Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme sur ce forum déteste-t-elles autant les hommes...
p
11 juillet 2015 23:13
Citation
redissimo a écrit:
Salam wa 3aleykom
Mon avis est que les Maghrébins en France éprouvent à l'égard de leur communauté un tel niveau de mépris et de haine qu'ils sont incapable de se faire confiance.
on ne se respecte pas et on passe notre temps à nous faire souffrir en pensant que c'est la meilleure solution
On s'éloigne les uns des autres et on préfère se rapprocher des autres "communautés". Lherbe serait plus verte ailleurs, ça doit etre sang
Résultat: On se détruit plus facilement que de construire ensemble et harmonieusement.
Je pense qu'on est à des années lumières de ce q Allah swt attend de nous
En gros, on s’entretue et on croit qu'on est sur la bonne voie
Ce qui cloche cest que les femme maghrebine pour bcq dentre elle on t trouver lastuce pour faire culpabiliser leur frere leur parent la preuve cest loin detre des agneaux les maghrebine et ca ce sont des maghrebine qui le disent.les maghrebine passent au crible les defaut de leur compatriote et bizarrement on survole les defaut des maghrebine .
s
11 juillet 2015 23:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Ce qui cloche cest que les femme maghrebine pour bcq dentre elle on t trouver lastuce pour faire culpabiliser leur frere leur parent la preuve cest loin detre des agneaux les maghrebine et ca ce sont des maghrebine qui le disent.les maghrebine passent au crible les defaut de leur compatriote et bizarrement on survole les defaut des maghrebine .

Bonjour les préjugés sur la femme maghrébine !! Vous vous dites victimes des préjugés de la part des maghrébines, par contre vous vous gênez pas de votre côté pour médire sur la femme maghrébine.
Le maghrébin est très fort pour juger à la va vite de ce qui est bien ou mal par contre pour faire une autocritique y a plus personne.
11 juillet 2015 23:50
Citation
sosp a écrit:
Ces commentaires tu penses bien qu'il les a pas vu, envolés comme par magie smiling smiley mais bon c'est pas grave

Wallah l3adim !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 juillet 2015 23:50
Citation
Spurs a écrit:
Tu pourrais dans un premier temps rendre le salam. Si tu veux participer à la discussion de manière courtoise et respectuse, bismillah.

Si c'est pour émettre de tel inepties tu peux passer ton chemin.

BarakAllahoufik


Salam

Les Spurs ont été élimés et Tony avec , c'est ce qui te met en colère, pour un
nouveau tu sembles être bien renseigné sur le forum , tu as même retenu des exemples
qui semblent te déplaire ....Autre chose toi aussi tu as fait, commis des fautes
d'orthographe qui ne devraient pas avoir lieu, d'être. Et quand cite une (expression)
surtout quand on veut donner des leçons , on fait attention à ce qu'on cite : Voilà
comment on prononce : (La hawla wa la qouwata illa billah.)(Il n'y a pas de préservation ni de force si ce n'est par Allah (swt)
D
11 juillet 2015 23:53
C'est sur que vous, vous passez votre vie a nous complimenter... Lol

Homme ou femme c'est le meme bazar pas un pour rattraper l'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
11 juillet 2015 23:55
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Spurs ont été élimés et Tony avec , c'est ce qui te met en colère, pour un
nouveau tu sembles être bien renseigné sur le forum , tu as même retenu des exemples
qui semblent te déplaire ....Autre chose toi aussi tu as fait, commis des fautes
d'orthographe qui ne devraient pas avoir lieu, d'être. Et quand cite une (expression)
surtout quand on veut donner des leçons , on fait attention à ce qu'on cite : Voilà
comment on prononce : (La hawla wa la qouwata illa billah.)(Il n'y a pas de préservation ni de force si ce n'est par Allah (swt)

On connaissait les pros du contrôle c+ controle v en matière de hadiths. Maintenant nous avons une nouveauté: le correcteur des citations !
12 juillet 2015 00:01
Citation
sosp a écrit:
On connaissait les pros du contrôle c+ controle v en matière de hadiths. Maintenant nous avons une nouveauté: le correcteur des citations !

Salam

On c'est qui ? et ne faut-il pas corriger ce qui est faux ? cela te dérange alors
qu'en principe c'est un devoir pour ne pas induire en erreur .....?
s
12 juillet 2015 00:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On c'est qui ? et ne faut-il pas corriger ce qui est faux ? cela te dérange alors
qu'en principe c'est un devoir pour ne pas induire en erreur .....?

J'ai jamais dit que ca me dérangeait smiling smiley) tu devrais relire mon commentaire ! Il y a peut-être des choses à corriger dedans lol.
12 juillet 2015 00:16
Citation
sosp a écrit:
J'ai jamais dit que ca me dérangeait smiling smiley) tu devrais relire mon commentaire ! Il y a peut-être des choses à corriger dedans lol.

Éclaire ma lanterne, j'avoue que je voudrais bien être corrigé , mais insinuer de façon
détournée , laisse dans l'expectative de comprendre ?
s
12 juillet 2015 00:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Éclaire ma lanterne, j'avoue que je voudrais bien être corrigé , mais insinuer de façon
détournée , laisse dans l'expectative de comprendre ?

C'était une simple remarque, pas de quoi se torturer les méninges !
A
12 juillet 2015 00:20
Salam

Tu demande sa à la femme ?

Le vice de la femme est encore plus grand que celui de sheitane lui même ...alors trouve toi une raison
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
12 juillet 2015 00:24
Citation
sosp a écrit:
C'était une simple remarque, pas de quoi se torturer les méninges !

Tu crées une polémique vide de sens et maintenant tu parles de remarque , n'empêche
que tu as fait une critique HS ..
12 juillet 2015 00:29
Salam ahlikoum

Nous sommes sur un forum et oui les avis sont mitigés mais à quoi bon créer un poste qui va certainement enflammer bon nombre de yabis surtout que la plupart du temps ça se finit en insultes et compagnie.

Allah y hdina
s
12 juillet 2015 00:30
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu crées une polémique vide de sens et maintenant tu parles de remarque , n'empêche
que tu as fait une critique HS ..

Désolée de te décevoir mais j'avais pas du tout l'intention de créer une polémique. C'était une simple remarque. Je sens que tu cherches absolument à polémiquer, désolée je suis pas trop d'humeur smiling smiley) je suis heureuse ce soir smiling smiley)
12 juillet 2015 00:39
Citation
sosp a écrit:
Désolée de te décevoir mais j'avais pas du tout l'intention de créer une polémique. C'était une simple remarque. Je sens que tu cherches absolument à polémiquer, désolée je suis pas trop d'humeur smiling smiley) je suis heureuse ce soir smiling smiley)

Et bien c'est le Monde à L'Envers , tu me critiques sans raison et quand je te demande
de m'éclairer , tu m'accuses avec un culot sans commune mesure de TE GÂCHER TA
SOIRÉE ET BIEN, MILLE ET UNE EXCUSE D'AVOIR OSÉ CET OUTRAGE ....
s
12 juillet 2015 00:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Et bien c'est le Monde à L'Envers , tu me critiques sans raison et quand je te demande
de m'éclairer , tu m'accuses avec un culot sans commune mesure de TE GÂCHER TA
SOIRÉE ET BIEN, MILLE ET UNE EXCUSE D'AVOIR OSÉ CET OUTRAGE ....


Relis mes commentaires je t'ai jamais critiqué!! Arrête de créer des embrouilles pour rien smiling smiley)
M
12 juillet 2015 01:06
Qui aime bien châtie bien! Lol
12 juillet 2015 01:08
Citation
sosp a écrit:
Relis mes commentaires je t'ai jamais critiqué!! Arrête de créer des embrouilles pour rien smiling smiley)


Tu sais au moins quelle citation j'ai corrigé et pourquoi ? maintenant tu te calmes stp
je ne t'ai pas cherché mais demandé la raison de ta remarque déplacée , si tu en es
pas consciente , cesse de vouloir à tout prix avoir raison quand tu as tort et tu en mourras
pas ...
12 juillet 2015 01:08
Citation
Spurs a écrit:
Salam eleikoum,

J'ai découvert ce forum il y a pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais eu l'occasion ou le temps de poster. Il y avait eu il y a quelques temps une discussion quelques peu similaire, j'avais voulu y répondre mais elle a malheureusement été fermée avant que je puisse poster quelque chose.

En lisant les différents sujets et messages, j'ai pu constater qu'une partie importante de le gente féminine présente sur ce forum avait une animosité et même une véritable haine envers les arabes ! Quand je dis arabes je parle d'un point de vue générale, c'est à dire une haine aussi bien contre les hommes arabes que contre leur langue, cultures, leurs traditions...

J'avoue avoir été dans un premier temps quelques peu surpris car "je pensais" être sur un forum marocain et que j'aurais plus eu tendance à lire ce genre de chose sur doctissimo ou un forum islamophobe.

Si je comprends bien, pour beaucoup, les arabes serait des sauvages, cro-magnons, tabassaseurs de femme, impies, mal-élévés, incultes et mauvais musulmans. Par contre les musulmans d'autre origines serait tous des être parfait. Les français convertis seraient tous "des prophetes" et les noirs seraient tous des saints.

Ca me rappel d’ailleurs un post crée il y a pas si longtemps, ou une posteuse voulait se marier avec un chinois. Pour justifier son choix, elle a commencer par dénigrer et calomnier les maghrébins et les arabes en général.

Un autre post ntitulé "les parents qui empêchent leurs enfants de se marier". J'ai le souvenir d'avoir lu une pseudo cyber-mufti affirmée que, je cite "les maghrébins se pensent musulmans alors que pour la plupart ils ne le sont pas". En gros cette pauvre fille avait affirmé que la majorité des maghrébins étaient des mécréants !! La hawla wa la quwatin ila billah! Si ce n'est pas de l'arabophobie que est que c'est?

Et tout ceci sans parler de toutes ces femmes qui insultent et calomnient leurs parents et font preuve d'une férocité extrême à leurs égard. Juste encore hier, j'ai lu un sujet ou une posteuse affirmait que la majorité des parents avait, je cite "une mentalité de merde" et qu'ils venaient soit disant d'une "village pourri de merde". Franchement c'est ça l'Islam? C'est ça le bon comportement islamique et le respect envers les personnes plus agées?

Le pire dans tout ça c'est que la plupart se permettent de calomnier et d'insulter les arabes et leurs parents au non de l'Islam! Si au moins elles laissaient la religion tranquille! l'Islam est hamdoulillah innocent de vos calomnies!

Dire que les arabes sont des sauvages, des animaux et des mécréants ça ne choque personne par contre dire 10% sur les blancs ou les noirs ce qui se dit sur les arabes et la tu as toute la clic SOS Racisme qui débarquent pour t'insulter de raciste, nationaliste, ect! C'est ça votre justice, c'est ça votre Islam? L'Islam à géométrie variable?
Chacun devrait comprendre qu'il y a une justice devine et que chacun devra rendre des comptes surtout ceux qui se prennent pour les portes paroles de cette noble religion alors qu'elle ne savent même pas écrire leurs nom en langue arabe.

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne fin de Ramadan.

Parce qu'elles aiment trop les billets.
12 juillet 2015 01:53
Citation
Spurs a écrit:
Lol, c'est ce qu'on est?! Moi je part du principe qu'il y a du bon partout.
C'est pour ça que j'ai dit "certains" smiling smiley
Personnellement, je ne suis pas une personne qui refuse de se remettre en cause, j'ai des qualités et des défauts comme tout le monde. Mais je n'aime pas qu'on puisse cataloguer toutes une catégorie de personnes simplement parce qu'ils sont de tel ou tel origines.
Moi aussi je suis comme toi. Et je n'ai pas l'habitude de parler en mal de nos hommes maghrébins mais il y a des fois où on touche le fond, tu n'as pas du lire les hommes qui critiquent les femmes maghrébines sans scrupule

Si j'ai pu mélanger un peu tout, j'en suis désolé Ne t'excuse pas quand meme smiling smiley. Mon sujet est bien la haine que peuvent avoir certaines envers les arabes en général (je l'est bien précisé).Donc ceci englobe aussi bien les hommes, que les parents de l'ancienne génération.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook