Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi CERTAINES fille du bled font souffrire une famille entière ?
l
23 août 2011 13:06
Décidement vous ne comprenez rien a rien.

On a tous fait pour arranger les chose mais lorsqu'elle t'insulte tu fais quoi?

Elle n'est pas partis et ne voulais pas partir mon frere a lancer la procedure de divorce elle n'avais pas le choix donc OQTF. et apres c'est des larmes de crocodiles. La procedure c'est lui qui la lancer.

j'ai REMARQUER que celle qui on porter un jugement rapide envers mon frere comme quoi c'est de ca faute et bein ce sont celle qui on des probleme avec leur maris et qui n'arrive meme pas a les résoudre.

Moi c'est une sujet ou je fais un constat de ce qui se passe de nos jours je ne demande pas de solutions.

Comme tu dit Une femme ne divorce pas pour le plaisir!! Ya tjrs des raisons il y avait belle et bien une raison les papiés.

Je vais remonter certain de tes poste en stipulant que si ca ne ce passe pas bien avec ton marie 3C'EST QUE TU N'EN VAUT PA SLA PEINE"

A+
F
23 août 2011 13:18
salam alaykoum

mais c'est grave comment y a tant de haine envers les filles du bled !! t'as rien laissé à dire aux vrais français racistes !! franchement marine devra te garder toi ici le jour où elle passera ( ALLAH yastar ).

ma belle famille qui sont des vrais français ne sont pas comme toi, ils respectent tout le monde, arabes, roumains, gitans, blédards, noirs, blancs...


pfff comme quoi les MRE sont des anges, ALLAH yastar, si toi t'es née en France, surement un de tes parents ou arrières parents vient du bled.

seulement je plains la pauvre belle soeur que t'avais.
l
23 août 2011 13:28
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
salam alaykoum

mais c'est grave comment y a tant de haine envers les filles du bled !! t'as rien laissé à dire aux vrais français racistes !! franchement marine devra te garder toi ici le jour où elle passera ( ALLAH yastar ).

ma belle famille qui sont des vrais français ne sont pas comme toi, ils respectent tout le monde, arabes, roumains, gitans, blédards, noirs, blancs...


pfff comme quoi les MRE sont des anges, ALLAH yastar, si toi t'es née en France, surement un de tes parents ou arrières parents vient du bled.

seulement je plains la pauvre belle soeur que t'avais.

Je ne suis pas raciste loin de la.



Toi aussi tu est venu en france par mariage ya que vous pour repondre agressivement Zen

Moi perso je ne pourrais pas me marié avec des vraios francais DONC des non musulmans tu m'ecoeurs vous etes prêtes a tous pour la france.

Dans quelque mois tu va venir te plaindre de ta famille francaises crying(

J'ai jamais dit qu'on étaient des anges perplexe
e
23 août 2011 13:49
Fait toi plaisir.
Je n'ai pas de problème de couple, juste des soucis de sa famille a lui.
Si j'en Valais pas la peine Comme tu le dit, tu crois qu'il resterai avec moi alors que la seule chose qui veulent c'est qu'on se sépare.
Réfléchi un peu.

C'est des gens comme vous qui brisait des ménages.
Chacun sa vie ta pas encore compris ça.
s
23 août 2011 13:52
winking smiley
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
salam alaykoum

mais c'est grave comment y a tant de haine envers les filles du bled !! t'as rien laissé à dire aux vrais français racistes !! franchement marine devra te garder toi ici le jour où elle passera ( ALLAH yastar ).

ma belle famille qui sont des vrais français ne sont pas comme toi, ils respectent tout le monde, arabes, roumains, gitans, blédards, noirs, blancs...


pfff comme quoi les MRE sont des anges, ALLAH yastar, si toi t'es née en France, surement un de tes parents ou arrières parents vient du bled.

seulement je plains la pauvre belle soeur que t'avais.

Je ne suis pas raciste loin de la.



Toi aussi tu est venu en france par mariage ya que vous pour repondre agressivement Zen

Moi perso je ne pourrais pas me marié avec des vraios francais DONC des non musulmans tu m'ecoeurs vous etes prêtes a tous pour la france.

Dans quelque mois tu va venir te plaindre de ta famille francaises crying(

J'ai jamais dit qu'on étaient des anges perplexe

pauvre belle soeur sad smileyje comprend quelle a pris la fuite moody smileyquelle chance de tomber sur une belle soeur comme toi.eye popping smiley
si c'est toi la cause de divorce de cette pauvre fille tu le payera tot ou tard.et allah azza wa jall a di ( inna llaha yomhilou wala yohmilo)qui sai ,en plus ta des enfant on sai jamais il suffi que ta fille dans l'avnir aura la meme chance que cette pauvre belle soeurwhistling smileyet tomber sur une belle soeur comme toi.
F
23 août 2011 13:53
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
salam alaykoum

mais c'est grave comment y a tant de haine envers les filles du bled !! t'as rien laissé à dire aux vrais français racistes !! franchement marine devra te garder toi ici le jour où elle passera ( ALLAH yastar ).

ma belle famille qui sont des vrais français ne sont pas comme toi, ils respectent tout le monde, arabes, roumains, gitans, blédards, noirs, blancs...


pfff comme quoi les MRE sont des anges, ALLAH yastar, si toi t'es née en France, surement un de tes parents ou arrières parents vient du bled.

seulement je plains la pauvre belle soeur que t'avais.

Je ne suis pas raciste loin de la.



Toi aussi tu est venu en france par mariage ya que vous pour repondre agressivement Zen

Moi perso je ne pourrais pas me marié avec des vraios francais DONC des non musulmans tu m'ecoeurs vous etes prêtes a tous pour la france.

Dans quelque mois tu va venir te plaindre de ta famille francaises crying(

J'ai jamais dit qu'on étaient des anges perplexe

salam alaykoum

je suis pliée de rire, c'est où que t'as vu qu'un français converti est un non musulman.

effectivement je suis venue ici par mariage, et je savais pas que la France t'appartient.

heureusement ma belle famille est si gentille, et t’inquiète pas je te donnerais pas ce plaisir de lire un post la où je me plains, cette tache je te la confie, t'en a l'habitude.
l
23 août 2011 13:55
Tu c'est sonia je suis d'etre bete j'ai lu tes poste.

Si tu a des soucis avec sa famille c'est de ta faute fallais faire en sorte que ca s'arrange apres le mariage et ravaler ta soit disant fierté de M.E.R.D.E

les couple comme le tiens ne dure pas longtemps.

Je ne brise pas des ménages allah Ister.

je vie ma vie
s
23 août 2011 14:00
Citation
lala-tamo a écrit:
Tu c'est sonia je suis d'etre bete j'ai lu tes poste.

Si tu a des soucis avec sa famille c'est de ta faute fallais faire en sorte que ca s'arrange apres le mariage et ravaler ta soit disant fierté de M.E.R.D.E

les couple comme le tiens ne dure pas longtemps.

Je ne brise pas des ménages allah Ister.

je vie ma vie
ça y est
maintenant lllatamo se prend pour allah et prévoi l'avenir.(les couple comme le tiens ne dure pas longtemps)pareil que les couples avec une belle soeur comme toi ptdr
l
23 août 2011 14:01
je suis pliée de rire, c'est où que t'as vu qu'un français converti est un non musulman.

effectivement je suis venue ici par mariage, et je savais pas que la France t'appartient.

heureusement ma belle famille est si gentille, et t’inquiète pas je te donnerais pas ce plaisir de lire un post la où je me plains, cette tache je te la confie, t'en a l'habitude.[/color][/b][/quote]

Ta pas reussi a trouver un vrai marocain.

Pour qu'il puisse se marié avec toi il n'avais pas le choix que de ce convertir. Sinon c'est niette

VOUS M'ecoeurer
l
23 août 2011 14:03
soad11111,

C'est la bouteille de Chrab qui te fait cette effet ptdr
e
23 août 2011 14:04
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.
s
23 août 2011 14:05
ce n'est pas qu'elle a pas réusi a trouver un marocain,c'est quelle s'avé qu'elle a aller finir comme ta belle soeur avec un marocain comme ton frereAre you crazy.
s
23 août 2011 14:07
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.


tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.[/quote] c'est fou quand meme .elle s'en veu et elle vien vider son sac sur nousAre you crazy
l
23 août 2011 14:07
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.

Tu c'est c'est un forum virtuel tu ne me connais pas dans la vie de tous les jour j'aide beaucoup.

C'est interdit de dire ce que l'ont pense des fille du bled? La majorité de celle qui réponde sont des blédarde.

Comme tu dit tous se paye et tu paiera le mal que tu fait subir a ta belle famille.

fAUT JUSTE ETRE PATIENTE et tu vera ce que ton maris te reservera.
l
23 août 2011 14:09
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.


tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.
c'est fou quand meme .elle s'en veu et elle vien vider son sac sur nousAre you crazy[/quote]

Je vide mon sac sur un forum comme toi tu le fais ou est le mal ?
F
23 août 2011 14:13
salam alaykoum

ti rama3ndek gramme dial la39al, en quoi un "vrai" marocain est mieux qu'un français converti ?? on est tous des musulmans, mais ntiya m3a9da w safi.. et t'arriveras pas à m’énerver avec tes arguments à deux balles.

vas te soigner hbiba.
s
23 août 2011 14:14
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.

.
tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.
c'est fou quand meme .elle s'en veu et elle vien vider son sac sur nousAre you crazy

Je vide mon sac sur un forum comme toi tu le fais ou est le mal ?[/quote]

oui d'accord avec toi mais moi j'ai jamais critiquer les autres juste parcequ'ils sont pas d'accord.n'imprte quoi,tu dois respecter les avis meme si tu n'est pas forcement d'accord.té entrains d'insulter tou le monde comme pas possible
l
23 août 2011 14:18
Excuser moi mais quand il y a que des bledarde qui t'agresse excuse moi mais je me défend.

De toute maniere j'arriverais JAMAIS a vous comprendre si vous quitter le maroc le pays ou vous avez grandi que part interets et apres vous plaindre j'ai pas ma voiture j'ai pas d'argent de poche pfff Oups

Moderateur cloturer ce sujet car j'en ai marre de ses blédardent elle comprenne rien Ill

Merci moderateur
e
23 août 2011 14:21
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.

Tu c'est c'est un forum virtuel tu ne me connais pas dans la vie de tous les jour j'aide beaucoup.

C'est interdit de dire ce que l'ont pense des fille du bled? La majorité de celle qui réponde sont des blédarde.

Comme tu dit tous se paye et tu paiera le mal que tu fait subir a ta belle famille.

fAUT JUSTE ETRE PATIENTE et tu vera ce que ton maris te reservera.



TU EN ME CONNAIS PAS , tu ne connait pas ma vie .
et je ne souhaite a personne ce que j'ai subis meme a mon pire ennemi.
Hamdoullah tout se paie et tout se paiera dans la vie.
tu ne sait pas ce qu'il m'ont fait , ce qu'il m'ont fait c'est tres grave .
c'est le pire des péchés.
alors arrete de parler quand tu sais pas.
moi j'ai pas peur de mourir , au contraire j'ai hate d'etre au jour du jugement dernier devant dieu.
e
23 août 2011 14:24
je ne suis pas une bledarde pauvre fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook