est bon timilaaaa respireeeee, zennnnnnn.....pipellete vatongue sticking out smileytongue sticking out smiley
t
16 décembre 2004 10:08
zen de chez zen timila...

t'arrêtes de me cherche, sinon tu sais très bien...les claques...

et puis arrêtes on va se faire taper sur les doigts, on est en train de tâcher le post intéressant de shams78...

1 000 excuses shams...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
16 décembre 2004 10:22
timilaaaaaaaaaaaa tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

SHAMSSSS 1001 excuses mais ta bien vu khouya, c'est timilasmiling smiley
n
16 décembre 2004 10:28
je crois ke si les filles connaissait les complexes des mecs(et du leur en l'ocurrence) ça les aiderait à surmonter les leurs.Une fille complexée l'est toujours par rapport aux regard des autres sur elle mais si elle sait k'on les apprécie et qu'on les trouve jolies le moral remonte d'un cran!l'amour k'on nous porte est le meilleur des régimes .la preuve,depuis ke je l'ai trouvé je me sens bien dans ma peau et j'ai même perdu 2 kg sans m'en rendre compte!
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
t
16 décembre 2004 10:42
ben voilà...

l'amour des autres aident beaucoup...

ça tu l'as dit...

et il suffit, je crois de se sentir aimer, pour pouvoir encaisser beaucoup mieux les différents ptites minus peines de la vie courante...

bien dit nawell18
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
n
16 décembre 2004 10:45
merci timilawinking smiley

au fait shams c'est les complexes de mecs?
n
16 décembre 2004 10:46
Ps:"c'est KOI les complexes..."
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
h
16 décembre 2004 10:50
nawell: les complexes des mecs(et du leur en l'ocurrence)????
Tu parles du ham hammmm ou alors je suis très loin!!!

sinon nawell, je ne pense pas que les garçons soient plus complexés que les femmes...peut être qu'aujourd'hui si ton ami te dit que t'es magnifique tu oublis tes complexes, mais 4 ans après, même s'il te dit la même chose eh ben ça n'aura plus le même impact...j'ai vécu une situation comme ça...la fille se prenait la tête alors que franchement c'etait un ange...au début lorsque je lui disait qu'elle abusait concernant ses complexes, elle me croyait volontiers..mais 3 ans après, les vieux complexes reviennent et même si je lui disais tout ce qu'il faut dire et la réalité en plus et que je pensais vraiment, elle me disait que c'est parce que je voulais être gentil etc...etc...et ne me croyait pas....c'est bizarre...une chose est sûre un garçon ne se prendrait pas la tête autant qu'une fille
n
16 décembre 2004 10:56
je ne parle pas forcément du ham ham comme tu le dis si biengrinning smiley mais d'autres complexes physiques...
sinon sache ke même si elle te dit ke tu"veux ^tre gentil" ou ke tu ne le penses pas vraiment eh bien cros moi ça lui fait kan même plaisier même si elle ne le montre pas,crois moi,on est toute plus ou moins pareille!
ce n'est k'un moyen pour se le faire répétergrinning smileygrinning smileygrinning smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
t
16 décembre 2004 11:26
pour la peine,

je vais me farcir ce beau et magnifique paquet de dragibus, m&m's, et twix qui traîne devant moi...

hmmmmmmmmmmmmm

miam miam

qui en veut ???


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
n
16 décembre 2004 11:27
mdrrrrrr
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
h
16 décembre 2004 11:31
TIMILAAAAAAAA wa nou nou nouuuuuuuu, un m&m's avalé, c'est 10 pompes et 20 abdos, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkktongue sticking out smileytongue sticking out smiley
t
16 décembre 2004 11:32
20 abdos, je te les fais facile...

par contre 10 pompes, ce sera façon pompes de filles...parce que sinon c trop dur...


je veux bien en faire une alors !!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
16 décembre 2004 11:35
AHHHHHH nonnnnnnnnnnnn 1 pompe, non mais tu veux m'arnaquerrrrrrrr ou quoi!!!

10 pompessssssssssssssssss....et que ça sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley
16 décembre 2004 11:38
Merci de vos interventions, pas de soucis timila et hakim pr la dérivé, loll
J'ai eu l'occasion de parlé a des filles qui se complexent pour rien, et j'ai beau les rassurer, leur parler et leur dire qu'elles n'ont pas de quoi complexer, rien n'a faire.
Je pense que les filles ont un manque de confiance en soi plus important que chez les hommes, mais attention, les filles qui ont confiance en elles, des fois, en use et abuse et joue de ça, elles se la pétent comme on dit, mais pas toutes heureusement. Mais bon, malheureusement c'est l'idée commune qu'on les mecs qui voit des filles qui se tiennent ou regardent de certaines manières, enfin c'est malheureux a dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 11:39
vous vous entendez bien tous les deux...ze suis zalouzeuuuu
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
n
16 décembre 2004 11:55
allah i hdina!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook