Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes disent...
S
17 janvier 2019 20:30
Je n’aime pas le mot forniquer... je préfère l’amour grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
pour forniquer sleepingsleeping
*
17 janvier 2019 20:34
enfin bref c'est mal vaut mieux se marié en fessant les choses sérieusement
Citation
Sansucre a écrit:
Je n’aime pas le mot forniquer... je préfère l’amour grinning smiley
*
17 janvier 2019 20:37
les mecs de ton genre sont a éviter
t'es un mec a meufs
Citation
Sansucre a écrit:
J’adore ça.... c’est ma nature grinning smiley
S
17 janvier 2019 20:49
Mais je fais les choses sérieusement winking smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
enfin bref c'est mal vaut mieux se marié en fessant les choses sérieusement
S
17 janvier 2019 20:53
Excuse moi d’aimer les femmes eye rolling smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
les mecs de ton genre sont a éviter
t'es un mec a meufs
*
17 janvier 2019 20:56
tu peut aimer sans accumulé les relations
Citation
Sansucre a écrit:
Excuse moi d’aimer les femmes eye rolling smiley
S
17 janvier 2019 21:01
Tu as raison..... peut-être un jour si mon rêve devient réalité eye rolling smiley
*
17 janvier 2019 21:06
dans tes revesptdr
C
17 janvier 2019 21:06
Tu n'es pas un homme fidèle, tu penses à te marier si tu n'es pas capable de rester fidèle à une femme. Pas la peine de te marier, si c'est pour la trompée. Lol
Citation
Sansucre a écrit:
Excuse moi d’aimer les femmes eye rolling smiley
S
17 janvier 2019 21:31
Je crois que tu n’as pas compris grinning smiley

Laisse tomber....
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Tu n'es pas un homme fidèle, tu penses à te marier si tu n'es pas capable de rester fidèle à une femme. Pas la peine de te marier, si c'est pour la trompée. Lol
M
17 janvier 2019 21:45
Cet homme n a pas ete vulgaire avec toi d apres tes dires...
Je ne voit pas pq Tu l affiches en creant un post pour ça Heu

Il suffit de ne plus lui parler et l affaire est reglee...sauf si il te harcele...la c est une autre histoire.....
S
17 janvier 2019 21:55
Salam

Si j'en parle, c'est souvent pour aider les gens en général. Je ne vois pas le souci à en parler. Pour moi, y'a pas de raison pour en faire un tabou. On est tous concernés par ce sujet. Parler de sexe ou de politique ou de météo, c'est du pareil au même pour moi. Et c'est pas parce que j'en parle que j'ai envie de faire quoi que ce soit avec quelqu'un.

Et mon mari est au courant et il s'en fiche aussi. Il sait qui je suis et me fait confiance.

Après, que tu me dises que c'est un manque de pudeur, je comprends. J'avoue, je n'en ai jamais eu beaucoup de pudeur dans ma vie. Mais encore une fois, il n'y a jamais d'arrière pensée ou de mauvaise intention derrière mes propos.

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu devrais pas parler de sexualité par apport à ton maris. Je comprends pas les gens qui en parlent en public comme ça. Ça se respecte l'intimité du couple.

Je porte aucun jugement sur ta personne ma sœur, Je te dis juste de faire attention, preuve beaucoup de gens viennent te parlè juste après... Tu devrais faire attention à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 21:57 par SauceKetchup.
17 janvier 2019 22:11
Je me permettrais jamais de dire que tu manque de pudeur ma sœur. Je te dis juste de te préservé toi et ton couple. Tu es rempli de bonne intention sans aucun doute, mais beaucoup de gens peuvent avoir de mauvaise intention.

J'aime beaucoup ta bienveillance en plus, voilà, pourquoi je me permets de te dire ça. J'espère que tu le prends pas mal.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si j'en parle, c'est souvent pour aider les gens en général. Je ne vois pas le souci à en parler. Pour moi, y'a pas de raison pour en faire un tabou. On est tous concernés par ce sujet. Parler de sexe ou de politique ou de météo, c'est du pareil au même pour moi. Et c'est pas parce que j'en parle que j'ai envie de faire quoi que ce soit avec quelqu'un.

Et mon mari est au courant et il s'en fiche aussi. Il sait qui je suis et me fait confiance.

Après, que tu me dises que c'est un manque de pudeur, je comprends. J'avoue, je n'en ai jamais eu beaucoup de pudeur dans ma vie. Mais encore une fois, il n'y a jamais d'arrière pensée ou de mauvaise intention derrière mes propos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook