Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles êtes vous complexées?
15 décembre 2004 17:30
Attention, je ne généralise pas, je constate que la tendance est à ca,la lutte contre les kilos superflus, comme dirait la pub.
Je n'ai jamais entendu une fille me dire je voudrais prendre du poids pour avoir des rondeurs, mais je pense bien que ca existe et heureusement.
Mais le dicta de la mode, mais qu'est ce que j'en ai a foutre et vous devriez vous aussi vous en foutres
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
15 décembre 2004 17:32
mé on le sait lolll moi jme trouve bien sans etre prétencieuse smiling smileytongue sticking out smiley mieux ke les stars meme loll alors les filles si ont doit sarranger oulalala grinning smiley
c
15 décembre 2004 17:32
Tu t'imagines pas la "pression" qu'on subit de la part des médias.... il faudrait qu'on soit parfaite.

A part Bridget Jones, je ne connais pas de filles au ciné par exemple....
t
15 décembre 2004 17:33
salam
que de sujets shams !!! t dechainé lol
personnellement un kilo ou 5 de plus je m'en fiche !
f
15 décembre 2004 17:35
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu t'imagines pas la "pression" qu'on subit de la
> part des médias.... il faudrait qu'on soit
> parfaite.
>
> A part Bridget Jones, je ne connais pas de filles
> au ciné par exemple....


si il y a "roseanne" dans la série tv ou "casimir" parait ke c est une fille aussi.
15 décembre 2004 17:36
c cool titi, et ca m'étonne pa de toi.

Mais sérieusement, vous croyez pas que les mecs aussi pourrait se mettre à complexer en voyant par exemple les calendriers des rugbyman, ou les mannequins de Gucchi ou Azzaro,...
Les filles vous n'êtes plus les seules que l'ont met sur un panneau publicitaire ou dans des magasines, mais les mecs ont le don de relativiser les choses voir meme de s'en foutre. Meme si je vous le caches pas on peut complexer a un moment mais après ca passe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
15 décembre 2004 17:37
J'avais oublié Rosanne...

Ya aussi Laurence Bocolini grinning smiley.

N'empêche qu'il y a peu de femmes connues qui sont rondes (excéptées celles enceinte).
c
15 décembre 2004 17:38
N'oublie pas que la femme a toujours été reléguée au rang de "belle plante".

Je ne nie pas qu'il y a eu une petite "révolution" à ce sujet mais n'empêche que c'est dur à assumer.
15 décembre 2004 17:40
Oui chems, et je l'ai trouve très belles.
Perso, la plus belle beauté est quand meme la beauté masculine (je veux pas la jouer machiste) car on n'utilise ni maquillage ou quoique ce soit, c'est un avantage qu'on a lol
Mais il est vrai que la beauté féminine au naturelle est incroyable et très appréciable
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 décembre 2004 17:41
tu sais shams de plus en plus d'hommes font attention à leur poids aussi, qd tu vois le nb d'hommes dans les salles de muscu qui se mattent dans la glace ... c impressionnant
de nos jours la société est telle que les pubs, les magazines, tout te renvoit à une certaine image de la beauté.
mais franchement on est pas tous obsédés par ça ! j'ai connu des petits des gros, des canons et franchement j'ai pas fait de différence!
quant au poinds ben si c t une obession ... déjà que je uiss une steressée de la vie je finirais par me pendre à un banzaï ! aïe !

mais je comprends que les personnes qui aient un exces de poids aient envie d'en perdre car pour la santé (risque cardiaque, cholestérol, etc..) c mieux !

maintenant il ne faut pas que cela empeche de vivre !
15 décembre 2004 17:47
Je suis d'accords, les hommes aussi s'y mettent, mais ce sentiment de complexe, il n'est pas développés chez l'homme comme chez la femme, et je trouve ça dommage car j'ai connus et connait des filles mais super mignonne et qui s'aiment pas ou limite, c'est fort, mais se déteste et je comprends pas.
J'aimerai essayer de comprendre ça pour essayer d'aider ou de me rendre utile mais voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 décembre 2004 17:50
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis d'accords, les hommes aussi s'y mettent,
> mais ce sentiment de complexe, il n'est pas
> développés chez l'homme comme chez la femme, et je
> trouve ça dommage car j'ai connus et connait des
> filles mais super mignonne et qui s'aiment pas ou
> limite, c'est fort, mais se déteste et je
> comprends pas.
> J'aimerai essayer de comprendre ça pour essayer
> d'aider ou de me rendre utile mais voila
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!



eh bien tu sais si la personne ne s'apprecie pas tu ne pourras pas y changer gd chose car la confiance en soi s'acquiere petit à petit et cela doit venir tout seul, pour certains cela ne vient jms helas, parfois il suffit de tomber à travers les yeux duquel tu te sens belle pour que ton avis sur toi-meme change, il suffit parfois d'un rien, le tout est de ne pas entrer dans un trop dg complexe !
15 décembre 2004 17:52
Moi ce que j'essaye c'est de les décomplexer, de leur faire prendre conscience de ce qu'elles sont et de alhamdoulillah ce qu'elles ont!!!
Je suis d'accord pour la confiance en soi, mais l'appuis extérieur peut aider à ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 décembre 2004 19:49
oui shams mais toi tu es le dernier samaritain lol smiling smiley
15 décembre 2004 19:51
lollllllllllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 décembre 2004 20:27
c pas drole lol
15 décembre 2004 20:39
je prends tout avec le sourire, mon lol ne veut pas dire que je rigole mais que je souris, quand je tape mdr là je rigole
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 décembre 2004 20:44
oki ptit frere lollllllllll
et tu as raison il faut tt prendre avec le sourire car nous ne sommes pas malheureux comparés à d'autres alors il faut foncer et aller de l'avant sans se lamenter sur son sort !
smiling smiley

mais pour en revenir à ton sujet, je pense tjs que toutes les filles ne sont pas complexées, et tous les hommes ne sont pas privés de complexes smiling smiley
15 décembre 2004 21:03
Hé je suis un homme et je suis complexé alors je veux bien croire qu'il y ait des femmes non complexées
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
15 décembre 2004 23:22
Moi c simple si jpanique car g pris 2 ou 3 kilo c tout simplemen parce ke jpouré plu rentré dans mé vetemen, shams tu a di une taille en plus ou en moin c rien, mé il fo refaire toute sa garde robe pour cette taille en plus, é mon cher i don't have a money.
voilà mon avis.
tchuss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook