Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils y arrivent et pas nous ?
20 décembre 2006 13:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Que veux tu dire par ratelier???

A cela, je pense qu'à partir du moment ou on demande une chose, surtont dans ce domaine, il faut soi meme s'y etre tenu winking smiley


Gouter a tous les rateliers = avoir eu plusieurs relations.

Tu quantifies cela à combien???

2/3 ou 8/10 lol

Une fille peut avoir eu 3 personnes dans sa vie parce qu'elle pensait avoir trouvé le bon et au final walou!

Par contre, je trouve ça très indélicat de parler de "ratelier", c'est pas sympa pour celles qui maladroitement ou malheureusement ont été bernées ou pas vraiment trouvées le sérieux qu'elles cherchaient.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
20 décembre 2006 14:00
en vré ca depen des hommes yen na tu leur di t mon premier et panike dotre continue la relation.
en vré ca depen des hommes
S
20 décembre 2006 14:01
salam alikoum

A partir du moment qu'elle entamme une relation en se disant que c'est du serieu je vois pas le p^roblème!!! Mais après faut pas qu'il y en est trop!!! la je comprendrais qu'il y est un blocage!!!
Mais ça marche dans les 2 sens!!!
y
20 décembre 2006 14:05
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Que veux tu dire par ratelier???

A cela, je pense qu'à partir du moment ou on demande une chose, surtont dans ce domaine, il faut soi meme s'y etre tenu winking smiley


Gouter a tous les rateliers = avoir eu plusieurs relations.

Tu quantifies cela à combien???

2/3 ou 8/10 lol

Une fille peut avoir eu 3 personnes dans sa vie parce qu'elle pensait avoir trouvé le bon et au final walou!

Par contre, je trouve ça très indélicat de parler de "ratelier", c'est pas sympa pour celles qui maladroitement ou malheureusement ont été bernées ou pas vraiment trouvées le sérieux qu'elles cherchaient.


C'est juste une expression qui n'a rien de mechant. mais bon si ca te plait pas je l'utiliserai plus. smiling smiley


il y a relation et relation mon cher shams si tu vois ce que je veux dire!
20 décembre 2006 14:07
Citation
yaska a écrit:

C'est juste une expression qui n'a rien de mechant. mais bon si ca te plait pas je l'utiliserai plus. smiling smiley


il y a relation et relation mon cher shams si tu vois ce que je veux dire!

Justement cher yaska winking smiley je pense qu'ici on parle de relation a but sain, pas de racollage ou de collection lol
Là où je parlerai de bouffer à tout les rateliers grinning smiley hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
20 décembre 2006 14:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Que veux tu dire par ratelier???

A cela, je pense qu'à partir du moment ou on demande une chose, surtont dans ce domaine, il faut soi meme s'y etre tenu winking smiley


Gouter a tous les rateliers = avoir eu plusieurs relations.

Tu quantifies cela à combien???

2/3 ou 8/10 lol

Une fille peut avoir eu 3 personnes dans sa vie parce qu'elle pensait avoir trouvé le bon et au final walou!

Par contre, je trouve ça très indélicat de parler de "ratelier", c'est pas sympa pour celles qui maladroitement ou malheureusement ont été bernées ou pas vraiment trouvées le sérieux qu'elles cherchaient.


tbarkellah arlik enfin un garcon intelligent thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
20 décembre 2006 14:13
c 'est une de nos principes en tant qu'arabe alors vaut mieux laisser le passe la ou il est !
y
20 décembre 2006 14:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:

C'est juste une expression qui n'a rien de mechant. mais bon si ca te plait pas je l'utiliserai plus. smiling smiley


il y a relation et relation mon cher shams si tu vois ce que je veux dire!

Justement cher yaska winking smiley je pense qu'ici on parle de relation a but sain, pas de racollage ou de collection lol
Là où je parlerai de bouffer à tout les rateliers grinning smiley hihiiiiiiiii


grinning smiley


Ah bah si vous parlez de relation a but sain OK je suis d'accord thumbs up
c
20 décembre 2006 14:46
Salam vous tous/tes,

Moi je me fous completement de son passé, deja que c'est galere de trouver l'ame soeur, une personne qui ns convient, si en plus on doit d'emblée eliminer toutes celles qui ont des relations anterieures quelles kel soient, on est pas sorti de l'auberge.

Ce qui m'importe c'est la personne en elle meme,et non un CV de ses experiences passées.
S
20 décembre 2006 14:57
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam vous tous/tes,

Moi je me fous completement de son passé, deja que c'est galere de trouver l'ame soeur, une personne qui ns convient, si en plus on doit d'emblée eliminer toutes celles qui ont des relations anterieures quelles kel soient, on est pas sorti de l'auberge.

Ce qui m'importe c'est la personne en elle meme,et non un CV de ses experiences passées.

mais tout les hommes bien sont sur yabiladi ma parole In love

Tbarkellah arlikoum Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
20 décembre 2006 15:00
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam vous tous/tes,

Moi je me fous completement de son passé, deja que c'est galere de trouver l'ame soeur, une personne qui ns convient, si en plus on doit d'emblée eliminer toutes celles qui ont des relations anterieures quelles kel soient, on est pas sorti de l'auberge.

Ce qui m'importe c'est la personne en elle meme,et non un CV de ses experiences passées.

mais tout les hommes bien sont sur yabiladi ma parole In love

Tbarkellah arlikoum Clap

Salam Samira,

Comme le dis si bien Shams, ds mon entourage pas mal de gars pensent comme moi.
S
20 décembre 2006 15:10
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam vous tous/tes,

Moi je me fous completement de son passé, deja que c'est galere de trouver l'ame soeur, une personne qui ns convient, si en plus on doit d'emblée eliminer toutes celles qui ont des relations anterieures quelles kel soient, on est pas sorti de l'auberge.

Ce qui m'importe c'est la personne en elle meme,et non un CV de ses experiences passées.

mais tout les hommes bien sont sur yabiladi ma parole In love

Tbarkellah arlikoum Clap

Salam Samira,

Comme le dis si bien Shams, ds mon entourage pas mal de gars pensent comme moi.

arleykom salam;
c'est une bonne manière de pensé sans pour autant incité les gens a s'eclater a droite et à gauche avant le mariage mais malheureusement bcp de fille se font avoir par des gars qui leur font croire monts et merveilles (qu'il vont se marier et avoir bcp d'enfant) mais ne font que profiter de la naiveté de certaine fille. Dans certain cas, elles se font plaqué et après elles se retrouvent dans une position qui n'est pas facile car d'une : elle aurai aimé concrétisé leur histoire par un mariage car toute les filles revent de se marier avec leur 1er amour et de 2 pour qu'un garcon ne la catalogue pas parce qu'elle a déja eu un flirt avant c'est pas facile et malheureusement bcp ressorte ce dossier après le mariage resultat elle paie toute sa vie son erreur passé perplexe
Sans pour autant généraliser car il y a des hommes qui sont intelligents et qui acceptent et oublient le passé de l'autre car ils savent que le mariage c'est une nouvelle vie qui commence donc le passé est mort et enterré.


sleeping j'avoue j'ai écris un roman sleeping

désolée Cool
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
21 décembre 2006 10:01
s'elle a eu ses flirts oui mais s'elle va continuer a flirter avec les autres étant avec moi nonnnnn.
e
21 décembre 2006 11:11
question d'education, de mentalité!
O
21 décembre 2006 15:19
Citation
Samira34000 a écrit:
Je me pose cette question car je n'arrive pas à comprendre une chose mais heureusement que ce n'est pas une généralité non plus mais cela reste fréquent.

Voila pourquoi les gawris arrivent à aimer, à chérir plus que tout au monde une femme qui aura une expérience plus que développer en matière de relations alors qu'un homme de chez nous va bloquer a partir du moment ou la fille va lui annoncer qu'elle a flirter avec un autre que lui avant de le connaitre ?

perplexe

L'amour ? La raison ? qu'est ce qui est le mieux pour etre sur de vivre heureux et dans le love toute notre vie ? eye rolling smiley

Parce que les rebeux aiment bien se compliquer la vie, et voient le mal partout.
Les gouêr eux aiment la personne telle qu'elle est...avec ses qualité, avec ses défaut avec son histoire...
s
21 décembre 2006 15:31
slm

tu n'as pas du rencontrer le ou les bons,certain magrébien veulent des filles vierges!
mais le sont ils eux même??
personne n'est vierge d'expérience surtout arrivé à un age. VIERGE c'est dans la tête!

une fille peu être vierge de "fréquentation" mais avoir le coeur et l'âme pourri
et vis versa.

à tous les jeunes hommes du sites : arrêter de rendre triste les jeunes femmes sur ces sujets!!!
p
21 décembre 2006 15:38
Citation
Samira34000 a écrit:
Je me pose cette question car je n'arrive pas à comprendre une chose mais heureusement que ce n'est pas une généralité non plus mais cela reste fréquent.

Voila pourquoi les gawris arrivent à aimer, à chérir plus que tout au monde une femme qui aura une expérience plus que développer en matière de relations alors qu'un homme de chez nous va bloquer a partir du moment ou la fille va lui annoncer qu'elle a flirter avec un autre que lui avant de le connaitre ?

perplexe

L'amour ? La raison ? qu'est ce qui est le mieux pour etre sur de vivre heureux et dans le love toute notre vie ? eye rolling smiley

intéressante question!!
p
21 décembre 2006 15:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
tu as raison mais je crois que les garcons qui pensent comme toi se font rare

Perso, je connais qu'une majorité de garçons qui pensent comme moi!

C'est vrai! qu'importe qu'elle aie eu des relations auparavant et vierge ou pas.
p
21 décembre 2006 15:55
Citation
Samira34000 a écrit:
oui mais en Islam c'est l'homme et la femme qui ne doivent pas connaitre de relation avant le mariage !

alors pourquoi les hommes n'acceptent pas une femme qui a connu kk1 avant lui alors que les femmes acceptent ? perplexe

parce qu'il y a encore beaucoup de femmes qui acceptent la soumission, certaines sont mêmes machistes et cautionnent même ce système qui serait avalisé par l'Islam, en fait par les hommes. Vous avez le droit de choisir votre vie les filles, et pas nécessairement vous installer avec un marocain ou français d'origine marocaine; Certaines diront: marocain ou rien! mais ne vous étonnez pas de tomber alors plus facilement devant des situations où l'on vous demandera de ne pas avoir eu de relations auparavant.
Une amie d'origine algérienne il y a une quinzaine d'année a fait son choix, vivre pour elle et dépasser le carcan de devoir respecter (il y a beaucoup d'hypocrisie dans ce verbe), les désirs des parents, les origines. aujourd'hui, elle est heureuse, vit avec un espagnol; si elle devait refaire ce choix, elle le referai. Je la salue encore pour son courage, pour le courage d'être elle même.
f
21 décembre 2006 16:09
Citation
Samira34000 a écrit:
Je me pose cette question car je n'arrive pas à comprendre une chose mais heureusement que ce n'est pas une généralité non plus mais cela reste fréquent.

Voila pourquoi les gawris arrivent à aimer, à chérir plus que tout au monde une femme qui aura une expérience plus que développer en matière de relations alors qu'un homme de chez nous va bloquer a partir du moment ou la fille va lui annoncer qu'elle a flirter avec un autre que lui avant de le connaitre ?

perplexe

L'amour ? La raison ? qu'est ce qui est le mieux pour etre sur de vivre heureux et dans le love toute notre vie ? eye rolling smiley

Salam

Je confirme samira, il y a tant d hommes autour de toi qui ne pensent pas comme ça
flirter ou pas flirter ca ne change rien
on prends les gens comme ils sont, pour leur qualités ...

donc detrompe toi, les gens sont differents fo pas fair une generalité

je vais pas rentrer dans le debat islam, orient, occident mais je dirai meme qu un flirt est une experience mieux que rien

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook