Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les divorcés sont mal vus
b
3 avril 2013 00:20
Citation
shalya a écrit:
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine

Imbécile absent de sentiments?! C'est mignon, je penserai à le rajouter dans ma liste de défauts.
Tchuss
B
3 avril 2013 00:23
ok, mais je penses que d'autres font la comparaisons malgré eux, je ne parle pas des filles qu'ils rencontrent apres leur divorce mais de celle qu'ils vont épouser(second mariage)...
S
3 avril 2013 00:27
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine

Imbécile absent de sentiments?! C'est mignon, je penserai à le rajouter dans ma liste de défauts.
Tchuss

J en ai décélé d autres ! je peux t en faire la liste ceci dit ! As tu attrapé le virus de la Rage ? lol

ton Tchuss il pue la mort aux rats , on dirait un enfant en phase de découverte d un Mot
wa salem confused smiley
K
3 avril 2013 00:28
Citation
BlaChichi a écrit:
ok, mais je penses que d'autres font la comparaisons malgré eux, je ne parle pas des filles qu'ils rencontrent apres leur divorce mais de celle qu'ils vont épouser(second mariage)...

Oui mais c'est stupide quand, c'est compaez ce qui n'est pas comparable, chaque etre est differents non tu pense pas ???
B
3 avril 2013 00:32
Si tou à fait d'accord c complétement stupide mais c réel malheureusement...winking smiley
S
3 avril 2013 00:34
ok KEN mon commentaire pue la défaite mdrrr ou tu es faché pour le MP confused smiley
K
3 avril 2013 00:37
Citation
BlaChichi a écrit:
Si tou à fait d'accord c complétement stupide mais c réel malheureusement...winking smiley

la seule chose sur laquel je pourrez la comparez a elle c'est niveau cuisine.... mon ex femme quand elle fesait la cuisine ben tu sais quoi j'lui disez Tu trouve pas que j'ai grossi et que je devrez me mettre au régime, ben tu sais quoi j'mis met desuite je vais manger une pomme (et moi qui deteste les pommes) ptdr ptdr
b
3 avril 2013 00:37
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine

Imbécile absent de sentiments?! C'est mignon, je penserai à le rajouter dans ma liste de défauts.
Tchuss

J en ai décélé d autres ! je peux t en faire la liste ceci dit ! As tu attrapé le virus de la Rage ? lol

ton Tchuss il pue la mort aux rats , on dirait un enfant en phase de découverte d un Mot
wa salem confused smiley

Oh oui dresses moi une liste des adjectifs auxquels tu m'associes, je suis curieux.
On dirait que t'as eu une mauvaise journée shasha et je me suis inoculé l'ebola pas la rage, je bave, j'ai des démangeaisons et mon appendice génital ressemble à un steak tartare.
Tchuss, flex, berrrrr.
K
3 avril 2013 00:39
Citation
shalya a écrit:
ok KEN mon commentaire pue la défaite mdrrr ou tu es faché pour le MP confused smiley

Mais non mon roudoudou je t'est répondu c'est toi qui a pas lu c'est sur la page 1 et puis tu sais tres bien que je me fache jamais
B
3 avril 2013 00:42
ptdr pas mal le coup de la pomme, en plus t'as fini par confirmer ce que je disais lol...ok c'est une petite comparaison, mais ca reste une comparaison qd mm lol..Apres ya pire donc ca va winking smiley
3 avril 2013 00:42
Mais enfin blackhawkdown tu snif koi parceque c du lourd manifestement ...
S
3 avril 2013 00:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ok KEN mon commentaire pue la défaite mdrrr ou tu es faché pour le MP confused smiley

Mais non mon roudoudou je t'est répondu c'est toi qui a pas lu c'est sur la page 1 et puis tu sais tres bien que je me fache jamais

Je suis confuse confused smiley j ai pas vu !
je sais que tu n es jamais faché Keni et tant mieux j aime pas les grognons du cerveau yawning smiley
K
3 avril 2013 00:45
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr pas mal le coup de la pomme, en plus t'as fini par confirmer ce que je disais lol...ok c'est une petite comparaison, mais ca reste une comparaison qd mm lol..Apres ya pire donc ca va winking smiley

loool mais non j'compare pas c'ete de la plaisanterie (quoi que aussi mauvaise cuisiniere qu'elle .... elle aurez du etre au livre des records ptdr
B
3 avril 2013 00:47
ptdr t'es pas sympa! n'empéche ca m'a bien fait rire grinning smiley
K
3 avril 2013 00:51
x
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr t'es pas sympa! n'empéche ca m'a bien fait rire grinning smiley

loool mais non j'compare pas c'ete de la plaisanterie (quoi que aussi mauvaise cuisiniere qu'elle .... elle aurez du etre au livre des records ptdr
b
3 avril 2013 00:53
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin blackhawkdown tu snif koi parceque c du lourd manifestement ...

Je suis sportif, non à la drogue!! Peut être un surplus d'anabolisants cela dit. Pourquoi tu tapes cette remarque, j'ai rien dit de mal?!
S
3 avril 2013 01:03
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine

Imbécile absent de sentiments?! C'est mignon, je penserai à le rajouter dans ma liste de défauts.
Tchuss

J en ai décélé d autres ! je peux t en faire la liste ceci dit ! As tu attrapé le virus de la Rage ? lol

ton Tchuss il pue la mort aux rats , on dirait un enfant en phase de découverte d un Mot
wa salem confused smiley

Oh oui dresses moi une liste des adjectifs auxquels tu m'associes, je suis curieux.
On dirait que t'as eu une mauvaise journée shasha et je me suis inoculé l'ebola pas la rage, je bave, j'ai des démangeaisons et mon appendice génital ressemble à un steak tartare.
Tchuss, flex, berrrrr.

Non on ne dévoile pas les défauts de ses fréres en public hein et puis malgrés ca je te trouve Mimi , mon coeur c est le pays des bisounours mdr
si j ai passé une mauvaise journée , que vas tu faire pour moi ? euh.....rien ....je suppose alrs non Hamdoullah magnifique journée

mdrrr tu me soules , tu me fais rire derriére ta pénurie éloquente
3 avril 2013 01:14
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin blackhawkdown tu snif koi parceque c du lourd manifestement ...

Je suis sportif, non à la drogue!! Peut être un surplus d'anabolisants cela dit. Pourquoi tu tapes cette remarque, j'ai rien dit de mal?!

Tiens tiens les anabolisants ne sont-ils pas des produits dopants tout compte fait ...!?
Non rien de mal...tes interventions sont juste....comment dire....ébolanistique dirais-je...
b
3 avril 2013 01:17
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shalya a écrit:
kikouuuuuuuu mon chou Ken ca va labes ?

pour ceux qui estiment que les divorcés sont comme la peste , je dis a ces individus que ce sont des imbéciles absents de sentiments et de coeur !

certains ne veulent pas s encombrer des momes de l autre , de l ex , du poisson rouge , et tout les inconvenients qui peuvent suivre et surtout pour eux " un ou une divorcé " est synonyme d échec et sont amener a penser qui est le FAUTIF de l echec du mariage et quelles en sont les causes !

je n ai jamais attaché l image de " peste coléra " a un divorcé , ca ne m a jamais posé de pb d etre en contact avec un homme divorcé ayant meme déja des enfants et surtout un des hommes que j ai connu , un des meilleurs avait deux petits bouts de choux , un sudiste de la france , une perle humaine

Imbécile absent de sentiments?! C'est mignon, je penserai à le rajouter dans ma liste de défauts.
Tchuss

J en ai décélé d autres ! je peux t en faire la liste ceci dit ! As tu attrapé le virus de la Rage ? lol

ton Tchuss il pue la mort aux rats , on dirait un enfant en phase de découverte d un Mot
wa salem confused smiley

Oh oui dresses moi une liste des adjectifs auxquels tu m'associes, je suis curieux.
On dirait que t'as eu une mauvaise journée shasha et je me suis inoculé l'ebola pas la rage, je bave, j'ai des démangeaisons et mon appendice génital ressemble à un steak tartare.
Tchuss, flex, berrrrr.

Non on ne dévoile pas les défauts de ses fréres en public hein et puis malgrés ca je te trouve Mimi , mon coeur c est le pays des bisounours mdr
si j ai passé une mauvaise journée , que vas tu faire pour moi ? euh.....rien ....je suppose alrs non Hamdoullah magnifique journée

mdrrr tu me soules , tu me fais rire derriére ta pénurie éloquente

Il semble que tu me compares à un débit de boisson, ne voulant point t'induire au péché, je m'en excuse.
J'aurais pu te masser les pieds par télépathie si tu avais eu mauvais jour, tant pis.
Moi mimi? Tu as réussi à me vexer.
Wa salam.
S
3 avril 2013 10:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr pas mal le coup de la pomme, en plus t'as fini par confirmer ce que je disais lol...ok c'est une petite comparaison, mais ca reste une comparaison qd mm lol..Apres ya pire donc ca va winking smiley

loool mais non j'compare pas c'ete de la plaisanterie (quoi que aussi mauvaise cuisiniere qu'elle .... elle aurez du etre au livre des records ptdr


Salam,

C'est plutôt ma belle soeur qui devrait figurer dans la livre des records, mon frère la surnomme affectueusement Choumicho (en référence à notre Choumicha nationnale).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook