Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi dieu n'a pas choisi des femmes prophètes et messagères ?!!!!!
s
15 juillet 2011 20:46
Citation
habib75 a écrit:
j'ai bien precisé de quels philosophes je parle " les premiers " ... rien a voir avec ce que tu peux lire maintenant,

philosophes arabes ou occidentaux ... tous des baratineurs, anti religion ...

moi bejaaadi??? ça va pas la tete : il m'arrive pas a la cheville celui là,

bon moi j'ai fini mon thé, si je continue, a discuter n tu m'obligeras de me faire un autre brad ... et je risque de dormir tres tard ce soir ... alors, lance un sujet plus sympa, plus fanny ...

et il a reagis comment le prof??? il a remis sa methode en question? ou a changé d'ecole?

relis tes messages , ils sont archivés , tu n'as rien précisés !!! tu n'es qu'un petit toutou , ne parle pas de ta cheville , parles plutôt de ta petite cervelle , toutou !!
F
16 juillet 2011 18:01
pourquoi cette question ????

serais ce pour remettre les femmes a leur place ou les rabaisser ????

ou bien serais ce pour remettre en cause la juste décision d'Allah ???

quoi qu'il en sois je trouve que cette question est déplacer.

d'une par par se que Allah le très haut a créer l homme est la femme a titre d égale, il est que l homme possède des qualité que la femme na pas, mais il est vrai aussi que la femme a des qualité que l homme na pas .

pour se qui est de ta question sache que très peut d'homme voir mm aucun a notre époque mm puisse être digne d être un messager donc la question est mal faite surtout si ces comme je le pense pour embarrasser les femmes du salon voir mm leur donner un sentiment d infériorité enfin bref OupsOups
L
16 juillet 2011 18:27
Attends encore un peu tu vas bientot crever ! on y passe tous !

et tu pourras ( s'il te permet de l'ouvrir ) lui poser la question directe ...

d'ailleurs je me demande si tu auras le culot de lui demander a lui...... ( j'en suis pas si sure )



post qui sert a rien. eye rolling smiley
h
16 juillet 2011 18:27
what's my name??SOS
Ramadan Karim
h
16 juillet 2011 18:28
smoking smiley
Ramadan Karim
L
17 juillet 2011 20:23
Citation
LULLABELLE a écrit:
Attends encore un peu tu vas bientot crever ! on y passe tous !

et tu pourras ( s'il te permet de l'ouvrir ) lui poser la question directe ...

d'ailleurs je me demande si tu auras le culot de lui demander a lui...... ( j'en suis pas si sure )



post qui sert a rien. eye rolling smiley

smoking smiley
p
17 juillet 2011 21:35
Salam alikoum,

Je n'ai pas lu les autres commentaires (trop long). Mais en ce qui me concerne je trouve cette question inapproprié, je dirais même qu'elle n'a pas lieu d'être. Excuse moi de te dire ça mais ce n'est pas un sujet de débat loin de là. C'est un fait.
Après, savoir pourquoi Dieu subhanu wa ta'ala a choisi des hommes comme prophètes et pas des femmes, ça revient à se demander pourquoi on a des bras, pourquoi on respire, pourquoi nous sommes sur Terre, pourquoi il y a des poissons.

Tu connais certainement l'histoires des anges, qui demandent à Dieu subhanahu wa ta'ala, "pourquoi créer des hommes alors que nous sommes la pour t'adorer ? et Allah subhanahu wa ta'ala de répondre : " Je sais ce que vous ne savez pas".

On ne sait pas, seul Allah sait et ce ne sera certainement pas dans ce forum que tu auras la réponse.

Alikoum Salam.
m
17 juillet 2011 21:40
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum,

Je n'ai pas lu les autres commentaires (trop long). Mais en ce qui me concerne je trouve cette question inapproprié, je dirais même qu'elle n'a pas lieu d'être. Excuse moi de te dire ça mais ce n'est pas un sujet de débat loin de là. C'est un fait.
Après, savoir pourquoi Dieu subhanu wa ta'ala a choisi des hommes comme prophètes et pas des femmes, ça revient à se demander pourquoi on a des bras, pourquoi on respire, pourquoi nous sommes sur Terre, pourquoi il y a des poissons.

Tu connais certainement l'histoires des anges, qui demandent à Dieu subhanahu wa ta'ala, "pourquoi créer des hommes alors que nous sommes la pour t'adorer ? et Allah subhanahu wa ta'ala de répondre : " Je sais ce que vous ne savez pas".

On ne sait pas, seul Allah sait et ce ne sera certainement pas dans ce forum que tu auras la réponse.

Alikoum Salam.


salam


Donc les femmes sont des bras ou des poissons elles n’ont rien dans la tète?
p
17 juillet 2011 22:09
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum,

Je n'ai pas lu les autres commentaires (trop long). Mais en ce qui me concerne je trouve cette question inapproprié, je dirais même qu'elle n'a pas lieu d'être. Excuse moi de te dire ça mais ce n'est pas un sujet de débat loin de là. C'est un fait.
Après, savoir pourquoi Dieu subhanu wa ta'ala a choisi des hommes comme prophètes et pas des femmes, ça revient à se demander pourquoi on a des bras, pourquoi on respire, pourquoi nous sommes sur Terre, pourquoi il y a des poissons.

Tu connais certainement l'histoires des anges, qui demandent à Dieu subhanahu wa ta'ala, "pourquoi créer des hommes alors que nous sommes la pour t'adorer ? et Allah subhanahu wa ta'ala de répondre : " Je sais ce que vous ne savez pas".

On ne sait pas, seul Allah sait et ce ne sera certainement pas dans ce forum que tu auras la réponse.

Alikoum Salam.


salam


Donc les femmes sont des bras ou des poissons elles n’ont rien dans la tète?



J'ai beau relire 10 fois mon commentaire je ne comprends pas comment tu as pu en déduire une telle conclusion.
Mais je vais prendre le temps de te répondre. Ce que j'ai voulu dire c'est tout simplement qu'on ne sait pas certaines choses, et je dirais même beaucoup de choses et que se poser la question que se pose le posteur c'est comme si on se demandais pourquoi on a des bras, pourquoi on a un nez, pourquoi il existe des volcans, des mers, etc... J'ai jamais dit ce que tu viens de dire. Relis moi et tu verras.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/11 22:12 par pchiiiiit00.
a
17 juillet 2011 22:12
c'est Dieu qui décide. Il a ses raisons que nous ignorons. pas la peine de chercher.

c'est quand même des femmes qui ont enfanté ces prophètes.............grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
17 juillet 2011 22:12
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum,

Je n'ai pas lu les autres commentaires (trop long). Mais en ce qui me concerne je trouve cette question inapproprié, je dirais même qu'elle n'a pas lieu d'être. Excuse moi de te dire ça mais ce n'est pas un sujet de débat loin de là. C'est un fait.
Après, savoir pourquoi Dieu subhanu wa ta'ala a choisi des hommes comme prophètes et pas des femmes, ça revient à se demander pourquoi on a des bras, pourquoi on respire, pourquoi nous sommes sur Terre, pourquoi il y a des poissons.

Tu connais certainement l'histoires des anges, qui demandent à Dieu subhanahu wa ta'ala, "pourquoi créer des hommes alors que nous sommes la pour t'adorer ? et Allah subhanahu wa ta'ala de répondre : " Je sais ce que vous ne savez pas".

On ne sait pas, seul Allah sait et ce ne sera certainement pas dans ce forum que tu auras la réponse.

Alikoum Salam.


salam


Donc les femmes sont des bras ou des poissons elles n’ont rien dans la tète?



J'ai beau relire 10 fois mon commentaire je ne comprends pas comment tu as pu en déduire une telle conclusion.
Mais je vais prendre le temps de te répondre. Ce que j'ai voulu dire c'est tout simplement qu'on ne sait pas certaines choses, et dirais même beaucoup de choses et que se poser la question que se pose le posteur c'est comme si on se demandais pourquoi on a des bras, pourquoi on a un nez, pourquoi il existe des volcans, des mers, etc... J'ai jamais dit ce que tu viens de dire. Relis moi et tu verras.

lol justement c'est ce que je me disais

j'ai pas compris comment elle en est arrivée a ça !
m
17 juillet 2011 22:16
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum,

Je n'ai pas lu les autres commentaires (trop long). Mais en ce qui me concerne je trouve cette question inapproprié, je dirais même qu'elle n'a pas lieu d'être. Excuse moi de te dire ça mais ce n'est pas un sujet de débat loin de là. C'est un fait.
Après, savoir pourquoi Dieu subhanu wa ta'ala a choisi des hommes comme prophètes et pas des femmes, ça revient à se demander pourquoi on a des bras, pourquoi on respire, pourquoi nous sommes sur Terre, pourquoi il y a des poissons.

Tu connais certainement l'histoires des anges, qui demandent à Dieu subhanahu wa ta'ala, "pourquoi créer des hommes alors que nous sommes la pour t'adorer ? et Allah subhanahu wa ta'ala de répondre : " Je sais ce que vous ne savez pas".

On ne sait pas, seul Allah sait et ce ne sera certainement pas dans ce forum que tu auras la réponse.

Alikoum Salam.


salam


Donc les femmes sont des bras ou des poissons elles n’ont rien dans la tète?



J'ai beau relire 10 fois mon commentaire je ne comprends pas comment tu as pu en déduire une telle conclusion.
Mais je vais prendre le temps de te répondre. Ce que j'ai voulu dire c'est tout simplement qu'on ne sait pas certaines choses, et dirais même beaucoup de choses et que se poser la question que se pose le posteur c'est comme si on se demandais pourquoi on a des bras, pourquoi on a un nez, pourquoi il existe des volcans, des mers, etc... J'ai jamais dit ce que tu viens de dire. Relis moi et tu verras.



salam

Tu as raison sur une seul phrase "qu’on ne sait pas certaines chose, et dirais même beaucoup de choses" et pourtant la question n est pas nul mais impertinente et mérite d approfondir mais voila on en est pas capable
h
17 juillet 2011 22:25
Citation
malika1187 a écrit:

salam


please .. sors de ce post .. tu pourrie toute la discussion que j'ai pu avoir avec le posteur ... avec la bassesse de ton niveau
assalam o alykoum
X
17 juillet 2011 23:15
6 pages, 114 réponses, plus de 1300 lectures et toujours pas de réponse...
s
17 juillet 2011 23:28
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
6 pages, 114 réponses, plus de 1300 lectures et toujours pas de réponse...

Demain vous aurez la réponse avec des preuves a l'appuis . inchaallah !
L
17 juillet 2011 23:32
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
6 pages, 114 réponses, plus de 1300 lectures et toujours pas de réponse...

Demain vous aurez la réponse avec des preuves a l'appuis . inchaallah !

perplexe
s
17 juillet 2011 23:33
Citation
al-kīmiyā a écrit:
c'est Dieu qui décide. Il a ses raisons que nous ignorons. pas la peine de chercher.

c'est quand même des femmes qui ont enfanté ces prophètes.............grinning smiley





Maintenant c'est Dieu qui a voulu comme ça !!! et quand Dieu vous ordonne de faire votre devoir , vous contourner cet ordre divin par les droits des femmes et l'égalité avec l'homme !!! mais quelle hypocrisie ?!!!!
T
17 juillet 2011 23:34
Je dirais :

Allah Ou3lem Angel

"Les voies du Seigneur sont impenetrables" Angel
s
17 juillet 2011 23:35
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
6 pages, 114 réponses, plus de 1300 lectures et toujours pas de réponse...

Demain vous aurez la réponse avec des preuves a l'appuis . inchaallah !

perplexe

chose promise , chose faite !!!!
s
17 juillet 2011 23:38
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Je dirais :

Allah Ou3lem Angel

"Les voies du Seigneur sont impenetrables" Angel

les voies du Dieu le tout puissant sont ouvertes pour les gens qui pensent et fermées pour les ignorants !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook