Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi CERTAINES fille du bled font souffrire une famille entière ?
l
23 août 2011 14:24
Citation
sonia54 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.

Tu c'est c'est un forum virtuel tu ne me connais pas dans la vie de tous les jour j'aide beaucoup.

C'est interdit de dire ce que l'ont pense des fille du bled? La majorité de celle qui réponde sont des blédarde.

Comme tu dit tous se paye et tu paiera le mal que tu fait subir a ta belle famille.

fAUT JUSTE ETRE PATIENTE et tu vera ce que ton maris te reservera.



TU EN ME CONNAIS PAS , tu ne connait pas ma vie .
et je ne souhaite a personne ce que j'ai subis meme a mon pire ennemi.
Hamdoullah tout se paie et tout se paiera dans la vie.
tu ne sait pas ce qu'il m'ont fait , ce qu'il m'ont fait c'est tres grave .
c'est le pire des péchés.
alors arrete de parler quand tu sais pas.
moi j'ai pas peur de mourir , au contraire j'ai hate d'etre au jour du jugement dernier devant dieu.

Toi aussi tu ne c'est pas ce qu'elle lui a fais et apres ce qu'elle nous a fais subir

Bonne continuation Bye
s
23 août 2011 14:25
Citation
lala-tamo a écrit:
Excuser moi mais quand il y a que des bledarde qui t'agresse excuse moi mais je me défend.

De toute maniere j'arriverais JAMAIS a vous comprendre si vous quitter le maroc le pays ou vous avez grandi que part interets et apres vous plaindre j'ai pas ma voiture j'ai pas d'argent de poche pfff Oups

Moderateur cloturer ce sujet car j'en ai marre de ses blédardent elle comprenne rien Ill

Merci moderateur

hahaha qu'est ce que c'est moche qu'on on est marocain raciste.hitler passe mieux que toi.arhlala .en fait madame a grandi en france donc elle comprends beaucoup mieux que nous.Welcome
l
23 août 2011 14:29
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Excuser moi mais quand il y a que des bledarde qui t'agresse excuse moi mais je me défend.

De toute maniere j'arriverais JAMAIS a vous comprendre si vous quitter le maroc le pays ou vous avez grandi que part interets et apres vous plaindre j'ai pas ma voiture j'ai pas d'argent de poche pfff Oups

Moderateur cloturer ce sujet car j'en ai marre de ses blédardent elle comprenne rien Ill

Merci moderateur

hahaha qu'est ce que c'est moche qu'on on est marocain raciste.hitler passe mieux que toi.arhlala .en fait madame a grandi en france donc elle comprends beaucoup mieux que nous.Welcome

Toi retourne à ta table avec ta bouteille UNE VRAI MUSULMANE N'ACCEPTERAIS JAMAIS CELA ca serais moi j'irais en parler tranquilement a mes beau parents pfffffffffffffffffffffffBye
e
23 août 2011 14:32
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.

Tu c'est c'est un forum virtuel tu ne me connais pas dans la vie de tous les jour j'aide beaucoup.

C'est interdit de dire ce que l'ont pense des fille du bled? La majorité de celle qui réponde sont des blédarde.

Comme tu dit tous se paye et tu paiera le mal que tu fait subir a ta belle famille.

fAUT JUSTE ETRE PATIENTE et tu vera ce que ton maris te reservera.



TU EN ME CONNAIS PAS , tu ne connait pas ma vie .
et je ne souhaite a personne ce que j'ai subis meme a mon pire ennemi.
Hamdoullah tout se paie et tout se paiera dans la vie.
tu ne sait pas ce qu'il m'ont fait , ce qu'il m'ont fait c'est tres grave .
c'est le pire des péchés.
alors arrete de parler quand tu sais pas.
moi j'ai pas peur de mourir , au contraire j'ai hate d'etre au jour du jugement dernier devant dieu.

Toi aussi tu ne c'est pas ce qu'elle lui a fais et apres ce qu'elle nous a fais subir

Bonne continuation Bye


Elle n'a pas pu lui faire pire que ce qu'on m'a fait .
alors arrete.
tu es venu ici déballer mes posts pour le plaisir .
mais sur certain tu as touché un point sensible ; ca se fait pas ce que tu fais franchement.
tu es vraiment une peste .
s
23 août 2011 14:34
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
soad11111 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Excuser moi mais quand il y a que des bledarde qui t'agresse excuse moi mais je me défend.

De toute maniere j'arriverais JAMAIS a vous comprendre si vous quitter le maroc le pays ou vous avez grandi que part interets et apres vous plaindre j'ai pas ma voiture j'ai pas d'argent de poche pfff Oups

Moderateur cloturer ce sujet car j'en ai marre de ses blédardent elle comprenne rien Ill

Merci moderateur

hahaha qu'est ce que c'est moche qu'on on est marocain raciste.hitler passe mieux que toi.arhlala .en fait madame a grandi en france donc elle comprends beaucoup mieux que nous.Welcome

Toi retourne à ta table avec ta bouteille UNE VRAI MUSULMANE N'ACCEPTERAIS JAMAIS CELA ca serais moi j'irais en parler tranquilement a mes beau parents pfffffffffffffffffffffffBye
franchement moi je suis tranquille envers allah,je ne sépare pas les couples comme tu fais alors la j'aimerai pas etre a ta place ma pauvre . tu sais le pire des péche c'est ce que tu viens de faire en séparant une pauvre fille de son mari sad smiley.moi c'est rien lhamodou lolah .
k
23 août 2011 14:34
té parent n ont pa venu de bled grinning smiley tu croi ke té Jacqueline toi tongue sticking out smiley
t´a une tache noir ds ton coeur fau s en debarrasser grinning smiley j aime les filles de bled In love et je pense epouser une grinning smiley

cadeau ca va te calmer [www.qctop.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 14:36 par karimouv.
s
23 août 2011 14:36
Citation
karimouv a écrit:
té parent n ont pa venu de bled grinning smiley tu croi ke té Jacqueline toi tongue sticking out smiley
t´a une tache noir ds ton coeur fau s en debarrasser grinning smiley j aime les filles de bled In love et je pense epouser une grinning smiley

non je pense que c'est une déssandante d'hitlergrinning smileylaisse tomber
l
23 août 2011 14:38
Citation
sonia54 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
soad 111
entierement d'accord avec toi


Tout se paie dans la vie, ca se paiera sur toi, ta famille et tes enfants.
tu verra la roue tourne toujours faut juste etre patient.

les injustes paient toujours.

tu es méprisable, a te croire superieure aux autres.


Tu c'est c'est un forum virtuel tu ne me connais pas dans la vie de tous les jour j'aide beaucoup.

C'est interdit de dire ce que l'ont pense des fille du bled? La majorité de celle qui réponde sont des blédarde.

Comme tu dit tous se paye et tu paiera le mal que tu fait subir a ta belle famille.

fAUT JUSTE ETRE PATIENTE et tu vera ce que ton maris te reservera.



TU EN ME CONNAIS PAS , tu ne connait pas ma vie .
et je ne souhaite a personne ce que j'ai subis meme a mon pire ennemi.
Hamdoullah tout se paie et tout se paiera dans la vie.
tu ne sait pas ce qu'il m'ont fait , ce qu'il m'ont fait c'est tres grave .
c'est le pire des péchés.
alors arrete de parler quand tu sais pas.
moi j'ai pas peur de mourir , au contraire j'ai hate d'etre au jour du jugement dernier devant dieu.

Toi aussi tu ne c'est pas ce qu'elle lui a fais et apres ce qu'elle nous a fais subir

Bonne continuation Bye


Elle n'a pas pu lui faire pire que ce qu'on m'a fait .
alors arrete.
tu es venu ici déballer mes posts pour le plaisir .
mais sur certain tu as touché un point sensible ; ca se fait pas ce que tu fais franchement.
tu es vraiment une peste .

désolé si j'ai toucher un point sensible mettez vous a ma place vous nous accuser automatiquement la belle famille Are you crazy

Je le repete ON NE LUI A RIEN FAIS c'est elle qui a tout fais por briser son couple.

Je ne pense pas etre une peste sinon tu l'est aussi car tu a été la première a chercher.Heu
e
23 août 2011 14:38
oui ca doit etre ca ; tu as vraiment une tache noir dans ton coeur ; une jalouse et qui souhaite que le mal au gens .
je deteste les gens comme toi
l
23 août 2011 14:39
[quote

Toi retourne à ta table avec ta bouteille UNE VRAI MUSULMANE N'ACCEPTERAIS JAMAIS CELA ca serais moi j'irais en parler tranquilement a mes beau parents pfffffffffffffffffffffffBye[/quote]
franchement moi je suis tranquille envers allah,je ne sépare pas les couples comme tu fais alors la j'aimerai pas etre a ta place ma pauvre . tu sais le pire des péche c'est ce que tu viens de faire en séparant une pauvre fille de son mari sad smiley.moi c'est rien lhamodou lolah .[/quote]

C'est pas moi qui est fais la demande de divorce. vOUS EN COMPRENEZ DONC RIEN avez vous fais des étude savez-vous analyser un texte et y rpondre No no
s
23 août 2011 14:40
Citation
sonia54 a écrit:
oui ca doit etre ca ; tu as vraiment une tache noir dans ton coeur ; une jalouse et qui souhaite que le mal au gens .
je deteste les gens comme toi[/quot

oui moi aussi je les hais les gens qui prenne leur plaisir en fesant du mal aux autrethumbs down
l
23 août 2011 14:41
Citation
karimouv a écrit:
té parent n ont pa venu de bled grinning smiley tu croi ke té Jacqueline toi tongue sticking out smiley
t´a une tache noir ds ton coeur fau s en debarrasser grinning smiley j aime les filles de bled In love et je pense epouser une grinning smiley

cadeau ca va te calmer [www.qctop.com]

Aime les autant que tu veut je les aime aussi j'aime mes grand mere mes tante mes cousines au maroc.

Mais je deteste celle qui se sert des MRE pour avoir les papié thumbs down
d
23 août 2011 14:43
Salam

ma foi, quand est-ce que cesseront ces préjugés sur les femmes au maroc ou celles en france, ou ailleurs ???

Il y a du bon et du mauvais partout.

Ce qui est arrivé à ton frère lalla-tamu aurait pu lui arriver avec une femme d'ailleurs.

Je trouve dommage que tu sortes les posts d'autres intervenantes, tout cela parce qu'elles ont voulu exprimer leur avis (sachant que nous sommes sur un forum).

Sinon, je dirais que seul Allah swt sait ce qu'il y a dans un couple. et pourquoi, celui-ci en arrive parfois jusqu'au divorce.
Tu as ta version, celle de ta famille, celle de ton frère.
Mais peut-être que ta belle-soeur en avait des choses à reprocher. Allahou 3alem.
Peut-être que ton frère n'était pas neutre dans sa manière de vous dire les choses au sujet de son couple.

Tu lui reproches de tout envoyer à sa famille. Mais si ton frère était d'accord, en quoi cela devait vous poser problème ?

Maintenant, ils ont divorcé.
La seule chose à faire est de leur souhaiter à chacun de se reconstruire et éviter la médisance voire la calomnie.
Si quelqu'un apprend que ton frère a divorcé et qu'elle semble curieuse de savoir pourquoi, le mieux est de dire que c'était entre le couple POINT.
Car n'oublie pas que ta belle-soeur est absente et que dire du mal derrière son dos, revient à de la médisance ou de la calomnie selon le cas.
Puis comme je le disais, tu connais le problème du couple uniquement de par ton frère. mais l'autre personne avait peut-être des choses à reprocher. Tu ne vivais pas avec eux pour le savoir. Et peut-être que tu n'es pas neutre quand tu évoques le problème de ton frère.

Tu n'es pas "blédarde" pourquoi ? Car tu es née en france et que tu as la nationalité ?

je suis comme toi, née ici, mais mouttttttttttttt blédarde ou Meftakhra Biha smiling smiley
k
23 août 2011 14:45
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
té parent n ont pa venu de bled grinning smiley tu croi ke té Jacqueline toi tongue sticking out smiley
t´a une tache noir ds ton coeur fau s en debarrasser grinning smiley j aime les filles de bled In love et je pense epouser une grinning smiley

cadeau ca va te calmer [www.qctop.com]

Aime les autant que tu veut je les aime aussi j'aime mes grand mere mes tante mes cousines au maroc.

Mais je deteste celle qui se sert des MRE pour avoir les papié thumbs down

wè wè au maroc grinning smiley arrete de fabriquer des histoires tu peu pa changer le destin avc des post laisser les gens vivre masemoiselle grinning smiley
s
23 août 2011 14:45
Citation
lala-tamo a écrit:
[quote

Toi retourne à ta table avec ta bouteille UNE VRAI MUSULMANE N'ACCEPTERAIS JAMAIS CELA ca serais moi j'irais en parler tranquilement a mes beau parents pfffffffffffffffffffffffBye
franchement moi je suis tranquille envers allah,je ne sépare pas les couples comme tu fais alors la j'aimerai pas etre a ta place ma pauvre . tu sais le pire des péche c'est ce que tu viens de faire en séparant une pauvre fille de son mari sad smiley.moi c'est rien lhamodou lolah .[/quote]

C'est pas moi qui est fais la demande de divorce. vOUS EN COMPRENEZ DONC RIEN avez vous fais des étude savez-vous analyser un texte et y rpondre No no[/quote]

non tu sais on ajamais eté a l'école.on est des illitrées.et on sai pas analyser les textes .surtout comme les tiens.mais on a une petite chose a gauche de nos épaule que toi t'a pas.ça s'appel un coeur tu sais .
l
23 août 2011 14:47
Citation
didana a écrit:
Salam

ma foi, quand est-ce que cesseront ces préjugés sur les femmes au maroc ou celles en france, ou ailleurs ???

Il y a du bon et du mauvais partout.

Ce qui est arrivé à ton frère lalla-tamu aurait pu lui arriver avec une femme d'ailleurs.

Je trouve dommage que tu sortes les posts d'autres intervenantes, tout cela parce qu'elles ont voulu exprimer leur avis (sachant que nous sommes sur un forum).

Sinon, je dirais que seul Allah swt sait ce qu'il y a dans un couple. et pourquoi, celui-ci en arrive parfois jusqu'au divorce.
Tu as ta version, celle de ta famille, celle de ton frère.
Mais peut-être que ta belle-soeur en avait des choses à reprocher. Allahou 3alem.
Peut-être que ton frère n'était pas neutre dans sa manière de vous dire les choses au sujet de son couple.

Tu lui reproches de tout envoyer à sa famille. Mais si ton frère était d'accord, en quoi cela devait vous poser problème ?

Maintenant, ils ont divorcé.
La seule chose à faire est de leur souhaiter à chacun de se reconstruire et éviter la médisance voire la calomnie.
Si quelqu'un apprend que ton frère a divorcé et qu'elle semble curieuse de savoir pourquoi, le mieux est de dire que c'était entre le couple POINT.
Car n'oublie pas que ta belle-soeur est absente et que dire du mal derrière son dos, revient à de la médisance ou de la calomnie selon le cas.
Puis comme je le disais, tu connais le problème du couple uniquement de par ton frère. mais l'autre personne avait peut-être des choses à reprocher. Tu ne vivais pas avec eux pour le savoir. Et peut-être que tu n'es pas neutre quand tu évoques le problème de ton frère.

Tu n'es pas "blédarde" pourquoi ? Car tu es née en france et que tu as la nationalité ?

je suis comme toi, née ici, mais mouttttttttttttt blédarde ou Meftakhra Biha smiling smiley

je suis d'accord avec toi tu a su apaiser mes nerf contre ses yabilette.

Je laisse tomber ca ne sert a rien de discuter en tous merci pour ton intervention
a
23 août 2011 14:56
salam
je ne pense que le maroc ait une pénurie d'hommes, si ces jeunes femmes viennent en europe c'est bien pour vivre ici , c'est un choix comme un autre ma foi

cependant , c'est de plus en plus complexe maintenant avant les femmes venaient et restaient désormais la plupart mettent les voiles une fois la carte en poche ou bébé en poche (utérine biensûr), et certaines sont de mauvaise foi, elles mettent les torts sur la belle-famille, portent plainte pour violence alors qu'il n'y a pas lieu d'être

au maroc je suis sidérée quoique ça m'amuse de voir des copines me demander "ramène moi un mec même un vieux, même un handicapé, peu importe pourvu qu'il m'amène eye popping smiley

a l'homme d'ouvrir les yeux aussi
S
23 août 2011 15:17
Pour Lala tamo

Quelle créature cette nana, ces parent ont bavé et travaillé comme esclave chez les français et ils n’ont même pas eu le temps d’éduquer cette fille et son frère peut etre ne parlent pas un mot français.
Je pense que cette fille est moche, grosse, mal éduquée sans diplôme et au fond d’elle a hante de ses parent qui sont des vrais blédards à qui..
Ecoutes moi bien si tu étais mal traité par des français ou par des gens plus cultivés que toi pendant ton enfance ne te donne aucun droit de mal traite ta belle sœur.

Ta manière de parler et d’insulter les gens montrent que vous etes une famille complexée et fermée et vous croyez que tout le monde vous en veut.
Vous faites partie de la classe……….
S
23 août 2011 15:19
Quelle créature cette nana Lala tamo, ces parent ont bavé et travaillé comme esclave chez les français et ils n’ont même pas eu le temps d’éduquer cette fille et son frère peut etre ne parlent pas un mot français.
Je pense que cette fille est moche, grosse, mal éduquée sans diplôme et au fond d’elle a hante de ses parent qui sont des vrais blédards à qui..
Ecoutes moi bien si tu étais mal traité par des français ou par des gens plus cultivés que toi pendant ton enfance ne te donne aucun droit de mal traite ta belle sœur.

Ta manière de parler et d’insulter les gens montrent que vous etes une famille complexée et fermée et vous croyez que tout le monde vous en veut.
Vous faites partie de la classe………. sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook