Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mes bébés sont gros?
m
29 novembre 2012 15:51
Bonjour,

J'ai accouché mon fils en 2010 par césarienne, car mon bébé était gros (4 kilos , 52 cm) , et en 2012 j'ai eu une autre césarienne, car mon bébé est mort à 6 mois et demi de grosse, et lui aussi était un gros bébé (garçon prénommé Yanis).

Je veux savoir pourquoi il y a des mamans qui ont des bébés gros et d'autres petits, (moi 162 cm, mon mari 176 cm), est le nourriture de la femme enceinte joue un rôle? Si c'est le cas , que doit je manger pour avoir des petits bébés?
s
29 novembre 2012 15:55
Salam,
Les medecins ne t'ont pas donné la raison ?
Je ne sais pas du tt oukhti
29 novembre 2012 16:25
Allah irham ton bébé....
je epnse que c'est ta façon de manger wa Allah oaelem
Ma soeur avait un alimentation tres riche et son gygy lui as dit que si elle continué comme ça ca n'allait pas aller! car bébé grossissait trop!
elle était du coup sous régime!
s
29 novembre 2012 17:11
subhnallah peut etre lespace de ton utérus ton bassin allah hlem ou lalimentation peu eter de straitement ke ta pris aucune idée!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
T
29 novembre 2012 17:52
Pour ma part dans la famille on fait des gros bébé tbarkell'Allah entre 52 et 54 cm et pour le poids entre 3k500 et 4K040 on est 6 filles je suis la plus grande de taille avec 1m65 et mes autres soeurs font 1m50 plus ou moins sa ne veux rien dire regarde avec tes soeur belle soeur.
La nature est bien faite normalement le bébé et fait pour ton corps je pense.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
29 novembre 2012 18:03
Bonjour,

Alors moi à l'échographie on m'a dit que le poids du bébé dépendait du flux sanguin qu'il y avait dans le cordon ombilicale, plus le flux est important plus le bébé avait des chances d'être gros parce qu'il était bien nourrit et que ça n'avait rien avoir avec la nourriture ni avec la taille de la maman.
P
29 novembre 2012 18:31
Est ce que tu as fait le test d'o'sulivan? (du diabete gestationel)

Certaines femmes ont tendance a refilé trop de sucre a leur bébé, ce qui fait que le bébé prend plus de poids. Mais normalement ton gygy ou ta sf te fera faire ce test au 6ieme mois de grossesse pour s assurer que ce ne soit pas le cas
m
29 novembre 2012 18:59
Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Oui j'ai fait le test et il m'ont détecté un diabète de grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook