Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ne faut il pas montrer de trop à un homme qui nous plaît
i
16 novembre 2014 12:11
Salam,

La majorité des hommes ont une conception machiste de la séduction, tu dois être le trophée à conquérir. Attention, il y a un juste milieu à trouver, dans l'excès, tu deviens une "princesse" trop exigeante.

Mais il faut savoir que certains hommes aiment être le trophée. C'est un fait. Ces hommes, ce sont les beaux gosses séducteurs. Ils font tout pour être désirables, et ils attendent de toi que tu les conquières. Si tu n'es pas assez déterminée ou open, ils zappent.

Finalement, il faut se caler sur la bonne vibe suivant le profil que vous souhaitez.
16 novembre 2014 12:41
Citation
leily 20 a écrit:
Salal à tous


On ns conseille svt de ne pas courir apres les hommes en general pourquoi?

parce qu'il va en prendre une deuxieme mdr
16 novembre 2014 12:47
c'est comme si tu va acheter une lambo (qui doit couter dans les 200 000 eu )et le propio te dit aller pour toi c'est 8000 euro c'est louchee pas normal elle peut etre maquillée fausse ....... et on fini par avoir peur et ne pas lacheté
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
16 novembre 2014 14:54
Voilà un "homme" la comparaison facile
La voiture et la femme
Maître lambo que votre châssis est beau.....
B
16 novembre 2014 14:59
Citation
goldfinch a écrit:
c'est comme si tu va acheter une lambo (qui doit couter dans les 200 000 eu )et le propio te dit aller pour toi c'est 8000 euro c'est louchee pas normal elle peut etre maquillée fausse ....... et on fini par avoir peur et ne pas lacheté

MDR tu explique super bien ptdr
16 novembre 2014 15:00
Citation
Summy a écrit:
Voilà un "homme" la comparaison facile
La voiture et la femme
Maître lambo que votre châssis est beau.....


ne me tiens pas rigueur summy c'etais juste un exemple et puis je lai comparé a la lambo jlai pas comparé a une clio donc smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
16 novembre 2014 15:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
c'est comme si tu va acheter une lambo (qui doit couter dans les 200 000 eu )et le propio te dit aller pour toi c'est 8000 euro c'est louchee pas normal elle peut etre maquillée fausse ....... et on fini par avoir peur et ne pas lacheté

MDR tu explique super bien ptdr


c ça les nouvelles technique pédagogiques winking smiley
S
16 novembre 2014 15:06
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Summy a écrit:
Voilà un "homme" la comparaison facile
La voiture et la femme
Maître lambo que votre châssis est beau.....


ne me tiens pas rigueur summy c'etais juste un exemple et puis je lai comparé a la lambo jlai pas comparé a une clio donc smiling smiley

Pour moi la classe se fait en mergo winking smiley
16 novembre 2014 15:21
Citation
Summy a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Summy a écrit:
Voilà un "homme" la comparaison facile
La voiture et la femme
Maître lambo que votre châssis est beau.....


ne me tiens pas rigueur summy c'etais juste un exemple et puis je lai comparé a la lambo jlai pas comparé a une clio donc smiling smiley

Pour moi la classe se fait en mergo winking smiley

moody smiley tu peux developper
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
16 novembre 2014 15:25
Non c était juste pour remplacer ta lambo par une mergo c plus beau et classe c ttmon ptit oiseau tongue sticking out smiley
16 novembre 2014 15:34
Car ce n'est plus intéressant pour lui (il n'a plus d'effort à fournir pour conquérir le coeur de sa belle)
Parce que la fille qui court derrière un mec ça fait désespérée
Et j'ajouterai que la femme perd de sa valeur à courir derrière beaucoup d'hommes No no
16 novembre 2014 15:38
Citation
Summy a écrit:
Non c était juste pour remplacer ta lambo par une mergo c plus beau et classe c ttmon ptit oiseau tongue sticking out smiley

ta de la classe toi thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
16 novembre 2014 15:47
Nouvelle cls coupé
Beauté intérieure et extérieure.
Irrésistible, allure impeccable.
Dynamisme accru.winking smiley
16 novembre 2014 15:50
Citation
Summy a écrit:
Nouvelle cls coupé
Beauté intérieure et extérieure.
Irrésistible, allure impeccable.
Dynamisme accru.winking smiley


effectivement elle en a de la classe . tu serai pa une des hotesses du salon de lauto par hasard ? perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook