Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes disent...
17 janvier 2019 17:26
Waouh quelle interprétation.
De toute façon quand c'est pas clair il suffit de demander, "faire connaissance dans quel but", et là au moins on est fixé.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je comprends: je ne cherche rien de serieux. Si tu veux on se voit, si t'es si desesperee a ce point. Si je vois qu'il y a moyen de faire un truc avec toi, je n'aurai pas froid aux yeux. Si tu me emandes apres que j'assume ou que je te marie, je te rappelerai que je t'ai dit clairement des le debut que je ne cherche rien. C'est toi qui a voulu, qui t'es offert a moi, car tu avais envie.
17 janvier 2019 17:27
Il a pas eu le temps de s'exprimer qu'elle s'est faite tout un film... il suffit de poser la question.
Citation
Faty** a écrit:
Ton interprétation est plausible. Mais rien est sûr. Il aurait peut-être dû être plus claire dans son intention dans ce cas, elle aurait peut-être été plus confiante.
F
17 janvier 2019 17:28
Oui normalement faut bien communiquer avec la personne avant de conclure quoi que ce soit tu as raison.
Citation
Bee a écrit:
Il a pas eu le temps de s'exprimer qu'elle s'est faite tout un film... il suffit de poser la question.
17 janvier 2019 17:29
J'ai garde mon ame d'enfant.

Mais je prends mes precautions.

Je laisse le benefice du doute. Quand il n'y a plus de doute, c'est que c'est clair pour X ou Y.
Citation
freeAssange a écrit:
En fait tu crois encore aux bonnes intentions des gens de sites tels que celui ci où on ne voit ni visage, ni faire un appel messenger ?

Faut arrêter d'embêter les gens mecs comme meufs.
17 janvier 2019 17:30
C'est d'experience.
Citation
Bee a écrit:
Waouh quelle interprétation.
De toute façon quand c'est pas clair il suffit de demander, "faire connaissance dans quel but", et là au moins on est fixé.
S
17 janvier 2019 17:30
Y'a pas besoin de bloquer tout le monde.

Y'a des gens qu'on connait bien à force de les lire sur le forum, à ceux-là je réponds. Bon, faut quand même que les propos tenus soient convenables.

Mais les pseudos qui me harponnent dont je ne sais rien, généralement, je ne réponds pas.

Faut faire le tri. Et se méfier systématiquement des pseudos dont on ne connait rien, et pire qui sont inscrit depuis des lustres sans message sur le forum, ou qui viennent de s'inscrire il y a une semaine juste pour t'envoyer un MP.
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a pas de bonne foi ici les gens sont trop chelous, comme dit ketchup y'a même des hommes qui se font passer pour des femmes, faut arrêter de déconner maintenant.
Elle fait bien de bloquer tout le monde comme ça pas d'emmerde.
17 janvier 2019 17:33
Je ne comprends pas pourquoi on t'ecrit vu que t'es mariee.

Esperent un plan perplexe


Citation
SauceKetchup a écrit:
Y'a pas besoin de bloquer tout le monde.

Y'a des gens qu'on connait bien à force de les lire sur le forum, à ceux-là je réponds. Bon, faut quand même que les propos tenus soient convenables.

Mais les pseudos qui me harponnent dont je ne sais rien, généralement, je ne réponds pas.

Faut faire le tri. Et se méfier systématiquement des pseudos dont on ne connait rien, et pire qui sont inscrit depuis des lustres sans message sur le forum, ou qui viennent de s'inscrire il y a une semaine juste pour t'envoyer un MP.
S
17 janvier 2019 17:38
Je parle facilement de choses sexuelles sur le forum. Y'en a, ils s'imaginent que je couche avec la planète entière du coup derrière. Que si j'en parle, c'est que je cherche ...

Généralement, c'est après avoir parlé sur ce genre de posts que certains zozos me MPisent ensuite.


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on t'ecrit vu que t'es mariee.

Esperent un plan perplexe
17 janvier 2019 17:57
Ouais y'a besoin quand même, quand tu vois que dans le public elles font les saintes et en privé c'est le contraire, franchement y'a pas à dire grand chose, d'ailleurs elles vont signaler cette réponse, merci pour le tuyau la compagnie ; -)

Tu as l'air d'être sage mais laisse moi te dire que le web ça reste une façade, le masque est omniprésent, tes intentions sont peut être bonnes mais dire que tu les connais, je crois que tu te trompes, l'écrit ne prouve rien.

Je dis juste qu'il faut se méfier de tout le monde, même moi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Y'a pas besoin de bloquer tout le monde.

Y'a des gens qu'on connait bien à force de les lire sur le forum, à ceux-là je réponds. Bon, faut quand même que les propos tenus soient convenables.

Mais les pseudos qui me harponnent dont je ne sais rien, généralement, je ne réponds pas.

Faut faire le tri. Et se méfier systématiquement des pseudos dont on ne connait rien, et pire qui sont inscrit depuis des lustres sans message sur le forum, ou qui viennent de s'inscrire il y a une semaine juste pour t'envoyer un MP.
17 janvier 2019 18:00
Salem aleykum,

Tu as entièrement raison.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais y'a besoin quand même, quand tu vois que dans le public elles font les saintes et en privé c'est le contraire, franchement y'a pas à dire grand chose, d'ailleurs elles vont signaler cette réponse, merci pour le tuyau la compagnie ; -)

Tu as l'air d'être sage mais laisse moi te dire que le web ça reste une façade, le masque est omniprésent, tes intentions sont peut être bonnes mais dire que tu les connais, je crois que tu te trompes, l'écrit ne prouve rien.

Je dis juste qu'il faut se méfier de tout le monde, même moi.
C
17 janvier 2019 18:01
Il m'a dit qu'il veut me voir pour discuter, pas plus il ne recherche pas de relation. Il m'a dit je vais pas te pécho, c'est le terme qu'il a utilisé.
Citation
Bee a écrit:
Il t'a clairement dit qu'il voulait sortir avec toi ?
Je pense que tu te trompes sur ses intentions, tu ne lui as pas laissé le temps de s'expliquer.
Surtout qu'il précise bien "je ne veux pas te séduire" pour te rassurer après ton refus.
17 janvier 2019 18:04
Salem aleykum,

Tu devrais pas parler de sexualité par apport à ton maris. Je comprends pas les gens qui en parlent en public comme ça. Ça se respecte l'intimité du couple.

Je porte aucun jugement sur ta personne ma sœur, Je te dis juste de faire attention, preuve beaucoup de gens viennent te parlè juste après... Tu devrais faire attention à toi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je parle facilement de choses sexuelles sur le forum. Y'en a, ils s'imaginent que je couche avec la planète entière du coup derrière. Que si j'en parle, c'est que je cherche ...

Généralement, c'est après avoir parlé sur ce genre de posts que certains zozos me MPisent ensuite.
C
17 janvier 2019 18:06
Je me laisse pas marcher dessus, je suis quelqu'un de franche. Je mets les choses au clair dès le départ.
F
17 janvier 2019 18:07
Pourquoi tu ne lui a pas dit pourquoi il voudrait se faire une idée de toi ?
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Il m'a dit qu'il veut me voir pour discuter, pas plus il ne recherche pas de relation. Il m'a dit je vais pas te pécho, c'est le terme qu'il a utilisé.
17 janvier 2019 18:12
Tu n'as rien a esperer de bon pour plus tard si l'homme te dit ne rien chercher ou attendre de toi.

Ca s'arrete la.

Il peut revenir quand il cheche quelque chose, si t'es encore dispo.

C'est la manip supreme ceux qui viennent et insistent, tout en disant ne rien chercher.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je me laisse pas marcher dessus, je suis quelqu'un de franche. Je mets les choses au clair dès le départ.
C
17 janvier 2019 18:13
Je l'ai bloqué, il m'a dit bonne continuation.
Citation
Faty** a écrit:
Pourquoi tu ne lui a pas dit pourquoi il voudrait se faire une idée de toi ?
17 janvier 2019 18:14
T'es sur que celles qui se lachent grave en mp sont des femmes en realite perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais y'a besoin quand même, quand tu vois que dans le public elles font les saintes et en privé c'est le contraire, franchement y'a pas à dire grand chose, d'ailleurs elles vont signaler cette réponse, merci pour le tuyau la compagnie ; -)

Tu as l'air d'être sage mais laisse moi te dire que le web ça reste une façade, le masque est omniprésent, tes intentions sont peut être bonnes mais dire que tu les connais, je crois que tu te trompes, l'écrit ne prouve rien.

Je dis juste qu'il faut se méfier de tout le monde, même moi.
C
17 janvier 2019 18:18
Il a 29 ans, je ne sortirais pas avec un homme plus jeune que moi. Il se dit mature pour son âge, qu'il ne fait pas son âge.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu n'as rien a esperer de bon pour plus tard si l'homme te dit ne rien chercher ou attendre de toi.

Ca s'arrete la.

Il peut revenir quand il cheche quelque chose, si t'es encore dispo.

C'est la manip supreme ceux qui viennent et insistent, tout en disant ne rien chercher.
17 janvier 2019 18:23
Ca tourne entre 26 - 30 j'ai l'impression ici.

Je n'ai pas pu monter plus. Soit ils ne sont pas dispo car maries soit cherchent une origine ou seraient dans la religion ce qui m'etonne ou juste n'existent pas. A mon avis. Je n'ai aucune certitude.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Il a 29 ans, je ne sortirais pas avec un homme plus jeune que moi. Il se dit mature pour son âge, qu'il ne fait pas son âge.
17 janvier 2019 18:37
Peux pas en dire plus.
Citation
DB & PP a écrit:
T'es sur que celles qui se lachent grave en mp sont des femmes en realite perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook