Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi CERTAINES fille du bled font souffrire une famille entière ?
23 août 2011 00:12
salam lalatamo je pense qu'il ne faut pas géneralisé, je pense que c'est normal que tu te pose des questions avec préjugès vu ce que ta famille a enduré, mais je te rassure toutes les filles du bled qui viennent en france ne sont pas toutes pareil et il y a des filles qui sont nées en france et qui sont pleine de vices aussismoking smiley
l
23 août 2011 08:52
Bonjour,

Alors je m'excuse si j'en ai choqué plus d'une mais quand Mme Sonia ce permet de dire que si elle la quitté c'est qu'il n'en vaut pas la peine ca me décois Pfff. donc j'ai répliquer sur son poste que si elle est pas satisfaite de son marie c'est peut etre qu'elle n'en vaut pas la peine. Enfin Bref.

Si je dis hamdoulilèh c'est qu'il a reussi a divorcé et s'en sortir ( DU VICE DE CETTE FEMME).


Je remarque également que personne ne connais le phénomène DES MARIAGE GRIS mise a part ce qui sont passé par là.

Si j'ai ouvert ce poste c'est essayé de savoir pourquoi des qu'elle arrive en france elle se permette de nous faire la misère alors qu'elles ont leur chez elles.

Ps : Je suis marié je la voyez que très rarement et mes parent aussi c'est elle qui cherché la merde.
23 août 2011 09:16
La posteuse ne généralise absolument pas car elle dit en gros "CERTAINES", ne vous sentez pas toutes visées. Il est vrai qu'une majorité de fille du bled se marie par intérêt, du coup si le mari n'est pas parfait à leurs yeux, ça crée pas mal d'histoire. Le fait d'être dans un pays de droit, elles se permettent des choses qu'elles n'auraient certainement pas faites dans leur propre pays, certaines veulent obtenir la gloire tout de suite et sont prête à tout pour y arriver.

Après, il est vrai aussi que certaines familles abusent, ils veulent que la fille se sente redevable envers eux et prennent le dessus.
l
23 août 2011 09:44
déja comment tu attaque lala tamo, tu te rend peu etre pas compte que ta belle soeur allait mal à cause de toi, et ta famille

Moi déja une personne qui attaque quelqun sur le net, elle fera quoi en vrai, juste parceque tu n'es pas d'accord, et puis tu n'es pas ALLAH pour savoir qui parmis nous son jeune sera accepté

et on est pas des bledardes, on est Marocaines et fières de l'etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est pas des chiennes pour que tu essui le parre terre avec notre dignité

je suis Marocaine, ingénieur, j'ai quitté le pays par mariage à ton avis pour les papiers! (le plus simple aurait été que je fasse mes études dans les écoles françaises que j'avais intégré!), ta grand mére s'appel françoise, vous vous croyez supérieurs pourquoi? z3ma qu'avez vous de plus par rapport aux gens vivant au Maroc!! avec les comportement enfantins que je vois dans les rues de la part des soit disant (franco-marocains) comme si votre nationalité française venait de adam et éve!
je trouve que les tetes marocaines venus ici par mariage ou pour le travail sont plus respecté
quand on écrit un post, faut accepter tous les avis, et je ne vois pas pourquoi tu écris un post pour insulter une partie importante des lecteurs de ce forum!
l
23 août 2011 09:59
Citation
lala-tamo a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

Que pensez vous de certaine fille voir la quasi-majorité qui font la misère à nos frères?

Pourquoi attendent -elle d'avoir des enfants pour vouloir divorcé ? ( elle se sentent peut etre inexpulsable)

Pourquoi sont -elles les championnes de faut conflit entre son maris et sa belle famille, elle invente toujours n'importe quoi thumbs down

Elle veulent travailler mais tout envoyé à leur famille c'est ca le couple ? Pfffffffff


Je haie les fille du bled DOUBLE FACE DOUBLE FACE

Dite moi ou c'est que j'ai marquer BONICHE la dedans ????????????????, je ne parle en aucun cas de MENAGE.

Tu c'est lune obscure c'est un choix que tu a fais de venir en france c'est bien pour toi MAIS celle qui on une très bonne situation au maroc comme toi tu l'avais je pense pas qu'elle vienne en france si ce n'est pour le SALAIRE.


J'aurais du poster sur le site auféminin SOS
l
23 août 2011 10:34
Figure toi lala tamo, tu crois que les filles du bled sont des profiteuses ou quoi? des arnaqueuses?

on est pas des animaux, je me suis mariée par amour, j'aurai pu venir sans mariage, et pour tout te dire, ici j'epargne moins bcp moins de ce que j'epargnais dans mon pays, ici il me reste plus rien à la fin du mois, au bled il me restais beaucoup 7amdoli ALLAH,

ici je suis plus pauvre! le salair mon oeuil!
l
23 août 2011 10:37
effectivement sur le site aufeminin y a que des françaises de souches, ou des naturalisés qui se croient françaises, et que leur grand mère s'appelait françoise! ces dernières sont d'ailleur plus racistes!

et tu aura le plaisir de lire les commentaires qui refroidissent ta haine envers ta belle soeur, tu la hais meme après le divorce, vous etes resté derrière elle jusqu'à ce que vous avez brisé son couple et la tu ne la laisse pas tranquile, tu la suis toujours! baz
l
23 août 2011 10:42
Citation
lune_obscure a écrit:
effectivement sur le site aufeminin y a que des françaises de souches, ou des naturalisés qui se croient françaises, et que leur grand mère s'appelait françoise! ces dernières sont d'ailleur plus racistes!

et tu aura le plaisir de lire les commentaires qui refroidissent ta haine envers ta belle soeur, tu la hais meme après le divorce, vous etes resté derrière elle jusqu'à ce que vous avez brisé son couple et la tu ne la laisse pas tranquile, tu la suis toujours! baz

LE JOUR OU CA ARRIVERA a UN MEBRE DE TA FAMILLE tu verrais la chose autrement mais bon.

ca ne métonne pas que tu puisse rien mettre de coté en france tu dois tous transferer au bled thumbs down
23 août 2011 10:54
Salam à tous,

Je me permets de répondre à ce post car je me sens un peu concerné dans le sens où mon frere est avec une fille du bled. Nous savons tous qu'il ne faut pas généraliser mais force est de constater que celles qui ont le sens du théatre et de la comédie sont celles du bled, à croire qu'il leur font des cours de dramatisation. Bref passons.

Lorsque ma belle soeur est arrivée en France, ma mère l'a considéré comme une de ces filles. On l'a chouchouté on lui achetait ce qu'elle voulait etc ... Elle vivait chez mes parents et n'en foutait pas une, mais ma mère et mes soeurs ont lui demandait jamais de faire ci ou ça car on considérait que si elle voulait nous aider, ça devait venir d'elle, mais apparemment elle se complaisait dans cette situation.

Au jour d'aujourd'hui, ils ont des enfants ma la situation est toujours très chaotique entre eux, d'une part lui est nerveux et d'autre part elle fait tout l'énerver (j'ai déjà assisté à plusieurs de leurs innombrables disputes). Tant que cela restait entre eux je ne m'interposais sauf si on me sollicitais, mais le coup fatal a été un grand manque de respect à ma mère et ça je ne l'accepte pas et ne l'accepterais jamais. Du coup s'en est suivi quasiment une année où elle ne voulait plus aller chez mes parents et ne voulait pas s'excuser de ce manque de respect, sachant que ma mère l'aurait tout de suite pardonner car elle est très hnina.

Il y a eu des accouchements de mes soeurs, une demande en mariage, ma nièce qui a été hospitalisée en urgence, beaucoup de situation ou elle aurait pu venir et on aurait fait table rase de ce qui s'était précédemment passé. Mais silence radio et de plus c'est elle qui va se plaindre auprès de sa famille comme quoi on l'intègre pas dans nos vies, c'est le monde à l'envers.

Voila c'était mon coup de gueule du jour. Grrrr
l
23 août 2011 10:59
Idealiste27 c'est tout a fait ca ce sont des comedienne.

LA ROUE TOURNE
23 août 2011 11:01
Citation
lala-tamo a écrit:
Idealiste27 c'est tout a fait ca ce sont des comedienne.

LA ROUE TOURNE

Exactement, c'est ce que je me dis ... grinning smiley
La hawla wa la Qowata ila bilAh
l
23 août 2011 11:08
lala tamo tu parle comme si tu me connais baz wlah ta baz,

si tu veux savoir, mes parents me proposent de l'aide, tu es dans le faux, je suis d'une famille aisée et trés cultivée (je ne rentrerais pas dans les détails que font mes parents comme métier!)


tu es trés agressive tu attaque les gens sans raison, et je vois que rien que ça m'aurait posé des problèmes si tu étais ma belle soeur, et en plus tu traite les marocaines comme de la merde (orgeuilleuses)

franchement avant d'insulter autrui balayer devant vos portes
l
23 août 2011 11:13
je transfére tout au bled ça c'est le comble!!


tu es insupportable comme personne, franchement,

vous venez pour les papiers => non j'en ai pas besoin, j'aurai pu rester ici après les études

vous venez pour le salaire => en fait j'épargne presque rien, je paye la moitié des dépenses avec mon mari, je touche beaucouo moins que lui car j'ai accepté un poste meme si prestigieux mais on gagne pas beaucoup d'argent (j'ai pas envie d'enlever mon voile)


tu envoi l'argent alors au bled => non mes parents sont aisés et font partie de la classe supérieur

depuis que je répond sur ce post tu ne fais que m'attaquer personnelement et moi frachement si tu étais ma belle soeur, avec toute cette haine et ce mépris que tu a pour les marocaines, je ne t'aurai pas parlé, rien que sur ce post tu enerve! avec ton orgeuil et tes attaques
l
23 août 2011 11:16
Tu c'est lune Obscure tu porte bien ton pseudo Clap tu est vrais obscure et louche.

Je m'explique comme je découvre yabi je suis parti fouiner dans t ancien poste tu a que des probleme avec ton marie de FRANCE et ta belle mere Françoise.
Tu est Ingénieure et tu trouve que 25€ c'est chere pour ce faire belle Pffff

Moi j'ai seulement fais un constat sur CERTAINES fille du bled je pense maintenant en lisant tes anciens poste que tu en fais partis.

je comprend mieux ton agressivité tu te sen mal avec ton mari et tu rejette automatiquement tes nerf sur les gars de france thumbs down
b
23 août 2011 11:17
J ai remarqué que les hommes qui épouse les femme du bled, ils les ramène chez habité leur parent pour habitez tous ensemble
déja une fille de france ne pourra pas accepté c est un manque de respect envers une femme
certain homme de france veulent une femme soumise il vont les cherché au bled, en pensant qu elle va toute accepté


la cohabitation est mauvaise pour le couple et la belle famille, pour avoir une bonne entente c est chaqu un chez sois
et ne pas trop se voir, pour que le belle fille reste en bon terme avec sa belle famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 11:43 par bellbrune.
l
23 août 2011 11:21
Citation
bellbrune a écrit:
J ai remarqué que les hommes qui épouse les femme du bled, ils les ramène chez habité chez leur parent pour habitez tous ensemble
déja une fille de france ne pourra pas accepté c est un manque de respect envers une femme
certain homme de france veulent une femme soumise il vont les cherché au bled, en pensant qu elle va toute accepté


la cohabitation est mauvaise pour le couple et la belle famille, pour avoir une bonne entente c est chaqu un chez sois
et ne pas trop se voir, pour que le belle fille reste en bon terme avec sa belle famille

J'ai vu des cas comme celui la je suis entierement d'accord avec toi je suis pas pour MAIS pourquoi accepte t'elle avec le mariage certaine gars leur ont dit avant le mariage ?

Moi mon fere avais son appratement et vivais dans une autre ville que celle de mes parent et frere et soeur.

Comme quoi
z
23 août 2011 11:22
Citation
lune_obscure a écrit:
lala tamo tu parle comme si tu me connais baz wlah ta baz,

si tu veux savoir, mes parents me proposent de l'aide, tu es dans le faux, je suis d'une famille aisée et trés cultivée (je ne rentrerais pas dans les détails que font mes parents comme métier!)


tu es trés agressive tu attaque les gens sans raison, et je vois que rien que ça m'aurait posé des problèmes si tu étais ma belle soeur, et en plus tu traite les marocaines comme de la merde (orgeuilleuses)

franchement avant d'insulter autrui balayer devant vos portes

Lune-obscure, tu n'as pas à te justifier, tu sais ce que tu vaux... Ne te rabaisses pas !
l
23 août 2011 11:37
Tu c'est lune-Obscure je n'attaque pas je réplique a ta méchanceté gratuite

Je comprend tes réactions j'ai lu pas mal de tes poste tu parle que des dépense moitié moitié, carte de séjour ceci-cela MAIS si c'étais un mariage d'amour je pense pas que ton mari serais comme ca je pense que tu a un sérieux probleme ne mélange pas les sujets.

je comprend ton dégout envers les MRE car le tiens ne te laisse pas faire tous ce que tu souhaite.

Bon courage a toi.

Je pense que tu est aussi une menteuse depuis quand en france on travail avec le foulard ? j'y crois pas BAZZZZZZZZZZZZZZZZ
z
23 août 2011 11:46
Waaaaa lala-tamo, encore une chose que beaucoup ignore : "la loi sur la laïcité ne s'applique QUE dans le service public"... Donc les entreprises privées sont libres d'embaucher qui elles veulent...
Stop, Allah y jazikoum bi kheir lama safi, ramdan 8ada... Allah y n3el chitane...
e
23 août 2011 12:57
Lama tamo , tu me fais vraiment de la peine.
Tu es vraiment irrécupérable,

moi je le dis et le redis a nouveau , ton frère et ta famille n'en Valais pas la peine, c'est pourquoi elle est partit LOL!!!
Si vous étiez des gens bien comme tu le prétend , vous auriez peut être du arranger les choses entre eux, mais non vous préférée le spectacle et la guerre.
En plus tu dit hamdoullah que ton frère a divorce, tu crois que ça se dit ça?????

Même divorce, tu attaque encore cette femme. Laisse la tranquille .
J'en suis sur vous allez avoir trop la rage quand vous apprendrez que cette femme va se marier!!!
Et oui qui dit divorce ne dit pas fin de vie!!!!

Elle vous a oubliez elle, et toi tu es ici a raconter sa vie..

Pourquoi tu t'attaque a lune obscure? Parce quelle a raison.
Ça te procure quoi de resortit les anciens post?
Tu noteras que c'est a cause des gens comme toi et ta famille que des ménages se brisent....
Une femme ne divorce pas pour le plaisir!! Ya tjrs des raisons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook