Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi etes vous célibataire ???
M
11 juin 2017 02:36
T es comment si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
ça sera jamais fini In love
M
11 juin 2017 02:38
Elle est entrain de craquer ,le coup de grave arrive Angel
Citation
cacawete a écrit:
comment zetes meugnon tous les 2 ptdr
11 juin 2017 02:39
j'suis sur elle te reve Amel ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Elle est entrain de craquer ,le coup de grave arrive Angel
M
11 juin 2017 02:40
Bonne question moody smiley

Je crois que c'est parce que je suis trop idéaliste je veux une belle histoire d'amour In love
Et que je ne sais pas où le rencontrer c'est vrai j'imagine que tout ceux qui m'abordent sont mauvais alors que c'est peut être pas forcément le cas Are you crazy
11 juin 2017 02:50
Non je ne vois pas ce que tu veux dire ptdr
Citation
Mylo a écrit:
T es comment si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
M
11 juin 2017 02:50
Elle doit rêver du boaptdr
Citation
cacawete a écrit:
j'suis sur elle te reve Amel ptdr
11 juin 2017 02:52
Certainement pas.

Are you crazy

Citation
Mylo a écrit:
Elle doit rêver du boaptdr
11 juin 2017 02:53
bon allez il y en a qui bosse demain loool bizouuu bonne nuit tous le monde yawning smiley
11 juin 2017 03:05
Bah si ça va ensemble

La tête = cacahuète...

Ne rien avoir dans la cacahuète !

Ça se dit non....

Le mariage vaut peanut pour certains... qui se cassent plus la tête.. Grrrr;

Mais pour d'autres l'espoir fait vivre In love

 
Cacahuète 0

Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrrrrrrr

Franchement je me fais la remarque à chaque fois dans ma tete mais ta photo de profil et ton pseudo ca va pas trop pas trop ensemble quoi, c'est quoi le delire pk t'as choisi cacawette ?

Bon sinon Tu es le jumeau de royalmystic ?

--

Pour rep je suis une gue-din je mords les hommes donc ils m'approchent pas trop.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
11 juin 2017 03:13
Assalamu aleik,
car ma mère perverse narcissique qui me considère comme son objet a toujours tout fait pour ne pas que je fasse ma vie car elle considère que je n'ai pas le droit d'exister et que je dois vivre pour elle.
Oui, des mères qui ne veulent pas que leur fille se marie, ça existe.
Citation
cacawete a écrit:
A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo, et je me demandez enfin poser cette question la pourquoi vous etes célibataire ???

Hormis le Mektoub (pas le site hein) ca viendra quand ca viendra...

Et je vous serez gré de m'épargner vos arguments conventionnel et copier coller de hadith

Cordialement

Cacawete
11 juin 2017 03:21
parcequ'on essaie d'éviter les kawkaw en général whistling smiley
Citation
cacawete a écrit:
A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo, et je me demandez enfin poser cette question la pourquoi vous etes célibataire ???

Hormis le Mektoub (pas le site hein) ca viendra quand ca viendra...

Et je vous serez gré de m'épargner vos arguments conventionnel et copier coller de hadith

Cordialement

Cacawete
m
11 juin 2017 03:57
le cinema ,est nocifs
Citation
MuffinEnHerbe a écrit:
Bonne question moody smiley

Je crois que c'est parce que je suis trop idéaliste je veux une belle histoire d'amour In love
Et que je ne sais pas où le rencontrer c'est vrai j'imagine que tout ceux qui m'abordent sont mauvais alors que c'est peut être pas forcément le cas Are you crazy
11 juin 2017 04:09
Moi j'attends qu'il vienne toquer à ma porte... sérieusement j'arrive pas à trouver un homme qui me plait mentalement... dans mon entourage c'est des gars de quartier qui foutent absolument rien de leur journée mise à part tenir les murs, ou il était bon religieusement mais le caractere ne collait pas du tout...
Je ne me marierai pas juste pour me marier, je suis bien dans ma petite famille d'amour je vais pas déménager pour vivre un enfer... Ca c'est sur donc je préfère attendre et si Ca ne se fait pas et bien c'est malhereux mais la vie est ainsi faite, et j'accepterai... en fait ce qui me ferai le plus mal dans l'histoire c'est de ne pas avoir d'enfant à mes côtés parce que j'adore ca vraiment ...
J'espère qu'Allah nous accordera à tous un bon epou a nos côtés. <3
11 juin 2017 05:01
"A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo"

ptdr oh calimero et ta meuf mylo ,vous êtes clonés Oups

Citation
cacawete a écrit:
A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo, et je me demandez enfin poser cette question la pourquoi vous etes célibataire ???

Hormis le Mektoub (pas le site hein) ca viendra quand ca viendra...

Et je vous serez gré de m'épargner vos arguments conventionnel et copier coller de hadith

Cordialement

Cacawete
M
11 juin 2017 05:09
C'est pas moi qui fait la meuf,je préfère donner que de recevoir ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
"A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo"

ptdr oh calimero et ta meuf mylo ,vous êtes clonés Oups
11 juin 2017 05:17
hhhhhhhhhhhhhhh Grrrr
Citation
Mylo a écrit:
C'est pas moi qui fait la meuf,je préfère donner que de recevoir ptdr
M
11 juin 2017 05:21
Heu j ai rien dit ,innocent Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhh Grrrr
11 juin 2017 05:22
Déjà commence pas toi! s autoproclamer innocent c'est avouer sa culpabilité ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Heu j ai rien dit ,innocent Heu
11 juin 2017 05:50
Salem alikom,

Parce qu'après avoir trop fait confiance aux hommes j'ai fini par être trop déçue !
Je ne veux plus faire d'efforts je me sens pas prête du tout et je préfère m'occuper de moi, les projets que je souhaite réaliser, m'occuper de mes proches et tout particulièrement de mes parents qui commencent à vieillir parce que tout ça se sont des valeurs sûres dans lesquelles je souhaite m'investir pleinement !

L'homme est loin d'être une valeur sûre ! Un jour il va m'aimer comme personne le pire c'est qu'il me le prouvera par les actes le lendemain il va me poignarder et me briser mon petit coeur bien trop fragile pour supporter ça !

Remercions Allah d'être en bonne santé et d' avoir de quoi vivre; le reste ça viendra quand Lui seul le décidera !
Arrêtons de nous torturer avec ça le célibat n'est pas une fatalité quand vous savez donner un sens et un réel équilibre a votre vie !
11 juin 2017 10:36
Je te propose 1 kilo de moi alors,
Citation
Sali84* a écrit:
Célibataire depuis peu j'attends que le ramadan se termine et la chasse est ouverte Angel

Plus sérieusement mon frère dit souvent: sali tu lui proposes un kilo d'or elle crache dessus par contre un kilo de merde elle court!!! Et ça reflète exactement les choix que j'ai fait en matière d'homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook